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Auteur Sujet :

[Topic Unique] Bouygues Telecom

n°2067377
Arabian Pa​nther
Posté le 16-01-2016 à 19:15:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Apparemment, il n'est pas possible de faire deux portabilité au même nom/adresse et même compte (donc email), est-ce vrai ?
 
Avec Sosh aucun soucis, là ça ne serait pas possible...
 

mood
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Posté le 16-01-2016 à 19:15:20  profilanswer
 

n°2067380
Velocesupe​r
Posté le 16-01-2016 à 19:22:08  profilanswer
 

Arabian Panther a écrit :

Apparemment, il n'est pas possible de faire deux portabilité au même nom/adresse et même compte (donc email), est-ce vrai ?

 

Avec Sosh aucun soucis, là ça ne serait pas possible...


Hein ?

 

Le rapport entre la portabilité et ton adresse/email ?
Même avec des noms différents, ça passe !

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 16-01-2016 à 19:24:25
n°2067384
Arabian Pa​nther
Posté le 16-01-2016 à 19:28:20  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Hein ?
 
Le rapport entre la portabilité et ton adresse/email ?
Même avec des noms différents, ça passe !


J'ai eu la même réaction que toi.
 
On m'a dit, que c'était une ligne par foyer. Et qu'il était possible de n'avoir qu'une ligne par compte (d'où l'email et le nom).
 
Je ne parlais pas de noms différents, mais d'un même nom pour deux portabilités.
 
C'est ce que l'on m'a dit, je vais tester comme je l'avais fait pour Sosh, en l’occurrence, ma ligne et celle de ma femme avec mon nom et prénom et une seule adresse (postale et mail).


Message édité par Arabian Panther le 16-01-2016 à 19:28:58
n°2067387
AeN0
\o/
Posté le 16-01-2016 à 19:37:31  profilanswer
 

Je sais pas si c'est lié mais l'offre 20Go à 10€ est limitée à 1 par foyer.

n°2067397
Arabian Pa​nther
Posté le 16-01-2016 à 20:02:14  profilanswer
 

Ah donc, c'est bien ce que l'on m'avait dit.
 
Je vais tenter de mettre une des deux lignes chez mes parents.
 
Merci

n°2067402
serthus
Posté le 16-01-2016 à 20:16:44  profilanswer
 

Kcako a écrit :

Hello ici,

 

J'ai vu que les week end illimité ne sont finalement pas compatible avec une utilisation modem selon un SMS de Bouygues.

 

Vous savez comment ils traquent ça ?
Et si il y a moyen de contourner ? :D

 

Merci beaucoup !

 

Je passe par pdanet, pas de soucis que cela soit en USB ou wifi.

n°2067407
Arabian Pa​nther
Posté le 16-01-2016 à 20:27:36  profilanswer
 


Ah... ^^ purée on ne sait plus quoi penser.
 
Je vais tenter le coup et on verra.

n°2067412
eihcew
Posté le 16-01-2016 à 20:42:08  profilanswer
 

Sans doute déja évoqué (mais pas dans les deux dernières pages :o ); mais au moment de payer pour l'offre en cours, sur le dernier écran, il indique un coût de 24.99€ mensuel, sans aucune mention du forfait à 10 euros.
 
C'est normal ?
 
 
:jap:

n°2067415
kit-et-kat
Posté le 16-01-2016 à 20:47:10  profilanswer
 

Question pour l'offre 20Go: Peut-on activer l'option seconde SIM au moment de la souscription ? Quelqu'un a essayé cette option ? Ca marche sans problème avec un hot-spot ?


---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
n°2067422
AeN0
\o/
Posté le 16-01-2016 à 21:04:41  profilanswer
 


 
Aucune idée. C'est juste écrit ça sur la page de l'offre :
 
Valable en France métropolitaine. Offre valable jusqu’au 24/01/16 sur bouyguestelecom.fr (limitée à une par foyer) pour les nouveaux clients ou clients forfait ou box (à titre non pro) qui souscrivent à une nouvelle ligne.


