Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3052 connectés 

 


Avez-vous subit une augmentation de forfait ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  583  584  585  586  587  588
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Bouygues Telecom

n°466599
opteron144
Posté le 18-04-2010 à 15:08:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est possible à partir de 6 mois et contre 30€ de frais de dossier (a vérifier si c'est encore possible car je l'ai fait il y a un ans).

mood
Publicité
Posté le 18-04-2010 à 15:08:14  profilanswer
 

n°467121
foxdif
Posté le 19-04-2010 à 19:19:29  profilanswer
 

non c'est plus possible avant la date de fin d'engagement maintenant, si je ne me trompe. (depuis pas longtemps)

n°467225
Flash14
Posté le 19-04-2010 à 23:11:11  profilanswer
 

J'ai appelé le 2020 ce matin la dame ma dit que c'était possible, j'ai était chez Bouygue et chez PhoneHouse et on ma dit que maintenant c'était impossible ....
 
Qui croire ^^ Je penche plus pour les boutiques moi

n°468342
foxdif
Posté le 21-04-2010 à 21:03:39  profilanswer
 

c'est impossible j'en suis sur à 99,9% ;)
 
edit : à 100%  
http://img203.imageshack.us/img203/4097/sanstitregm.jpg


Message édité par foxdif le 21-04-2010 à 21:52:11
n°469245
Inataqi S
Love Psalm
Posté le 23-04-2010 à 20:34:08  profilanswer
 

Salut,
 
Même problème...
 
J'ai souscrit un forfait Néo 3 il y a 10 jours et je vois aujourd'hui que j'ai du hors forfait... En ayant consommé 15 minutes sur mes 2 heures et avec tout illimité, j'y comprends rien. Aucun appel ou SMS vers des trucs surtaxés..
 
Le service client me dit qu'il faut attendre la facture détaillée pour savoir. Génial, j'ai pas envie d'avancer des € pour rien. Elle m'a aussi dit que les mails étaient payants,  :heink: , "2 euros par mail", mais bien sûr.  
 
Quelqu'un à eu ce problème avec un forfait néo ?


Message édité par Inataqi S le 23-04-2010 à 21:38:10
n°469254
zoulou33
Posté le 23-04-2010 à 21:15:22  profilanswer
 

Bonsoir
Perso, non car je n'ai pas ce forfait mais le forfait évasio.  Et c'est vrai que pour ton cas, tu devrais voir ça avec Bouygues télécom car c'est vrai que tu ne devrait pas être facturé pour un mail. C'est très bizarre ton truc. Peut être que ton tél est mal configuré lol, je ne sais pas trop.


Message édité par zoulou33 le 23-04-2010 à 21:16:09

---------------
http://sites.google.com/site/edepaninformatique/
n°469258
Inataqi S
Love Psalm
Posté le 23-04-2010 à 21:41:55  profilanswer
 

Le problème c'est que le service client ne semble pas très compétent. Pour les mails payants, elle racontait de la merde, c'est sûr.  
 
Par contre, on  ne peut pas voir en direct le détail de sa consommation sur le mois en cours apparemment..

n°469274
zoulou33
Posté le 23-04-2010 à 22:50:48  profilanswer
 

en détail non mais on peut en avoir un aprçu en se mettant sur son compte.


---------------
http://sites.google.com/site/edepaninformatique/
n°469345
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 24-04-2010 à 12:36:33  profilanswer
 

Comme j'en avais deja parle il y a quelques temps, je suis chez orange depuis bientot 10 ans sur le meme forfait et je cherche a change pour quelque chose de plus adapté a mon usage actuel
 
 
Ce que j'ai: un vieux forfait 3h pour 24€ par mois. Les sms sont decomptes du forfait (2sms=1min). Pas de communications data comprises.
 
 
En ce moment je fais souvent du hors forfait, parfois plus de 20€. D'apres mes factures, je fais pas mal de sms (environ 200) et un peu plus de 2h d'appel (le plus souvent en journee)
 
 
Ce qui serait interessant chez orange: un origami star 2h+2h avec les sms illimites. C'est a 39.90€ sur 24 mois par contre. Apres un coup de fil avec le service client orange, ils me font 10% de reduc (c'est un peu leger, apres 10 ans de fidelite...) donc 35.91€
 
 
Si je regarde chez la concurence, en particulier Bouygues. Je trouve un forfait evasio 2h+2h, sms illimites, internet ET MAIL ET TV illimites. Pour 32.90. Vu qu'il y a mail et tv, c'est plutot l'equivalent du origami star plus qui lui, coute 50.90 - 10% donc 45.81.
 
 
Je me pose pas mal la question du coup, a partir chez Bouygues. Est ce que la difference de prix est vraiment si importante, sur 2 forfaits comparables? Ou est ce que j'ai oublie quelque chose? Qu'est ce que je risque de perdre en passant chez Bouygues? Quels problemes par raport a Orange?
 

n°469395
zoulou33
Posté le 24-04-2010 à 14:59:42  profilanswer
 

A mon avis tu ne perds pas grand chose à part peut ête le bridage à 500Mo avec le forfait évasio et al réputation d'orange mais bon ça Bouygues l'a rattrapper. Pour résumer, à mon avis tu ne perds quasi rien à part le prix.


---------------
http://sites.google.com/site/edepaninformatique/
mood
Publicité
Posté le 24-04-2010 à 14:59:42  profilanswer
 

n°469397
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 24-04-2010 à 15:10:55  profilanswer
 

OK
 
apres, chez bouygues ca se passe comment le service client, le sav, le changement de mobile? les points de fidelite permettent d'acheter un mobile a un prix correct apres un an ou deux?

n°469432
zoulou33
Posté le 24-04-2010 à 18:30:23  profilanswer
 

Au niveau bouyues télécom cela fait un certain temps que j'y suis et perso, je n'ai jamais eu de problème. Au niveau changement de mobile, c'est très clair que si tu veux vraiment avoir un mobile dernier cri pas cher il faut faire une portabilité et donc résilier. Niveau SAV je n'y ai pas encore eu recours et tant mieux pour moi ça vveut dire que j'ai choisis de bon mobile. Service client très bien et sympa et au petit soin si l'on peut dire, bref, je n'ai rien à dire de mal pour eux. Bon après c'est clair que je n'ai quasiment pas eu de problème avec eux donc voilà. Certains te diront oui n'y va pas que eu des problèmes, d'autre comme moi bref, voilà.


---------------
http://sites.google.com/site/edepaninformatique/
n°469465
Loka
Posté le 24-04-2010 à 22:06:14  profilanswer
 

Jai vraimment limpression que les mobiles coutent plus chers chez Bouygue que chez orange.
En comparant, Evasio et origami star...
 
Bold 9700 = +150 euros
N97 = +199 euros
 
Ainsi que pour les HTC et les Sonys... comment ca se fait une telle difference de prix...

n°469497
poly08
Posté le 25-04-2010 à 07:09:46  profilanswer
 

certes , mais sur une année de forfait bouygues et quel que soit le forfait choisis , la difference est tres largement superieur à l'achat ....car entre les prix de forfaits pratiqués chez bouygues et chez orange , il n'y a pas photo ...

n°469541
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 25-04-2010 à 12:10:36  profilanswer
 

Loka a écrit :

Jai vraimment limpression que les mobiles coutent plus chers chez Bouygue que chez orange.
En comparant, Evasio et origami star...
 
Bold 9700 = +150 euros
N97 = +199 euros
 
Ainsi que pour les HTC et les Sonys... comment ca se fait une telle difference de prix...


j'ai regardé chez meilleurmobile.com, ils ont plus de choix, les mobiles ne sont pas personalisés bridés et la différence de prix n'est pas énorme

n°471366
paladine60​7
Posté le 30-04-2010 à 11:21:17  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je vais bientôt enfin remplacer mon téléphone portable pour m'équiper d'un smartphone et pouvoir profiter des joies de l'Internet mobile.
 
Dans cette optique, je suis très intéressée par le forfait Evasio de Bouygues d'autant plus qu'ils intégrent les MMS illimités.  
 
