Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2604 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  renseignement bouygues/universal

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

renseignement bouygues/universal

n°403299
shadow08
Posté le 10-09-2009 à 16:12:01  profilanswer
 

Bonjour hier j'ai appelez le service client universal mobile pour essayez de négocier pour passez a un forfait IDEO avec le fameux samsung galaxy  
la Monsieur du service client m'a dit que ce n'était pas possible donc  
deuxième options cédez mon forfait a une personne :
mais voila la personne a qui je veut cédez le forfait que je connait depuis des années a toutes les pièce justificatif sauf le chèque annulé la Monsieur au service client m'a dit que le dossier serait refusé sans le chèque annulé  
donc il m'a proposez une solution que je garde le forfait a mon nom et que la personne me donne 25€/mois soit le coût mensuel du forfait sa ne me dérange pas mais n'y a t-il pas moyen de changer juste les coordonnées bancaire pour que le prélèvement soit effectuez chez la personne qui reprend mon forfait?? mais que le forfait reste a mon nom


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0428_1.htm
mood
Publicité
Posté le 10-09-2009 à 16:12:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  renseignement bouygues/universal

 

Sujets relatifs
Forfaits Universal MobileBouygues et résiliation anticipée
[Bouygues Télécom] Migration[Bouygues Telecom] Migration
[AIDE] déblocage par bouyguesCombien de temps est conservé un message non-écouté chez Bouygues?
Quaduple play : Bouygues frappe fortDifférences Illimitycs iphone SFR et Bouygues iphone
Samsung E900 : il capte aux US ? Coût internet Bouygues ?téléphone pas cher et super sensible pour Bouygues ???
Plus de sujets relatifs à : renseignement bouygues/universal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR