Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6271 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  287  288  289  ..  617  618  619  620  621  622
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Bouygues Telecom

n°2065923
Velocesupe​r
Posté le 13-01-2016 à 22:36:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 

Pour quelle raison ? Tu veux essayer de surfer sur un réseau tout pourri ? :o

 
emegamanu a écrit :

Ils te "vendent" ça comme une amélioration... quel foutage de gueule quand même. Rien ne les empêchait de conserver le fonctionnement actuel du fair-use, tout en proposant des recharges de quelques centaines de Mo pour être à plein débit au besoin.


C'est exactement ce que dit le message au point N° 3  ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Velocesuper le 13-01-2016 à 22:38:18
mood
Publicité
Posté le 13-01-2016 à 22:36:05  profilanswer
 

n°2065963
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 14-01-2016 à 00:46:06  profilanswer
 

3Go ... à 0.01€/Mo... 30€
3x l'option 1Go à 5€... 15€
6x l'option 500Mo à 3€... 18€
 
S'il n'y a pas du foutage de gueule là... Aucun intérêt... Autant bloquer direct et user des options data ensuite si besoin ça reviendra 2x moins cher


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°2065979
fegre
Voleur professionnel
Posté le 14-01-2016 à 06:49:16  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :

3Go ... à 0.01€/Mo... 30€
3x l'option 1Go à 5€... 15€
6x l'option 500Mo à 3€... 18€
Graviers et verre pilé...  Offert

 

S'il n'y a pas du foutage de gueule là... Aucun intérêt... Autant bloquer direct et user des options data ensuite si besoin ça reviendra 2x moins cher


FYP. :O

n°2066077
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 14-01-2016 à 10:39:46  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Pour quelle raison ? Tu veux essayer de surfer sur un réseau tout pourri ? :o  
 


 

Velocesuper a écrit :


C'est exactement ce que dit le message au point N° 3  ;)


 
Certes, mais ce n'est pas le fonctionnement par défaut. :-/
Tout est fait pour gratter de l'argent pas inadvertance là. (bon, vous me direz bien fait pour ceux qui ne savent pas gérer leurs contrats)

n°2066084
MagmaMDK
Posté le 14-01-2016 à 10:59:44  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Pour quelle raison ? Tu veux essayer de surfer sur un réseau tout pourri ? :o  
 


 
mode débit réduit activé par défaut  :o

n°2066279
ordimans
Posté le 14-01-2016 à 16:11:51  profilanswer
 

Donc c'est en ligne pour bloquer ?
J'ai du dépasse 2 fois en 3 ans mais bon si on peut éviter le hors forfait


Message édité par ordimans le 14-01-2016 à 16:15:00
n°2066283
saxou
:o
Posté le 14-01-2016 à 16:23:03  profilanswer
 

Avec ce changement ya moyen de resilier la ligne sans frais?


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°2066301
tounsi54
Posté le 14-01-2016 à 17:06:28  profilanswer
 

saxou a écrit :

Avec ce changement ya moyen de resilier la ligne sans frais?

 

Non c'est bien indiqué que ça concerne que les forfaits sans engagement.
Pour les sensations la modification aura lien à la fin de leur engagement


Message édité par tounsi54 le 14-01-2016 à 18:36:26

---------------
La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder
n°2066328
cartemere
Posté le 14-01-2016 à 17:54:23  profilanswer
 

MagmaMDK a écrit :


 
mode débit réduit activé par défaut  :o


au moins tu ne sens pas le passage en débit réduit à la fin de ton fair use  [:raph0ux]

n°2066387
kit-et-kat
Posté le 14-01-2016 à 19:03:39  profilanswer
 

Bonsoir, j'ai 2 lignes 4g et ce matin pas moyen de surfer sur une des deux seulement. Accès Google ok, par contre ici ou ailleurs impossible... Personne n'a eu de soucis aujourd'hui ?


