| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bouygues Telecom |
|---|---|
Velocesuper | Reprise du message précédent : Pour quelle raison ? Tu veux essayer de surfer sur un réseau tout pourri ?
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 13-01-2016 à 22:38:18 |
Publicité | Posté le 13-01-2016 à 22:36:05 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | 3Go ... à 0.01€/Mo... 30€
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
fegre Voleur professionnel |
|
emegamanu Mii mii mii |
|
MagmaMDK |
|
ordimans | Donc c'est en ligne pour bloquer ?
Message édité par ordimans le 14-01-2016 à 16:15:00 |
saxou :o | Avec ce changement ya moyen de resilier la ligne sans frais? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
tounsi54 |
Non c'est bien indiqué que ça concerne que les forfaits sans engagement. Message édité par tounsi54 le 14-01-2016 à 18:36:26 --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
cartemere |
|
kit-et-kat | Bonsoir, j'ai 2 lignes 4g et ce matin pas moyen de surfer sur une des deux seulement. Accès Google ok, par contre ici ou ailleurs impossible... Personne n'a eu de soucis aujourd'hui ? --------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
Publicité | Posté le 14-01-2016 à 19:03:39 ![]() ![]() |
big e | Moi non, j'ai même pu utiliser hfr4droid sans aucun problème, c'est dire |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Slops | On a cb de tps pour activer la sim? Je pars mardi pour 3 semaines en thailande, ça sera trop juste je pense.. --------------- RIP Diesel <3 |
XVI Ames |
--------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
lakai |
XVI Ames |
mafiaman42 | Et merde, passé il y a une dizaine de jours à l'offre 5Go pour 20€.
|
fegre Voleur professionnel |
tounsi54 |
Vieux de plus de 1 an ton ancien compte bougyues ? Ça doit être la que ça doit merde au niveau de leur système. Edit : si la commande est passé t'es bon. Moi je pouvais pas passer l'étape 2 avec l'email de mon ancien compte Message cité 1 fois Message édité par tounsi54 le 15-01-2016 à 09:29:47 --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
lakai |
|
XVI Ames |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 15-01-2016 à 10:10:55 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
tounsi54 |
La réduction sera fini bien avant qu'un hypothétique rapprochement orange bouygue se concrétise donc t'embête pas avec ces données --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
emegamanu Mii mii mii |
Message cité 1 fois Message édité par emegamanu le 15-01-2016 à 10:23:07 |
tounsi54 |
Avec mon forfait b&you 3go sans offre c'était appel mobile vers usa, Canada et Chine. Fixe pour le reste des destinations. Je pense que c'est pareil la mais effectivement ils devraient préciser Contact Bouygues sur Twitter ils sont réactif et tiens nous au courant Message cité 1 fois Message édité par tounsi54 le 15-01-2016 à 10:18:57 --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
emegamanu Mii mii mii |
|
Slops | Faut demander sur Twitter/FB. --------------- RIP Diesel <3 |
moua Full wormage |
|
Arabian Panther |
Message cité 2 fois Message édité par Arabian Panther le 15-01-2016 à 10:23:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cède forfait orange à 29,99€ | renseignement bouygues/universal |
| forfait pas cher | Cherche Parrain "Zero Forfait" SVP |
| Forfait avec accès internet illimité... Lequel choisir? | Résiliation forfait M6 Mobile encore engagé |
| Problème de Rechargement Forfait Bloqué Virgin | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bouygues Telecom | |