Message édité par AeN0 le 16-01-2016 à 21:05:07
mood
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Posté le 16-01-2016 à 21:04:41  profilanswer
 

n°2067425
Velocesupe​r
Posté le 16-01-2016 à 21:12:38  profilanswer
 

eihcew a écrit :

Sans doute déja évoqué (mais pas dans les deux dernières pages :o ); mais au moment de payer pour l'offre en cours, sur le dernier écran, il indique un coût de 24.99€ mensuel, sans aucune mention du forfait à 10 euros.
C'est normal ?
:jap:


Messages identiques sur Dealabs.


Message édité par Velocesuper le 16-01-2016 à 21:13:39
n°2067569
chris500
Posté le 17-01-2016 à 11:07:16  profilanswer
 

Pour ceux qui ont souscrit à la deuxième carte SIM à 2 Euros pour surfer, vous avez un dongle 4G ou un autre matériel à conseiller ?


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°2067598
ploumm
Posté le 17-01-2016 à 12:46:18  profilanswer
 

Bjr, est ce qu'on changer pour l'offre à 9.99 20Go si est déjà abonné Bouygues ?

n°2067606
chris500
Posté le 17-01-2016 à 13:08:52  profilanswer
 

ploumm a écrit :

Bjr, est ce qu'on changer pour l'offre à 9.99 20Go si est déjà abonné Bouygues ?


Oui, tu peux changer pour l'offre de 20 Go, mais à 24.99 Euros


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°2067608
ploumm
Posté le 17-01-2016 à 13:11:56  profilanswer
 

chris500 a écrit :


Oui, tu peux changer pour l'offre de 20 Go, mais à 24.99 Euros


[:corten:1]
Ok merci

n°2067658
vinceminus
Posté le 17-01-2016 à 15:21:08  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
Je suis actuellement chez Sosh. Mon père possède plusieurs forfaits chez Bouygues.  
 
Je souhaiterai savoir s'il est possible d'effectuer une portabilité vers une forfait B&YOU et qu'il récupère ma ligne pour bénéficier d'une remise multiligne ?

n°2067670
serthus
Posté le 17-01-2016 à 16:02:18  profilanswer
 

Suis con j'avais pas vu, j'ai pris un deuxième forfait. J'ai le forfait 5Go ( que je paye 19€ ) et je viens de prendre le forfait 20Go en plus ( dual sim ).
 
Est ce que c'est possible de quand même passer mon forfait 5Go en 20Go sans perdre les WE gratuits, et annuler ma nouvelle ligne 20Go ?

n°2067919
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 18-01-2016 à 10:28:58  profilanswer
 

Slops a écrit :

Bah après, je tente et si ça marche pas tant pis.
 
 
Le CM de BT m'a répondu concernant ma demande (activer la sim qu'à mon retour de vacances vers le 15 février) et il m'a dit qu'il fallait activer la sim rapidement sous peine de voir la commande s'annuler :/


Mince. :/ Merci pour l'information. :jap:


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°2067963
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 18-01-2016 à 11:19:28  profilanswer
 

Dans le mail de confirmation de commande c'est précisé qu'on a demandé la portabilité du numéro ?


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°2067964
AeN0
\o/
Posté le 18-01-2016 à 11:21:05  profilanswer
 

Non. Par contre c'est écrit dans ton suivi de commande à partir du moment où ta carte sim est expédiée (l'endroit pour activer la sim).

n°2067966
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 18-01-2016 à 11:23:31  profilanswer
 

AeN0 a écrit :

Non. Par contre c'est écrit dans ton suivi de commande à partir du moment où ta carte sim est expédiée (l'endroit pour activer la sim).


Ok, merci. :jap:
J'avais dû refaire la commande suite à un bug. J'espère que c'est pris en compte.


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°2067973
Slops
Posté le 18-01-2016 à 11:32:36  profilanswer
 

Elle m'a répondu encore une fois,  c'est sous 7 jours qu'il faut l'activer.
Je pense que pour moi c'est mort n'ayant tjs pas reçu le mail d'expédition.
Tant pis.


---------------
RIP Diesel <3
n°2067976
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 18-01-2016 à 11:35:32  profilanswer
 

Slops a écrit :

Elle m'a répondu encore une fois,  c'est sous 7 jours qu'il faut l'activer.  
Je pense que pour moi c'est mort n'ayant tjs pas reçu le mail d'expédition.  
Tant pis.


Ah intéressant 7 jours pour moi.
Zut pour toi. :/ Tu as commandé quand ?


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°2068033
Slops
Posté le 18-01-2016 à 13:28:52  profilanswer
 

Samedi à 10h.


---------------
RIP Diesel <3
n°2068077
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 18-01-2016 à 14:43:38  profilanswer
 

Perso je viens de l'activer, mais j'ai eu aucun code à rentrer. Du coup vous pouvez peut être l'activer juste après l’expédition ? :??:
 
En tout cas portabilité pour jeudi pour moi. :jap:


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°2068083
AeN0
\o/
Posté le 18-01-2016 à 14:54:00  profilanswer
 

Oui c'est possible d'activer sans avoir reçu la carte mais c'est risqué si la carte se perd car la portabilité est lancée.

n°2068087
snatt1
Posté le 18-01-2016 à 14:57:38  profilanswer
 

Slops a écrit :


Et donc si j'attends la fin de mon séjour en thailande (14/02) pour l'activer, c'est bon ? :D Ou elle fini par s'activer ?

 

J'ai activé une Sim 25 jours après sans soucis. Par contre y avait pas de porta ( forfait 3go ). Je pense que c'est bon pour après ton retour :jap:

 

Edit : Commande le 13/12/2015, reçue le 15/12, mail de rappel le 23/12, autre mail de rappel le 31/12, activation le 16/01 sans problèmes :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par snatt1 le 18-01-2016 à 15:04:44
n°2068091
snatt1
Posté le 18-01-2016 à 15:01:53  profilanswer
 

Kilyn a écrit :

Dans le mail de confirmation de commande c'est précisé qu'on a demandé la portabilité du numéro ?


 
T'as le contrat de service sur la page de suivi, dedans la porta est mentionnée

n°2068112
tounsi54
Posté le 18-01-2016 à 15:29:53  profilanswer
 

Jai reçu ma carte sim et elle est en cours d'activation.
Il faut juste signer le mandat électroniquement en faite.

 

D'ailleurs c'est quand même top de pouvoir tout faire online contrairement à Orange ou sosh qui demande tout un tas de papier.

 

Et kudo à Bouygues pour la réactivité.
Commandé le 15, expédié le 16 et reçu le 18 (y eu dimanche entre sinon je l'aurais reçu le 17)


Message édité par tounsi54 le 18-01-2016 à 15:30:56

---------------
La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder
n°2068154
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 18-01-2016 à 16:43:08  profilanswer
 

snatt1 a écrit :


T'as le contrat de service sur la page de suivi, dedans la porta est mentionnée


 [:shimay:1] Merci. :jap: Ma demande de portabilité est bien prise en compte. [:panzani gino]


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°2068160
Slops
Posté le 18-01-2016 à 16:51:41  profilanswer
 

snatt1 a écrit :


 
J'ai activé une Sim 25 jours après sans soucis. Par contre y avait pas de porta ( forfait 3go ). Je pense que c'est bon pour après ton retour :jap:
 
Edit : Commande le 13/12/2015, reçue le 15/12, mail de rappel le 23/12, autre mail de rappel le 31/12, activation le 16/01 sans problèmes :jap:


Hum, bah je vais prendre le risque, même si je la reçois demain, j'attendrais p'tet mon retour.


---------------
RIP Diesel <3
n°2068167
tounsi54
Posté le 18-01-2016 à 17:01:07  profilanswer
 

Reçu un mail pour l'activation de ma ligne. Par contre c'est étrange ils disent que mon numéro temporaire est le numéro que je souhaite porté.. Sans compter que le numéro commence par deux 0 :D
Dois-je m'inquiéter ou simple bug ?

 
Citation :

Bonjour,

 

Nous avons le plaisir de vous informer que votre ligne est désormais active.
Votre demande de portabilité a bien été enregistrée et sera effective à la date demandée : jeudi 21 janvier 2016.
Pour profiter dès à présent de votre nouveau forfait vous disposez d'un numéro provisoire 006xxxxxxx.

Message cité 1 fois
Message édité par tounsi54 le 18-01-2016 à 17:59:02

---------------
La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder
n°2068196
benbingout​s
Posté le 18-01-2016 à 17:32:35  profilanswer
 

Bonjour le topic,
 
existe-il chez b&you  une option permettant de bloquer les consommations (sms, appels à l'étranger entre autres) hors forfait ?
Auchan mobile le permet, et c'est pratique pour éviter les bonnes surprises... :o

n°2068374
Tempus_Fug​it
tempinou
Posté le 19-01-2016 à 01:20:08  profilanswer
 

oui pour les appels, sms j'ai jamais fait gaffe.

n°2068378
serthus
Posté le 19-01-2016 à 01:50:51  profilanswer
 

Petite question concernant le tethering. Je remarque que sur beaucoup de sites que je visite, les images ne s'affiche pas, seulement le texte. Ca ne me fait ca qu'avec la 3g/4g bouygues. Aucuns soucis d'affichage avec free ( sauf que ca met 20 ans à charger ).  
 
Une idée comment résoudre ce problème ?
 
[edit] j'ai trouvé. C'est un problème d'injection de scripts et de compression a la volée des pages internet par l'isp. Télécharger l'extension firefox ou chrome modify headers, entête cache-control et valeur no-transform. Ca refonctionne parfaitement.


Message édité par serthus le 19-01-2016 à 03:41:23
n°2068459
fabien44
Posté le 19-01-2016 à 10:00:44  profilanswer
 

Bonjour  
 
j'ai un souci avec mon forfait Bouygues 4G illimité. J'ai un tél moto X 2013. Je ne sais pas si cela vient de mon tél ou de mon opérateur Bouygues (leur outil de diagnostic était en panne ce matin).  
 
Voilà, mes contacts SFR tombent directement sur mon répondeur quand ils essayent de m'appeler.  
Je précise que les autres y arrivent sans problème.  
J'arrive à les appeler sans problème et je reçois leur sms.
Une idée du problème?  
 
Merci


Message édité par fabien44 le 19-01-2016 à 10:28:26
n°2068497
gatapass
Posté le 19-01-2016 à 11:02:02  profilanswer
 

Hello ici, moi quand je me connecte sur mon compte bouygues, ce nouveau forfait apparaît avec un numéro provisoire (portabilité) mais quand je regarde le détail il est à 25€-15€ de remise, hors quand j'ai validé ma commande il était affiché à 7,5€
 
D'autres sont dans le même cas?


---------------
"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme"
n°2068568
XVI Ames
Posté le 19-01-2016 à 13:11:16  profilanswer
 

tounsi54 a écrit :

Reçu un mail pour l'activation de ma ligne. Par contre c'est étrange ils disent que mon numéro temporaire est le numéro que je souhaite porté.. Sans compter que le numéro commence par deux 0 :D
Dois-je m'inquiéter ou simple bug ?

 
Citation :

Bonjour,

 

Nous avons le plaisir de vous informer que votre ligne est désormais active.
Votre demande de portabilité a bien été enregistrée et sera effective à la date demandée : jeudi 21 janvier 2016.
Pour profiter dès à présent de votre nouveau forfait vous disposez d'un numéro provisoire 006xxxxxxx.



J'avais la même chose, par contre, dans l'appli espace client, je vois un autre numéro.


---------------
Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal
n°2068571
tounsi54
Posté le 19-01-2016 à 13:24:11  profilanswer
 

XVI Ames a écrit :


J'avais la même chose, par contre, dans l'appli espace client, je vois un autre numéro.

 

[:kikouette_5]


---------------
La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder
n°2068584
XVI Ames
Posté le 19-01-2016 à 13:45:23  profilanswer
 

Bon par contre, j'ai mis la nouvelle sim dans un vieux téléphone, elle ne veut pas se connecter au réseau  [:urd]
Elle est activée depuis hier, je vais attendre encore un peu.


---------------
Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal
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