---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
mood
Publicité
Posté le 14-01-2016 à 19:03:39  profilanswer
 

n°2066453
big e
Posté le 14-01-2016 à 21:27:36  profilanswer
 

Moi non, j'ai même pu utiliser hfr4droid sans aucun problème,  c'est dire :o

n°2066514
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 15-01-2016 à 00:36:11  profilanswer
 
n°2066528
ordimans
Posté le 15-01-2016 à 02:08:03  profilanswer
 

Me tate à envoyer la secondaire Free que j'ai pris.
Car bon la 4g a 10mo....
C'est relou
 
 
Et là les 20go en plus c'est parfait.
 
Apres ca vaudrait presque le coup à migrer mon sensation 3go....
Mais je perdrais le Spotify
Pis j'ai la flemme

n°2066530
tounsi54
Posté le 15-01-2016 à 02:43:01  profilanswer
 

 

Super ça !
J'étais parti chez nrj mobile pour le forfait anniversaire 10€ 10go mais je perdais au passage les appels internationaux.
Pour le même prix je les récupère et en plus 10go en plus de data parfait

 

Edit : lors de l'inscription je clique sur j'ai déjà un compte, je me connecte avec succès et me demande quand même de renseigner mes coordonnées, je valide et j'ai un message d'erreur stipulant que cette adresse e-mail est déjà rattaché à un compte. Heu oui c'est le principe de "j'ai déjà un compte":lol:

 

Et si je passe par la procédure création d'un nouveau compte ça me dit que cette adresse e-mail est déjà utilisé avec un compte et impossible de continuer.

 

Ils sont fort quand même :lol:


Message édité par tounsi54 le 15-01-2016 à 03:08:37

---------------
La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder
n°2066535
chris500
Posté le 15-01-2016 à 06:14:16  profilanswer
 


Il n'est pas proposé dans mon espace client, il faut faire comment pour souscrire ?


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°2066537
Slops
Posté le 15-01-2016 à 07:20:39  profilanswer
 

On a cb de tps pour activer la sim? Je pars mardi pour 3 semaines en thailande, ça sera trop juste je pense..


---------------
RIP Diesel <3
n°2066548
XVI Ames
Posté le 15-01-2016 à 07:55:26  profilanswer
 


Tentant... Je suis actuellement chez free, ça marche bien, mais dans mes souvenirs, j'avais du réseau avec Bouygues à certains endroits où je n'en ai pas trop avec free...
Par contre, l'appli de MVV de Bouygues était un peu buggée, elle s'est un peu améliorée, en un an ?
Et au niveau du suivi conso, on doit toujours attendre sa facture mensuelle, pour voir ses appels et SMS détaillés ?
Et HFR, ça déconne toujours autant, sur leur réseau ?


---------------
Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal
n°2066549
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 15-01-2016 à 07:57:43  profilanswer
 


Intéressant. Merci. :jap:


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°2066562
lakai
Posté le 15-01-2016 à 08:42:08  profilanswer
 

Je crois que je vais changer de numéro.
 
20 ans que j'ai le mien... [:oilrig:3]  

n°2066566
XVI Ames
Posté le 15-01-2016 à 08:46:52  profilanswer
 

lakai a écrit :

Je crois que je vais changer de numéro.

 

20 ans que j'ai le mien... [:oilrig:3]


Pourquoi changer de numéro ?


---------------
Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal
n°2066576
mafiaman42
Posté le 15-01-2016 à 09:11:03  profilanswer
 

Et merde, passé il y a une dizaine de jours à l'offre 5Go pour 20€.
Je me sens [:enuma:2]

n°2066578
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 15-01-2016 à 09:11:43  profilanswer
 

Je voudrais regarder plus en profondeur ce que propose l'offre 20 Go à 9€ / mois pendant 1 an, mais je ne trouve pas de plaquette détaillée.
 
- Sur les appels illimités en Europe, je ne vois pas de mention que c'est limité aux téléphones fixes. Sûr et certain qu'appeler un mobile au Luxembourg ne causerait pas de hors-forfait ?
 
- Je ne vois nulle indication d'une enveloppe de données (ni d'appels/sms) depuis l'étranger. C'est donc un forfait uniquement pour être utilisé depuis la France métropolitaine ?
 
- Est-ce que quelqu'un connaît le coût d'un transfert d'appel conditionnel ?
 
Si quelqu'un a le lien de la plaquette détaillant tout ceci, je suis preneur. Merci :jap:


Message édité par emegamanu le 15-01-2016 à 09:15:57
n°2066581
fegre
Voleur professionnel
Posté le 15-01-2016 à 09:16:55  profilanswer
 

XVI Ames a écrit :


Pourquoi changer de numéro ?


Envie :D

n°2066584
tounsi54
Posté le 15-01-2016 à 09:18:52  profilanswer
 

Bon c'est commandé, Bouygues m'a répondu sur Twitter qu'il fallait utiliser une nouvelle adresse. La ligne que j'ai résilié auparavant avec l'email attaché ne sont plus utilisable pour une nouvelle inscription. Pas pratique mais bon.


---------------
La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder
n°2066585
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 15-01-2016 à 09:21:35  profilanswer
 

Perso j'ai utilisé mon ancienne adresse et c'est passé. :o J'espère qu'ils ne vont pas l'annuler car c'est un ancien compte. :o


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°2066592
tounsi54
Posté le 15-01-2016 à 09:28:16  profilanswer
 

Lemminkainen a écrit :

Perso j'ai utilisé mon ancienne adresse et c'est passé. :o J'espère qu'ils ne vont pas l'annuler car c'est un ancien compte. :o

 

Vieux de plus de 1 an ton ancien compte bougyues ?
Je pense que c'est ça qui beug parce-que une fois ma résiliation effective j'ai reçu un e-mail m'indiquant que mon identifiant changeait après résiliation (devenu combinaison de mon prénom, nom et num) et que mon compte et donc factures seraient dispo une année.

 

Ça doit être la que ça doit merde au niveau de leur système.

 

Edit : si la commande est passé t'es bon. Moi je pouvais pas passer l'étape 2 avec l'email de mon ancien compte

Message cité 1 fois
Message édité par tounsi54 le 15-01-2016 à 09:29:47

---------------
La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder
n°2066610
lakai
Posté le 15-01-2016 à 10:01:44  profilanswer
 

XVI Ames a écrit :


Pourquoi changer de numéro ?


Parce-que mon numéro principal est déjà chez b&you.
A moins que j'ai loupé une subtilité ?
 

n°2066617
XVI Ames
Posté le 15-01-2016 à 10:04:58  profilanswer
 

lakai a écrit :


Parce-que mon numéro principal est déjà chez b&you.
A moins que j'ai loupé une subtilité ?

 



Ah, donc tu veux changer de numéro, numéro que tu as depuis 20 ans, pour économiser 10€ par mois ? Et un aller-retour de portabilité, c'est pas jouable ?


---------------
Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal
n°2066618
Arabian Pa​nther
Posté le 15-01-2016 à 10:08:50  profilanswer
 

Poooooooooooo !!!
 
20go ! Je suis actuellement chez Sosh (10.99€ 5go) j'hésite à passer chez Bouygues... Je n'ai jamais testé cet opérateur.
 
Si Orange achète Bouygues, j'ai cru comprendre que le réseau de Bouygues sera dispatché chez les autres opérateurs, donc les abonnés Bouygues, auront le réseau d'Orange ?
 
Merci d'avance

n°2066622
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 15-01-2016 à 10:10:28  profilanswer
 

tounsi54 a écrit :


 
Vieux de plus de 1 an ton ancien compte bougyues ?  
Je pense que c'est ça qui beug parce-que une fois ma résiliation effective j'ai reçu un e-mail m'indiquant que mon identifiant changeait après résiliation (devenu combinaison de mon prénom, nom et num) et que mon compte et donc factures seraient dispo une année.
 
Ça doit être la que ça doit merde au niveau de leur système.
 
Edit : si la commande est passé t'es bon. Moi je pouvais pas passer l'étape 2 avec l'email de mon ancien compte


Ça faisait 6 mois. (Ouai j'ai fait pas mal d'opérateurs entre temps. :o ) Mais je viens de voir qu'elle est passée au statut validé, donc c'est bon. :jap:


Message édité par Lemminkainen le 15-01-2016 à 10:10:55

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°2066624
tounsi54
Posté le 15-01-2016 à 10:11:11  profilanswer
 

Arabian Panther a écrit :

Poooooooooooo !!!

 

20go ! Je suis actuellement chez Sosh (10.99€ 5go) j'hésite à passer chez Bouygues... Je n'ai jamais testé cet opérateur.

 

Si Orange achète Bouygues, j'ai cru comprendre que le réseau de Bouygues sera dispatché chez les autres opérateurs, donc les abonnés Bouygues, auront le réseau d'Orange ?

 

Merci d'avance

 

La réduction sera fini bien avant qu'un hypothétique rapprochement orange bouygue se concrétise donc t'embête pas avec ces données


---------------
La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder
n°2066625
lakai
Posté le 15-01-2016 à 10:11:44  profilanswer
 

Je paye 25€ mon 5go.
Pour la double portabilité,je pense que ça fait juste et je n'ai pas envie de me prendre la tête.
Reste la perte du numéro,Bouygues est le seul opérateur qui fonctionne bien boulot/maison;donc j'hesite...

n°2066627
moua
Full wormage
Posté le 15-01-2016 à 10:14:14  profilanswer
 

Dites, concernant la promo en cours :
 
C'est indiqué illimité vers 120 pays (avec liste) sans précision vers fixes et/ou mobile.
 
Tel quel je comprends qu'on peux appeler en illimité, y compris vers les mobiles de ces 120 pays.
 
C'est bien ça ?
Oubli de précision, ou vrai bonne affaire ?

n°2066629
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 15-01-2016 à 10:16:45  profilanswer
 

moua a écrit :

Dites, concernant la promo en cours :
 
C'est indiqué illimité vers 120 pays (avec liste) sans précision vers fixes et/ou mobile.
 
Tel quel je comprends qu'on peux appeler en illimité, y compris vers les mobiles de ces 120 pays.
 
C'est bien ça ?
Oubli de précision, ou vrai bonne affaire ?


Pour moi pour ce prix c'est uniquement vers les fixes. Mais ce n'est qu'une supposition, je n'ai pas trouvé les conditions exactes de ce forfait. :/


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°2066630
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 15-01-2016 à 10:16:55  profilanswer
 

moua a écrit :

Dites, concernant la promo en cours :
 
C'est indiqué illimité vers 120 pays (avec liste) sans précision vers fixes et/ou mobile.
 
Tel quel je comprends qu'on peux appeler en illimité, y compris vers les mobiles de ces 120 pays.
 
C'est bien ça ?
Oubli de précision, ou vrai bonne affaire ?


 
C'est ce que je comprends aussi... mais sans la plaquette détaillée je ne foncerais pas.
 

Lemminkainen a écrit :


Pour moi pour ce prix c'est uniquement vers les fixes. Mais ce n'est qu'une supposition, je n'ai pas trouvé les conditions exactes de ce forfait. :/


La partie "appels illimités en France" précise bien "fixes et mobiles" quant à elle.
 
Bon sinon le roaming semble bien être exclu de l'offre, et avec une tarification au Go ce n'est pas pour moi. ^^; (60€ de hors forfait au 1er octet consommé).
Ou alors les données se coupent après dépassement d'1 Go... Je ne comprends pas leur phrase qui parle d'une tarification de "0.06 € / Mo par palier de 1 Go".

Message cité 1 fois
Message édité par emegamanu le 15-01-2016 à 10:23:07
n°2066631
tounsi54
Posté le 15-01-2016 à 10:17:49  profilanswer
 

moua a écrit :

Dites, concernant la promo en cours :

 

C'est indiqué illimité vers 120 pays (avec liste) sans précision vers fixes et/ou mobile.

 

Tel quel je comprends qu'on peux appeler en illimité, y compris vers les mobiles de ces 120 pays.

