|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bouygues Telecom |
---|
d750 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 19:36:15 |
poly08 |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
Message édité par Aiua le 27-11-2009 à 10:43:48 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
d750 | Ok, c'est genre les sms que tu envoies pour voter à la star academy. Oui c'est logique, c'est clairement dit que c'est surtaxés. Message édité par d750 le 27-11-2009 à 11:22:39 |
d750 |
|
Tiguiche73 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
d750 | Je l'ai depuis le 01/12, perso j'ai pas eu à appeler, sms et internet illimité actif sans soucis (mais je viens d'un forfait iphone, donc c'était déjà activé l'option avant) |
d750 | je sais pas pour htc, sur iphone il y a une app bouygues TV |
Publicité | Posté le 13-12-2009 à 19:10:41 |
aegis94 |
wisebud | Le Forfait Evasio est bien un forfait pour lequel le surf via le réseau Edge et HSDPA sont inclus en illimité ( à l'exclusion des sites payants... )
|
wisebud |
|
wisebud |
|
o_BlastaaMoof_o | Petite question : est-ce l'usage des protocoles POP et IMAP est compris dans le forfait Evasio ? |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
napo932 | et le téléchargement en http ou ftp à 5 MO..... Message édité par napo932 le 12-01-2010 à 14:15:24 |
o_BlastaaMoof_o | Oui, ça j'étais au courant. Mais c'est bizarre, ce matin j'ai réussi à télécharger une appli de 6,97 Mo sur mon N900 edit : mais maintenant que j'y pense, j'étais en 2G. Peut-être que la limite de 5 Mo ne s'applique qu'en 3G ? Message cité 1 fois Message édité par o_BlastaaMoof_o le 12-01-2010 à 14:16:29 |
napo932 | Ca je ne sais pas, je n'ai pas cherche à savoir dans quelles conditions cela se produisait, j'ai résilié avant |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
opteron144 | Pareil que Multi-Pseudo, la TV ne marche pas (même en couverture 3.5G) sur mon N97mini. Après 1 minute sur un écran noir j'ai une erreur. Message cité 1 fois Message édité par opteron144 le 12-01-2010 à 14:59:11 |
o_BlastaaMoof_o | Perso j'ai fait 50 Mo en un jour Bon c'était le premier aussi, fallait bien que je découvre les possibilités de mon N900 |
Multi-Pseudo |
|
platipus1 | salut à tous,
|
d750 | no idea, mais contact le service client. A part si tu as appelé un numéro surtaxé, ou que tu as envoyés des sms surtaxés (genre starac), ou que tu as été à l'étranger, tu ne devrais rien payer. Normalement il devrait te rembourser. Message édité par d750 le 13-01-2010 à 16:34:43 |
platipus1 | En fait, toutes mes connexions internets sont decomptées hors forfait... chez bouygues z'ont pas trés l'air au courant du pb... font une reinitialisation des services ce matin... j'ai reessayé, ça semble marcher, mon forfait se decompte...
|
caribouuu | Une conseillere m'a appelé cet aprèm pour me proposer ce forfait, je payais 27 euros pour 1h+1h sans sms illimité et sans internet, il était temps qu'ils me proposent cette alternative
--------------- Bla (blaa bbla) |
d750 | La télé ne compte pas dans le fair use (si tu passes par l'appli bouygues tv)
|
caribouuu | Ah c'est cool pour la télé, j'ai pas d'appli pour la télé par contre sur mon portable... mais bon y aura surement un moyen d'y remedier --------------- Bla (blaa bbla) |
Multi-Pseudo |
|
d750 | Sur iphone en passant par l'app bouygues tv, oui j'en suis sur. Sur les autres téléphone je ne sais pas ce qu'il faut faire/configurer |
caribouuu | Remarque ça me semble logique, c'est fait pour être utilisé, si c'est décompté, 500mb ça part trop vite. La limite des 500mb c'est surtout pour limiter les comportements abusifs (telechargements lourds etc...) --------------- Bla (blaa bbla) |
Kytrix | Bonjour
--------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
philipppe | Drapo. Je cherche un forfait + iphone et ce 2h+2h a l'air imbattable. |
o_BlastaaMoof_o | Il est surtout beaucoup moins cher que la concurrence en fait. |
Kytrix | Bon je confirme je suis bien à nouveau en 3G/3G+ ! Ouf !
--------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
cède forfait orange à 29,99€ | renseignement bouygues/universal |
forfait pas cher | Cherche Parrain "Zero Forfait" SVP |
Forfait avec accès internet illimité... Lequel choisir? | Résiliation forfait M6 Mobile encore engagé |
Problème de Rechargement Forfait Bloqué Virgin | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bouygues Telecom |