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Auteur Sujet :

[Topic Unique] Bouygues Telecom

n°2761235
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 28-07-2025 à 12:00:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il est bien dans les 4 mois, donc la pénalité de 5€ est injustifiée

mood
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Posté le 28-07-2025 à 12:00:14  profilanswer
 

n°2761236
marcoo76
Posté le 28-07-2025 à 12:02:11  profilanswer
 

1dimitri1 a écrit :

Pour info, je viens de recevoir la facture de clôture d'une ligne BandYou activée l'année dernière (juin 2024), elle comporte bien des frais de résiliation de 5 euros alors qu'on est dans les 4 mois de résiliation sans frais.
Méfiez-vous et relisez si vous résiliez actuellement
J'ai fait un signal conso....


 
 
Je pense qu'il fallait préciser que la résiliation était faite à cause de la modification du contrat. Bouygues est en tort et en principe vous serez remboursé si vous avez expliqué la situation.
 

n°2761238
Umi
Posté le 28-07-2025 à 12:06:39  profilanswer
 

+1.


---------------
Vous êtes invité aux noces
n°2761239
marcoo76
Posté le 28-07-2025 à 12:07:09  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :

Il est bien dans les 4 mois, donc la pénalité de 5€ est injustifiée


 
 
Je suis bien d'accord. Pour résilier sans frais suite à la modification du contrat, il faut sans doute spécifier ce motif.
 
Comme une réclamation a été faites, si tout va bien, il devrait y avoir un remboursement.

Message cité 1 fois
Message édité par marcoo76 le 28-07-2025 à 12:08:18
n°2761244
Velocesupe​r
Posté le 28-07-2025 à 12:39:57  profilanswer
 

C'est beau de rêver  [:rage_anormale]

n°2761263
HJ
Posté le 28-07-2025 à 15:49:48  profilanswer
 

marcoo76 a écrit :


 
 
Je suis bien d'accord. Pour résilier sans frais suite à la modification du contrat, il faut sans doute spécifier ce motif.

Comme une réclamation a été faites, si tout va bien, il devrait y avoir un remboursement.


+1 faire une portabilité sortante n'est pas une résiliation. Tu ne spécifiés pas un motif en général pour une portabilité comme pour une vrai résiliation.

n°2761265
Umi
Posté le 28-07-2025 à 16:09:46  profilanswer
 

Oui mais si on fait une résiliation, on perd le n°, dès lors comment faire ?


---------------
Vous êtes invité aux noces
n°2761273
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 28-07-2025 à 16:26:05  profilanswer
 

Bah pas facile d'avoir le beurre et l'argent du beurre :D


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2761279
Velocesupe​r
Posté le 28-07-2025 à 16:38:31  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

Bah pas facile d'avoir le beurre et l'argent du beurre :D


D'où le blocage nécessaire du mandat SEPA  [:ajeell:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 28-07-2025 à 16:39:00
n°2761281
Umi
Posté le 28-07-2025 à 17:07:24  profilanswer
 

Ou alors on ne fait pas le gros rat pour 5€, d'autant-plus que la SIM est à 1€, ce qui fait toujours moins cher que la concurrence à 10€  [:somberlain0958:1]


---------------
Vous êtes invité aux noces
mood
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Posté le 28-07-2025 à 17:07:24  profilanswer
 

n°2761282
Velocesupe​r
Posté le 28-07-2025 à 17:17:55  profilanswer
 

Tu as choisi ton camp  [:van_fanel:2]

n°2761283
Umi
Posté le 28-07-2025 à 17:29:08  profilanswer
 

Si tu veux oui  [:kyosh1ro]  
 

Spoiler :

https://i.imgur.com/3Jn5b2V.png


---------------
Vous êtes invité aux noces
n°2761298
marcoo76
Posté le 28-07-2025 à 20:17:24  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :

Tu as choisi ton camp  [:van_fanel:2]


 
Je choisis le même camp, on n'a pas à se faire justice soi-même.
 
P.S. : Votre post est homophobe  :o  
 
 

n°2761302
Velocesupe​r
Posté le 28-07-2025 à 21:30:17  profilanswer
 

marcoo76 a écrit :


Je choisis le même camp, on n'a pas à se faire justice soi-même.
P.S. : Votre post est homophobe  :o


Surtout ton esprit... Apparemment.

 

Bien sûr qu'on peut se faire justice soi-même, puisqu'il n'y a aucune violence  [:cosmoschtroumpf]
Tu as du mal avec les textes de loi :O


Message édité par Velocesuper le 28-07-2025 à 21:32:25
n°2761304
Modération
Posté le 28-07-2025 à 22:22:00  answer
 

Alors en fait non. C’est pas légal. Vous faites bien ce que vous voulez, mais le conseiller ici c’est niet.  
 
Premier et dernier avertissement.  
 
 [:brad pute]

n°2761457
1dimitri1
Posté le 30-07-2025 à 19:19:43  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


D'où le blocage nécessaire du mandat SEPA  [:ajeell:4]  


 
Tout à fait, pour les curieux qui pensent que je suis un mustélidé :
- frais cachés dans l'option B&You max de 2€ en plus refusée dans une facture en juin (activée le 17 "automatiquement" et refusée le 23.06), suite à un mail (les factures en mai n'en parlent pas)
- portabilité effectuée par le nouvel opérateur le 8 juillet, valant résiliation (donc impossibilité de donner un motif via ce canal)
- petite facture du 23 juillet avec un montant de (-) 2,79 € en ma faveur qui passe à "je dois 2,21 €" grâce aux frais de résiliation
- blocage du mandat SEPA
- signalement Signal Conso (y a pas de petit plaisir, et ça c'est gratuit)
Je rappelle que les clients B&You (sans Max) ou résiliés chez BT n'ont pas accès au service client via un web ou téléphone...  (essayez d'appeler le service client, on vous redirige vers un chatbot dans l'application...))
 
- donc on attend le rejet SEPA début août pour savoir si il y a un joli moyen de contact dans leur mail ou leur appel  
 
Coeur sur le marketing Bouygues Telecom en attendant qui en plus vient de se faire éliminer de mon appel d'offre fin d'engagement fibre FTTH Orange ;-)
 
 
 

n°2761459
marcoo76
Posté le 30-07-2025 à 20:00:16  profilanswer
 


C'est vraiment horrible tout ce qui vous arrive  :D  
 

n°2761851
Eddy_60
Défenseur des chats opprimés ⭐
Posté le 04-08-2025 à 18:12:35  profilanswer
 

Des infos sur cette nouvelle offre ?
 

Citation :


Et pour cause, pour seulement 0,99€/mois, il est possible de bénéficier d'un forfait avec : les appels et les SMS/MMS illimités en France métropolitaine et depuis l'Europe et les DOM. 200 Go d'internet mobile en 5G en France métropolitaine (30 Go utilisables en Europe et DOM)


 
Ah merde, je me disais bien qu'il y avait une condition..
 

Citation :


Précision importante, néanmoins : ce tarif préférentiel est valable pendant un an, après quoi il passe à 9,99€/mois. Mais même avec le tarif hors-promotion, cette offre mobile reste l'un des meilleurs forfaits 5G du moment.

Message cité 1 fois
Message édité par Eddy_60 le 04-08-2025 à 18:12:56

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°2761858
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 04-08-2025 à 19:41:09  profilanswer
 

Eddy_60 a écrit :

Des infos sur cette nouvelle offre ?

 
Citation :


Et pour cause, pour seulement 0,99€/mois, il est possible de bénéficier d'un forfait avec : les appels et les SMS/MMS illimités en France métropolitaine et depuis l'Europe et les DOM. 200 Go d'internet mobile en 5G en France métropolitaine (30 Go utilisables en Europe et DOM)

 

Ah merde, je me disais bien qu'il y avait une condition..

 
Citation :


Précision importante, néanmoins : ce tarif préférentiel est valable pendant un an, après quoi il passe à 9,99€/mois. Mais même avec le tarif hors-promotion, cette offre mobile reste l'un des meilleurs forfaits 5G du moment.



Citation :

Pour bénéficier de ce tarif préférentiel, il faut être abonné à une offre internet de Bouygues Telecom. Mais pas n'importe laquelle : l'offre B&YOU Pure fibre


https://www.degrouptest.com/actuali [...] n-profiter


Message édité par bulldozer_fusion le 04-08-2025 à 19:43:12

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2761867
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 04-08-2025 à 21:03:13  profilanswer
 

olive127 a écrit :

Aller, 3ième Esim pour moi , cette fois-ci pour moi vraiment, pour le Brésil.
C'est facile à résilier j'espère, après 1 mois ? :)


 
Bon, ça a très bien marché au Brésil en 5G la plupart du temps.
Par contre, il faut savoir que pour résilier la ligne, il y a 10 jours minimum...donc si on veut résilier pour le 1er août, il faut demander avant le 22 juillet...
Du coup je l'ai fait trop tard et donc ça fait 1 mois de plus, je me retrouve à payer 14.99 + 5 euros de frais de résiliation pour 2 lignes...pas glop :(


