| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bouygues Telecom |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-01-2016 à 19:15:20 ![]() ![]() |
Velocesuper |
Le rapport entre la portabilité et ton adresse/email ? Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 16-01-2016 à 19:24:25 |
Arabian Panther |
Message édité par Arabian Panther le 16-01-2016 à 19:28:58 |
AeN0 \o/ |
Arabian Panther | Ah donc, c'est bien ce que l'on m'avait dit.
|
serthus |
Je passe par pdanet, pas de soucis que cela soit en USB ou wifi. |
Arabian Panther |
|
kit-et-kat | Question pour l'offre 20Go: Peut-on activer l'option seconde SIM au moment de la souscription ? Quelqu'un a essayé cette option ? Ca marche sans problème avec un hot-spot ? --------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
Publicité | Posté le 16-01-2016 à 21:04:41 ![]() ![]() |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 16-01-2016 à 21:13:39 |
ploumm | Bjr, est ce qu'on changer pour l'offre à 9.99 20Go si est déjà abonné Bouygues ? |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
ploumm |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
AeN0 \o/ | Non. Par contre c'est écrit dans ton suivi de commande à partir du moment où ta carte sim est expédiée (l'endroit pour activer la sim). |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Slops | Elle m'a répondu encore une fois, c'est sous 7 jours qu'il faut l'activer. --------------- RIP Diesel <3 |
Kilyn Milé sek milé |
Slops | Samedi à 10h. --------------- RIP Diesel <3 |
AeN0 \o/ | Oui c'est possible d'activer sans avoir reçu la carte mais c'est risqué si la carte se perd car la portabilité est lancée. |
snatt1 |
J'ai activé une Sim 25 jours après sans soucis. Par contre y avait pas de porta ( forfait 3go ). Je pense que c'est bon pour après ton retour Edit : Commande le 13/12/2015, reçue le 15/12, mail de rappel le 23/12, autre mail de rappel le 31/12, activation le 16/01 sans problèmes Message cité 1 fois Message édité par snatt1 le 18-01-2016 à 15:04:44 |
snatt1 |
|
Kilyn Milé sek milé |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
tounsi54 | Reçu un mail pour l'activation de ma ligne. Par contre c'est étrange ils disent que mon numéro temporaire est le numéro que je souhaite porté.. Sans compter que le numéro commence par deux 0
Message cité 1 fois Message édité par tounsi54 le 18-01-2016 à 17:59:02 --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
Tempus_Fugit tempinou | oui pour les appels, sms j'ai jamais fait gaffe. |
XVI Ames |
--------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
tounsi54 |
--------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
XVI Ames | Bon par contre, j'ai mis la nouvelle sim dans un vieux téléphone, elle ne veut pas se connecter au réseau --------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cède forfait orange à 29,99€ | renseignement bouygues/universal |
| forfait pas cher | Cherche Parrain "Zero Forfait" SVP |
| Forfait avec accès internet illimité... Lequel choisir? | Résiliation forfait M6 Mobile encore engagé |
| Problème de Rechargement Forfait Bloqué Virgin | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bouygues Telecom | |