 

C'est bien ça ?
Oubli de précision, ou vrai bonne affaire ?

 

Avec mon forfait b&you 3go sans offre c'était appel mobile vers usa, Canada et Chine. Fixe pour le reste des destinations.

 

Je pense que c'est pareil la mais effectivement ils devraient préciser :o

 

Contact Bouygues sur Twitter ils sont réactif et tiens nous au courant

Message cité 1 fois
Message édité par tounsi54 le 15-01-2016 à 10:18:57

---------------
La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder
n°2066633
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 15-01-2016 à 10:19:17  profilanswer
 

tounsi54 a écrit :


 
Avec mon forfait b&you 3go sans offre c'était appel mobile vers usa, Canada et Chine. Fixe pour le redte des destinations.  
 
Je pense que c'est pareil la mais effectivement ils devraient préciser :o


 
Pour USA/Canada c'est normal :
- il n'y a pas de différence entre n° de fixes et mobiles
- le destinataire paie pour recevoir un appel

n°2066634
Slops
Posté le 15-01-2016 à 10:20:09  profilanswer
 

Faut demander sur Twitter/FB.


---------------
RIP Diesel <3
n°2066635
moua
Full wormage
Posté le 15-01-2016 à 10:20:16  profilanswer
 

lakai a écrit :

Je paye 25€ mon 5go.
Pour la double portabilité,je pense que ça fait juste et je n'ai pas envie de me prendre la tête.
Reste la perte du numéro,Bouygues est le seul opérateur qui fonctionne bien boulot/maison;donc j'hesite...


 
Tu vas dans une borne free (10€), en J+3 tu es chez eux (donc lundi).
J+4 tu reviens chez bouygues.
 
Sinon une carte sim RED à la fnac/auchan/carrefour (5€), a confirmer sur la disponibilité.

n°2066637
Arabian Pa​nther
Posté le 15-01-2016 à 10:21:12  profilanswer
 

tounsi54 a écrit :


 
La réduction sera fini bien avant qu'un hypothétique rapprochement orange bouygues se concrétise donc t'embête pas avec ces données


Oui oui, ce genre de rapprochement ne se fait pas en 5 jours, juste théoriquement, c'est comme ça que ça se fera ? C'est ce que j'ai lu sur quelques nwes.
 
Vraiment j'hésite à passer de Sosh ----> Bouygues... Je suis très satisfait de Sosh. Là pour 9.99€ 20Go quand même, j'ai toujours eu une bonne image de Bouygues niveau qualité de réseau.
 
Puis, j'ai également lu, que l'histoire des 20Go dépassé, faudra payer ensuite et non le débit réduit, que les abonnés Bouygues pourront activer une option sur leur espace personnel, pour justement repasser au débit réduit. 20Go faut y aller pour les saigner déjà ^^. Faut être un gros gros gros consommateur. Puis si il y a vraiment cette possibilité de désactiver cette option, c'est du tout bon.
 
J'ai 9 jours, mais j'ai vraiment envie de passer chez Bouygues, alors que ça ne fait que 20 jours que je suis chez Sosh.
 
 

moua a écrit :

Dites, concernant la promo en cours :
 
C'est indiqué illimité vers 120 pays (avec liste) sans précision vers fixes et/ou mobile.
 
Tel quel je comprends qu'on peux appeler en illimité, y compris vers les mobiles de ces 120 pays.
 
C'est bien ça ?
Oubli de précision, ou vrai bonne affaire ?


Non, il me semble que c'est quelques pays (genre USA, Canada et quelques autres) qui ont l'illimités fixe et mobile.

Message cité 2 fois
Message édité par Arabian Panther le 15-01-2016 à 10:23:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  287  288  289  ..  617  618  619  620  621  622

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cède forfait orange à 29,99€renseignement bouygues/universal
forfait pas cherCherche Parrain "Zero Forfait" SVP
Forfait avec accès internet illimité... Lequel choisir?Résiliation forfait M6 Mobile encore engagé
Problème de Rechargement Forfait Bloqué Virgin 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bouygues Telecom


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)