Ceci étant, je suis perdue avec ces forfaits 1h+1h proposés par les 3 gros opérateurs. Je voudrais avoir si dans le cas où j'épuise mon temps disponible sur la plage "soir et week-end", mon temps disponible dans la plage"semaine" m'est reportée sur le "soir et week end" ou bien si je suis obligée de faire du hors-forfait bien que j'ai du temps disponible ailleurs? A cette question, j'ai eu droit à plusieurs sons de cloche auprès des conseillers et vendeurs en boutique Bouygues Telecom.  
 
L'un m'a indiqué qu'il n'y avait pas de problème pour reporter les minutes dispo dans le sens semaine-->week-end mais pas dans l'autre sens et un autre m'a dit que le crédit dispo n'était pas reportable entre les plages lorsque l'une d'entre elles arrive à épuisement.
 
Lequel des deux croire?  :??:  
 
Dans le PDF dispo sur le site web de Bouygues, point d'info à ce sujet. Et comme ils n'ont pas de quoi s'en vanter, je présume que c'est le deuxième conseiller qui m'a bien répondu. Je demande quand même confirmation... Si qq'un pourrait m'apporter l'info que j'attends, ce serait sympa.
 
En vous remerciant  :jap:

n°471410
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 30-04-2010 à 12:54:56  profilanswer
 

paladine607 a écrit :

Bonjour à tous,

 

Je vais bientôt enfin remplacer mon téléphone portable pour m'équiper d'un smartphone et pouvoir profiter des joies de l'Internet mobile.
 
Dans cette optique, je suis très intéressée par le forfait Evasio de Bouygues d'autant plus qu'ils intégrent les MMS illimités.

 

Ceci étant, je suis perdue avec ces forfaits 1h+1h proposés par les 3 gros opérateurs. Je voudrais avoir si dans le cas où j'épuise mon temps disponible sur la plage "soir et week-end", mon temps disponible dans la plage"semaine" m'est reportée sur le "soir et week end" ou bien si je suis obligée de faire du hors-forfait bien que j'ai du temps disponible ailleurs? A cette question, j'ai eu droit à plusieurs sons de cloche auprès des conseillers et vendeurs en boutique Bouygues Telecom.

 

L'un m'a indiqué qu'il n'y avait pas de problème pour reporter les minutes dispo dans le sens semaine-->week-end mais pas dans l'autre sens et un autre m'a dit que le crédit dispo n'était pas reportable entre les plages lorsque l'une d'entre elles arrive à épuisement.

 

Lequel des deux croire?  :??:

 

Dans le PDF dispo sur le site web de Bouygues, point d'info à ce sujet. Et comme ils n'ont pas de quoi s'en vanter, je présume que c'est le deuxième conseiller qui m'a bien répondu. Je demande quand même confirmation... Si qq'un pourrait m'apporter l'info que j'attends, ce serait sympa.

 

En vous remerciant  :jap:


C'est très simple.

 

On va donner quelques notations histoire de simplifier encore davantage l'explication. Je désignerai par :
 - N le forfait "normal" ;
 - S le forfait "soir et week-end" ;
 - R un éventuel report de minutes ;
 - H tout ce qui est hors-forfait.

 

Si tu appelles en journée, tu consommes en priorité N. Une fois que tu l'as consommé en entier, tu passes à ton éventuel R mais en aucun cas les communications ne seront décomptées de S. Une fois N et R épuisés, tu passes en H.

 

Si tu appelles le soir ou le week-end, tu consommes en priorité S. Une fois S épuisé, tu passes sur N puis éventuellement sur R avant d'être en H.

 

Par ailleurs, ne sont recréditées sur R que les minutes non consommées sur N, pas celles de S.

 

C'est clair non ?

Message cité 1 fois
Message édité par o_BlastaaMoof_o le 30-04-2010 à 12:55:34
n°471444
paladine60​7
Posté le 30-04-2010 à 14:14:13  profilanswer
 

o_BlastaaMoof_o a écrit :


C'est très simple.
 
On va donner quelques notations histoire de simplifier encore davantage l'explication. Je désignerai par :
 - N le forfait "normal" ;
 - S le forfait "soir et week-end" ;
 - R un éventuel report de minutes ;  
 - H tout ce qui est hors-forfait.
 
Si tu appelles en journée, tu consommes en priorité N. Une fois que tu l'as consommé en entier, tu passes à ton éventuel R mais en aucun cas les communications ne seront décomptées de S. Une fois N et R épuisés, tu passes en H.
 
Si tu appelles le soir ou le week-end, tu consommes en priorité S. Une fois S épuisé, tu passes sur N puis éventuellement sur R avant d'être en H.
 
Par ailleurs, ne sont recréditées sur R que les minutes non consommées sur N, pas celles de S.
 
C'est clair non ?


 
Très clair... merci pour la démonstration.  :jap:  Donc c'est le premier vendeur qui avait raison!!!
 
Mais comment se fait-il que Bouygues n'explique pas cela dans leur brochure ou sur leur site car c'est un atout pour leur offre?  :??:  

n°471453
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 30-04-2010 à 14:24:22  profilanswer
 

Merci pour l'explication :) c'est limpide.
 
Une question concernant le report (R):
 
Si au mois de mai je ne consomme que 1h30 sur N
debut juin j'aurai donc 2h de N et 0h30 de R, et que durant le mois je ne fais que 1h50 d'appels en journee.
 
Combien aurai-je de R debut juillet?

n°471458
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 30-04-2010 à 14:28:49  profilanswer
 

bricolo a écrit :

Merci pour l'explication :) c'est limpide.
 
Une question concernant le report (R):
 
Si au mois de mai je ne consomme que 1h30 sur N
debut juin j'aurai donc 2h de N et 0h30 de R, et que durant le mois je ne fais que 1h50 d'appels en journee.
 
Combien aurai-je de R debut juillet?


10 minutes. Le report n'est valable que sur le mois suivant, ensuite il est perdu. Et la petite arnaque là-dedans, c'est qu'avant de pouvoir consommer ton report, il faut que tu consommes l'intégralité de ton forfait.  
 
Ca leur permet d'éviter des reports en cascade.

n°471471
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 30-04-2010 à 14:49:15  profilanswer
 

o_BlastaaMoof_o a écrit :


10 minutes. Le report n'est valable que sur le mois suivant, ensuite il est perdu. Et la petite arnaque là-dedans, c'est qu'avant de pouvoir consommer ton report, il faut que tu consommes l'intégralité de ton forfait.  
 
Ca leur permet d'éviter des reports en cascade.


ca marche comme ca chez tous les opérateurs non ?


---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°471490
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 30-04-2010 à 15:13:40  profilanswer
 

gysmovoile a écrit :


ca marche comme ca chez tous les opérateurs non ?


non je suis actuellement chez orange, et chez eux il n'y a pas de difference entre N et R sur le mois en cours. Tout ce que tu n'as pas consomme du mois precedent vient s'ajouter a ton forfait normal. A une limite pres: le forfait normal (une fois report inclus) ne peut pas depasser 2x la valeur du forfait normal classique

n°471492
kernelpani​c
Posté le 30-04-2010 à 15:25:20  profilanswer
 

bricolo a écrit :


non je suis actuellement chez orange, et chez eux il n'y a pas de difference entre N et R sur le mois en cours. Tout ce que tu n'as pas consomme du mois precedent vient s'ajouter a ton forfait normal. A une limite pres: le forfait normal (une fois report inclus) ne peut pas depasser 2x la valeur du forfait normal classique


Uniquement sur les anciens forfaits, sur les nouveaux (depuis un sacré nombre d'années d'ailleurs), N est dissocié de R et N est débité avant R.
Seul N est reportable (dans la limite de N), pas R.
 
Du coup, si on a 2h de N et 1h de R, et qu'on consomme 2h30, on ne reporte rien car N sera épuisé, et les 30mn restantes de R ne sont pas reportables...

n°471500
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 30-04-2010 à 15:32:01  profilanswer
 

effectivement mon forfait a 10 ans. mais j'ai regarde avec un copain hier, ca avait l'air d'etre pareil sur son origami star plus, faudra que je verifie de plus pres
 
a l'utilisation, avec ces nouvelles methodes, on n'y perd pas trop? :(

n°471505
BaLoO43
Ou l'art du panda paresseux
Posté le 30-04-2010 à 15:38:25  profilanswer
 

C'est clair que tu y perds.
C'était plus intéressant quand les 2 étaient mélangés.
 