Message édité par olive127 le 04-08-2025 à 22:13:46
n°2762016
F117
Posté le 06-08-2025 à 22:09:18  profilanswer
 

bouygues victime d'une cyberattaque
 
 
Voici la catégorie des données concernées :
 
les coordonnées,
les données contractuelles,
les données d'état civil ou celles de l'entreprise si vous êtes un professionnel,
les IBAN
 
https://x.com/_SaxX_/status/1953147893956636803
 
 
 
Bouygues Telecom annonce avoir été victime d’une cyberattaque
 
Meudon-la-Forêt, le 6 août 2025 – Bouygues Telecom a été victime d’une cyberattaque ayant permis l’accès non autorisé à certaines données personnelles de 6,4 millions de comptes clients.
 
https://www.corporate.bouyguestelec [...] erattaque/

Message cité 1 fois
Message édité par F117 le 06-08-2025 à 22:11:25
n°2762017
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 06-08-2025 à 22:12:11  profilanswer
 

F117 a écrit :

bouygues victime d'une cyberattaque
 
 
Voici la catégorie des données concernées :
 
les coordonnées,
les données contractuelles,
les données d'état civil ou celles de l'entreprise si vous êtes un professionnel,
les IBAN
 
https://x.com/_SaxX_/status/1953147893956636803
 
 
 
Bouygues Telecom annonce avoir été victime d’une cyberattaque
 
Meudon-la-Forêt, le 6 août 2025 – Bouygues Telecom a été victime d’une cyberattaque ayant permis l’accès non autorisé à certaines données personnelles de 6,4 millions de comptes clients.
 
https://www.corporate.bouyguestelec [...] erattaque/


 [:pl4y4z:5]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2762018
jamere20
Posté le 06-08-2025 à 22:28:55  profilanswer
 

Dans leur communiqué, il y a une question :  Comment un tiers a-t-il pu accéder à ces données confidentielles ? et ils ne donnent même pas la réponse.

n°2762019
F117
Posté le 06-08-2025 à 22:29:36  profilanswer
 


 
 
si tu as des doutes : le figaro
 
Coordonnées, IBAN, états civils : six millions de comptes clients Bouygues Telecom touchés par une cyberattaque
 
https://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] e-20250806

Message cité 1 fois
Message édité par F117 le 06-08-2025 à 22:30:07
n°2762021
renaud072
Posté le 06-08-2025 à 22:34:19  profilanswer
 

:fou:

 

Fallait qu'ils y passent aussi :cry:


Message édité par renaud072 le 06-08-2025 à 22:34:34

---------------
MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go
n°2762023
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 06-08-2025 à 22:36:48  profilanswer
 

F117 a écrit :

 


si tu as des doutes : le figaro

 

Coordonnées, IBAN, états civils : six millions de comptes clients Bouygues Telecom touchés par une cyberattaque

 

https://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] e-20250806


C'est pas ça, c'est fatiguant de voir que c'est pas la 1ere fois et que tous les opérateurs continuent de se faire hack régulièrement


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2762033
AxelBSD
Il ne faut jamais désespérer
Posté le 07-08-2025 à 08:36:01  profilanswer
 

Génial, on va être enrichi doublement : merci qui ? :o  
 
Franchement ça me rend dingue de voir qu’ils ne soient pas fichus de mettre en place ce qu’il faut pour se prémunir de ça. On ne parle pas d’une PME mais d’un mastodonte (très grosse entreprise).

n°2762034
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 07-08-2025 à 08:48:38  profilanswer
 

AxelBSD a écrit :

Génial, on va être enrichi doublement : merci qui ? :o  
 
Franchement ça me rend dingue de voir qu’ils ne soient pas fichus de mettre en place ce qu’il faut pour se prémunir de ça. On ne parle pas d’une PME mais d’un mastodonte (très grosse entreprise).


 
C'est parfois le problème des grosses boites...  (sans compter qu'elles sont toujours des cibles, contrairement à des PME).
 
Mais oui c'est fatiguant, tous les opérateurs y passent, nos données sont dans la nature, tout va bien :/


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2762035
Velocesupe​r
Posté le 07-08-2025 à 09:02:12  profilanswer
 

rootsayen a écrit :


C'est parfois le problème des grosses boites...  (sans compter qu'elles sont toujours des cibles, contrairement à des PME).

 

Mais oui c'est fatiguant, tous les opérateurs y passent, nos données sont dans la nature, tout va bien :/


Si ça te traumatisme trop, tu peux changer ton mot de passe évidemment, mais aussi ton email et ton IBAN.

n°2762036
AxelBSD
Il ne faut jamais désespérer
Posté le 07-08-2025 à 09:05:16  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Si ça te traumatisme trop, tu peux changer ton mot de passe évidemment, mais aussi ton email et ton IBAN.


Pour changer d’IBAN il faut changer de compte bancaire, ou tu peux aussi le faire sans changer de compte bancaire?

n°2762038
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 07-08-2025 à 09:15:43  profilanswer
 

Mail reçu  [:massys]  
 

Citation :

Information importante
concernant vos données personnelles
Cher client,
Bouygues Telecom a été victime d’une cyberattaque ayant permis l’accès non autorisé à certaines données personnelles. Vous recevez cet e-mail car vous êtes concerné.
Les catégories de données concernées, associées à vos abonnements Bouygues Telecom, sont : les coordonnées, les données contractuelles, les données d’état civil ou celles de l’entreprise si vous êtes un professionnel, ainsi que les IBAN.
Les numéros de cartes bancaires et les mots de passe de vos comptes Bouygues Telecom ne sont pas impactés.
Nos équipes techniques ont mis fin à cette attaque dans les plus brefs délais et nous avons mis en œuvre des mesures complémentaires nécessaires pour renforcer la sécurité de nos systèmes d’information.
Nous avons également informé la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL) et déposé plainte auprès des autorités judiciaires.
Nous vous recommandons d’être particulièrement vigilant concernant une éventuelle utilisation anormale de ces données personnelles (appels, SMS, mails frauduleux ou prélèvements suspects sur votre compte bancaire).
Pour vous accompagner, nous mettons à votre disposition une page internet dédiée et un numéro vert au 0801 239 901. Le Mag de Bouygues Telecom dispose également d’ un dossier complet sur la sécurité de vos informations personnelles.
Nous sommes sincèrement désolés et vous présentons toutes nos excuses pour cet incident.
Nous restons à votre disposition,
L’équipe Bouygues Telecom

n°2762039
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 07-08-2025 à 09:30:45  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Si ça te traumatisme trop, tu peux changer ton mot de passe évidemment, mais aussi ton email et ton IBAN.

 

Pas plus que ça, merci.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2762045
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 07-08-2025 à 10:19:28  profilanswer
 

Les pirates ont donc la carte d'identité (données d'état civil) + iban ?
 
Font chier


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°2762046
Velocesupe​r
Posté le 07-08-2025 à 10:22:43  profilanswer
 

AxelBSD a écrit :


Pour changer d’IBAN il faut changer de compte bancaire, ou tu peux aussi le faire sans changer de compte bancaire?


A ma connaissance, il faut changer de compte courant.

 

Avec la mobilité bancaire, c'est vraiment facile.

 
Lt Ripley a écrit :

Les pirates ont donc la carte d'identité (données d'état civil) + iban ?
Font chier


Ça se refait aussi... La mienne est d'ailleurs en cours de fabrication  :sol:


Message édité par Velocesuper le 07-08-2025 à 10:28:00
n°2762054
Umi
Posté le 07-08-2025 à 11:38:44  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Si ça te traumatisme trop, tu peux changer ton mot de passe évidemment, mais aussi ton email et ton IBAN.


Ah ben oui, bonne idée, on peut aussi changer d'adresse, de nom et de sexe, comme ça leurs infos seront entièrement fausses  [:ajeell:4]


---------------
Vous êtes invité aux noces
n°2762059
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 07-08-2025 à 11:56:55  profilanswer
 

Umi a écrit :


Ah ben oui, bonne idée, on peut aussi changer d'adresse, de nom et de sexe, comme ça leurs infos seront entièrement fausses [:ajeell:4]


 :D


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2762060
Velocesupe​r
Posté le 07-08-2025 à 11:59:13  profilanswer
 

Umi a écrit :


Ah ben oui, bonne idée, on peut aussi changer d'adresse, de nom et de sexe, comme ça leurs infos seront entièrement fausses  [:ajeell:4]


Ça sert à quoi à un pirate de connaître ton adresse physique, ton nom ou ta civilité. Parmi tes voisins, tu as peut-être un pirate et tu ne mets pas une cagoule pour sortir de chez toi ou masquer ton nom sur la boîte aux lettres...
A un moment, il faut assumer qui on est et où un habite.
Les autres données sont facilement modifiables, pour n'importe qui.
Le pirate informatique veut juste ton argent, c'est le compte courant relatif à l'IBAN, qu'il faut sécuriser.
Et ne pas répondre par téléphone/mail au prétendu "conseiller" bancaire.
Changer son IBAN et sa carte bancaire (qui a servi à payer la première commande), reste le top de la protection. Car plus aucun moyen de paiement ne fonctionnera.

Message cité 2 fois
Message édité par Velocesuper le 07-08-2025 à 12:03:17
n°2762061
merise2
Posté le 07-08-2025 à 11:59:39  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :

Mail reçu  [:massys]  
 

Citation :

Information importante
concernant vos données personnelles
Cher client,
Bouygues Telecom a été victime d’une cyberattaque ayant permis l’accès non autorisé à certaines données personnelles. Vous recevez cet e-mail car vous êtes concerné.
Les catégories de données concernées, associées à vos abonnements Bouygues Telecom, sont : les coordonnées, les données contractuelles, les données d’état civil ou celles de l’entreprise si vous êtes un professionnel, ainsi que les IBAN.
Les numéros de cartes bancaires et les mots de passe de vos comptes Bouygues Telecom ne sont pas impactés.
Nos équipes techniques ont mis fin à cette attaque dans les plus brefs délais et nous avons mis en œuvre des mesures complémentaires nécessaires pour renforcer la sécurité de nos systèmes d’information.
Nous avons également informé la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL) et déposé plainte auprès des autorités judiciaires.
Nous vous recommandons d’être particulièrement vigilant concernant une éventuelle utilisation anormale de ces données personnelles (appels, SMS, mails frauduleux ou prélèvements suspects sur votre compte bancaire).
Pour vous accompagner, nous mettons à votre disposition une page internet dédiée et un numéro vert au 0801 239 901. Le Mag de Bouygues Telecom dispose également d’ un dossier complet sur la sécurité de vos informations personnelles.
Nous sommes sincèrement désolés et vous présentons toutes nos excuses pour cet incident.
Nous restons à votre disposition,
L’équipe Bouygues Telecom



 
 

Citation :


Cértifié par Wiztrust
Bouygues Telecom annonce avoir été victime d’une cyberattaque
 
Meudon-la-Forêt, le 6 août 2025 – Bouygues Telecom a été victime d’une cyberattaque ayant permis l’accès non autorisé à certaines données personnelles de 6,4 millions de comptes clients.
 
La situation a été résolue dans les plus brefs délais par les équipes techniques de Bouygues Telecom et toutes les mesures complémentaires nécessaires ont été mises en place.
 
L’opérateur a notifié la Commission nationale de l’informatique et des libertés (CNIL) et déposé plainte auprès des autorités judiciaires.
 
Tous les clients concernés ont reçu ou vont recevoir un mail ou un SMS pour les en informer et nos équipes restent pleinement mobilisées pour les accompagner.
 
Une page internet dédiée et un numéro vert au 0801 239 901 sont disponibles. Le Mag de Bouygues Telecom dispose également d’un dossier complet sur la sécurité des informations personnelles.
 
 
https://www.corporate.bouyguestelec [...] erattaque/


 
:)

n°2762062
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 07-08-2025 à 12:07:57  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Ça sert à quoi à un pirate de connaître ton adresse physique, ton nom ou ta civilité. Parmi tes voisins, tu as peut-être un pirate et tu ne mets pas une cagoule pour sortir de chez toi ou masquer ton nom sur la boîte aux lettres...
A un moment, il faut assumer qui on est et où un habite.
Les autres données sont facilement modifiables, pour n'importe qui.
Le pirate informatique veut juste ton argent, c'est le compte courant relatif à l'IBAN, qu'il faut sécuriser.
Et ne pas répondre par téléphone/mail au prétendu "conseiller" bancaire.
Changer son IBAN et sa carte bancaire (qui a servi à payer la première commande), reste le top de la protection. Car plus aucun moyen de paiement ne fonctionnera.


Tu vas changer tous les mois alors
Avec toutes les sociétés qui se font hack


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2762063
Velocesupe​r
Posté le 07-08-2025 à 12:23:33  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Tu vas changer tous les mois alors
Avec toutes les sociétés qui se font hack


Pas vraiment, ce sera peut-être la première fois que je me fais hack mon IBAN (j'attends le mail éventuel).
Pour la carte bancaire, j'ai payé ma première commande avec une carte virtuelle, à usage unique  [:ajeell:4]
Comme toujours, sur internet  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 07-08-2025 à 12:23:58
n°2762065
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 07-08-2025 à 12:35:44  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Pas vraiment, ce sera peut-être la première fois que je me fais hack mon IBAN (j'attends le mail éventuel).
Pour la carte bancaire, j'ai payé ma première commande avec une carte virtuelle, à usage unique [:ajeell:4]
Comme toujours, sur internet [:cosmoschtroumpf]


On sait la campagne de communication aux clients touchés jusqu'à quand ça dure ?


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
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