| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bouygues Telecom |
|---|---|
Arabian Panther | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Arabian Panther le 15-01-2016 à 10:23:07 |
Publicité | Posté le 15-01-2016 à 10:21:12 ![]() ![]() |
emegamanu Mii mii mii |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | je crois avoir lu dans les comms dealabs que pour le roaming, faut oublier hein |
tounsi54 |
Tu penses pas qu'ils l'auraient carrément mis en avant ? Message cité 1 fois Message édité par tounsi54 le 15-01-2016 à 10:29:42 --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
moua Full wormage | Bah pour moi la, c'est clair, écrit noir sur blanc, illimité vers ces pays, point. Sans distinction mobile/fixe.
|
emegamanu Mii mii mii |
Message cité 1 fois Message édité par emegamanu le 15-01-2016 à 10:37:43 |
tounsi54 |
Tu fera le test pour nous alors si y a pas de doute
Je faisais référence au roaming (je l'ai bien précisé pourtant c'est dur pour certain) inclus dans les forfaits à partir de 5go de data qu'on ne trouve pas dans cette limitée 20go Message cité 2 fois Message édité par tounsi54 le 15-01-2016 à 10:42:17 --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
XVI Ames | Une autre question me taraude, au niveau de la grille tarifaire : est-ce que le double appel est inclus et gratuit ? Et est-ce que le conférence téléphonique l'est aussi ? Ce truc ne m'a servi qu'une fois, mais c'était bien pratique ! --------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
emegamanu Mii mii mii |
Message édité par emegamanu le 15-01-2016 à 10:47:32 |
moua Full wormage |
|
Publicité | Posté le 15-01-2016 à 10:45:51 ![]() ![]() |
XVI Ames |
--------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
Arabian Panther |
|
emegamanu Mii mii mii |
|
tounsi54 |
--------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
saturator Born to be relou |
|
Slops | Ok, mais du coup, si j'active pas la sim avant mon retour de thailande, la porta se fait pas, c'est ça ?
--------------- RIP Diesel <3 |
ordimans |
|
fevriercolding | Ils leur arrivent quoi a BT la?????????????????
|
saturator Born to be relou |
|
deftorn | Commande passée vers 10h30, mail d'annulation sans explication à l'instant |
Wendigo Profil : Castor Funk | Il y a un moyen pour être sur que la remise à zéro du forfait soit le 1er de chaque mois ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Remegastate |
|
cyberfred |
|
emegamanu Mii mii mii |
Message cité 1 fois Message édité par emegamanu le 15-01-2016 à 14:17:41 |
tounsi54 |
Non non c'est indiqué en noir et blanc alors c'est appel illimité mobile vers les 120 destinations pour moua c'est contractuelle --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
Slops | Bon, commande validée, j'espère avoir la sim avant mardi 11h30, sinon je l'ai dans le cul --------------- RIP Diesel <3 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Up
Pour le roaming, il ne sera pas obligatoire et gratuit en Europe, d'ici 2017 ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
emegamanu Mii mii mii |
Message édité par emegamanu le 15-01-2016 à 16:16:21 |
mat33000 | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par mat33000 le 15-01-2016 à 17:15:20 |
emegamanu Mii mii mii |
|
mat33000 | bon bah je prend le forfait a 25 balles et au pire je part chez sfr si jamais . |
Arabian Panther |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Arabian Panther |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cède forfait orange à 29,99€ | renseignement bouygues/universal |
| forfait pas cher | Cherche Parrain "Zero Forfait" SVP |
| Forfait avec accès internet illimité... Lequel choisir? | Résiliation forfait M6 Mobile encore engagé |
| Problème de Rechargement Forfait Bloqué Virgin | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bouygues Telecom | |