 
- Il parait que la couverture réseau de bouygues n'est pas top, vrai ?
- Confirmez-vous que le changement de mobile chez Bouygues prend 3 semaines en cas de problèmes ?
Chez orange, je crois que c'est échange en 48h.
 
 
 
Mon coeur balance entre Orange et B, en sachant que ce dernier propose des tarifs vraiment intéressants.

n°471510
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 30-04-2010 à 15:48:24  profilanswer
 

BaLoO43 a écrit :

C'est clair que tu y perds.
C'était plus intéressant quand les 2 étaient mélangés.
 
 
- Il parait que la couverture réseau de bouygues n'est pas top, vrai ?
- Confirmez-vous que le changement de mobile chez Bouygues prend 3 semaines en cas de problèmes ?
Chez orange, je crois que c'est échange en 48h.
 
 
 
Mon coeur balance entre Orange et B, en sachant que ce dernier propose des tarifs vraiment intéressants.


La légende veut que la couverture BT soit moins bonne que les autres en-dehors des grandes villes. En pratique, ça dépend vraiment de l'endroit. Demande aux gens autour de toi, c'est ce que tu pourras avoir de plus fiable comme infos.
 
Chez BT je ne sais pas mais chez Orange c'est bien en 48h.

n°471512
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 30-04-2010 à 15:49:52  profilanswer
 

BaLoO43 a écrit :

Il parait que la couverture réseau de bouygues n'est pas top, vrai ?


Je peux pas comparer avec orange ou sfr vu que c'est mon premier abo full internet que je viens de prendre chez bouygues ...
 
mais pas de soucis à capter du Edge ou 3G .... pour ma part :o même sur l'autoroute j'ai plus lire mes mails :o
 
bref, ca me va très bien pour mon usage


---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°471514
BaLoO43
Ou l'art du panda paresseux
Posté le 30-04-2010 à 15:51:25  profilanswer
 

Ok, mais je ne connais pas beaucoup de personnes qui sont chez BT.
C'est pour ça que je demande ici ;)
 
C'est vraiment pas évident de choisir un bon forfait.

n°471524
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 30-04-2010 à 16:12:52  profilanswer
 

Perso, en 15j d'utilisation, je suis content de mon forfait Evasio 2h+2h :)
 
je viens d'orange ... et rien que le site web (espace client) bien foutu et 1000x plus rapide de BT vaut le détour :D
La portabilité du numéro s'est bien passée ... depuis hier, j'ai mon ancien numéro orange qui a été porté ...
 
bref, tout est niquel, a voir à l'utilisation maintenant :)


---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°471550
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 30-04-2010 à 18:17:59  profilanswer
 

et avant, ton numero orange il marchait encore sur ton ancien mobile? ou ca tombait direct sur un repondeur?

n°471577
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 30-04-2010 à 19:56:43  profilanswer
 

il a marché sur mon ancien mobile jusqu'a hier (mon abo orange était donc actif jusqu'a hier) ....

 

y a juste eu hier après midi où mon ancien numéro tombait en numéro non attribué ... la carte sim orange n'était plus active ...

 

bref faut juste compter qques heures d'indispo le jour de la portabilité ...
(et sinon bouygues donne un numéro temporaire pour utiliser directement son nouvel abonnement)


Message édité par gysmovoile le 30-04-2010 à 19:58:15

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°474961
dzing35
Posté le 12-05-2010 à 11:29:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis chez SFR et voudrait retourner chez BT, prendre le smartphone HTC Desire mais le payer le moins cher possible  :)  
Un "expert forfait BT" pourrait-il me dire si ceci est possible :
1) engagement forfait BT Néo 3 (3h) sur 12 mois => tel 99euros + 46,90/mois
2) Parrainage + mois offert => 2 mois gratuits
3) Au 3ème mois changement de forfait vers évasio 2h+2 => juste un réengagement de 12 mois (si j'ai bien compris leur tableau de changement de forfait)
 
Au final, j'ai le Desire à 99euros, les 2ers mois gratuits, 1 mois à 46,90 et ensuite le forfait évasio à 37,90... C'est jouable ? :heink:  
 
Merci


---------------
Fred => http://www.meance.free.fr
n°474969
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 12-05-2010 à 11:38:21  profilanswer
 

Il me semble que oui.

n°474979
philipppe
Posté le 12-05-2010 à 11:55:11  profilanswer
 

2) Parrainage + mois offert => 2 mois gratuits  
 
Uniquement sur le site de bouygues pas possible en boutique semble t il.
60 euros à payer pour switcher au bout de 3 mois.
 
Le mieux c'est d'aller en boutique pour valider tout ca.

n°474980
dzing35
Posté le 12-05-2010 à 11:55:45  profilanswer
 

:bounce: cooool....


---------------
Fred => http://www.meance.free.fr
n°474996
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 12-05-2010 à 12:10:16  profilanswer
 

Si quelqu'un cherche un parrain pour Bouygues :) je suis là :D


---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°475024
dzing35
Posté le 12-05-2010 à 13:06:23  profilanswer
 

philipppe a écrit :

2) Parrainage + mois offert => 2 mois gratuits  
 
Uniquement sur le site de bouygues pas possible en boutique semble t il.
60 euros à payer pour switcher au bout de 3 mois.
 
Le mieux c'est d'aller en boutique pour valider tout ca.


 
Je viens de les appeler, pas de soucis pour migrer au bout de 3 mois et pas de frais sauf pour IPhone...
http://www.espaceclient2.bouyguestelecom.fr/var/cmsint/storage/images/media/espace_client/centre_d_aide/tableau_migration/2359305-1-fre-FR/tableau_migration.jpg
 
@gysmovoile : ça m'intéresse...


---------------
Fred => http://www.meance.free.fr
n°475035
philipppe
Posté le 12-05-2010 à 13:27:45  profilanswer
 

>dzing35 je viens d'aller en boutique et le gars ne m'a pas du tout dis ca :/.
 
Mais bon il avait l'air bien aigri qd je lui ai demandé s'il était possible de négocier pour compenser l'offre internet 2 mois gratos.
 
D'après lui je cite "pas de changement possible pendant 6 mois et aprés 6 mois on paye 60 euros. Déjà que je gagne pratiquement rien sur un forfait iphone si le gars le prends via internet qu'il vienne pas me voir en boutique pour que je l'aide !" ambiance ambiance  [:pikitfleur:4]  
 
Mais bon j'ai plus confiance dans le tableau qui vient du site de bouygues :P

n°475051
dzing35
Posté le 12-05-2010 à 13:39:33  profilanswer
 

philipppe a écrit :

>dzing35 je viens d'aller en boutique et le gars ne m'a pas du tout dis ca :/.
 
Mais bon il avait l'air bien aigri qd je lui ai demandé s'il était possible de négocier pour compenser l'offre internet 2 mois gratos.
 
D'après lui je cite "pas de changement possible pendant 6 mois et aprés 6 mois on paye 60 euros. Déjà que je gagne pratiquement rien sur un forfait iphone si le gars le prends via internet qu'il vienne pas me voir en boutique pour que je l'aide !" ambiance ambiance  [:pikitfleur:4]  
 
Mais bon j'ai plus confiance dans le tableau qui vient du site de bouygues :P


 
Attention pour les forfaits IPhone, c'est différent...


---------------
Fred => http://www.meance.free.fr
n°475063
philipppe
Posté le 12-05-2010 à 13:59:48  profilanswer
 

Ben d'apres ton tableau on voit bien qu'au bout de 3 mois avec un forfait iphone on peut switcher en payant 60 euros et non 6 mois en payant 60 euros comme il me l'a annoncé.

n°475064
dzing35
Posté le 12-05-2010 à 14:02:47  profilanswer
 

Tout à fait, j'avais mal lu la réponse que t'avais donné le vendeur...


---------------
Fred => http://www.meance.free.fr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  583  584  585  586  587  588

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cède forfait orange à 29,99€renseignement bouygues/universal
forfait pas cherCherche Parrain "Zero Forfait" SVP
Forfait avec accès internet illimité... Lequel choisir?Résiliation forfait M6 Mobile encore engagé
Problème de Rechargement Forfait Bloqué Virgin 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bouygues Telecom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR