| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bouygues Telecom |
|---|---|
Velocesuper | Reprise du message précédent :
Pourtant, il y a plein d'avantages Chez Bouygues Telecom, nous mettons tout en œuvre pour vous apporter l'accompagnement et les services qu'il vous faut. C'est pourquoi nous faisons évoluer automatiquement votre forfait avec B&You Max : Nous intégrons un service clients dédié avec nos conseillers disponibles au 1064. 20 gigas en + en Europe et DOM pour plus de sérénité quand vous voyagez (en plus de votre enveloppe internet actuelle). Avec ce forfait boosté en gigas, vous pouvez profiter de votre smartphone lorsque vous voyagez dans les pays d’Europe et dans les DOM, comme si vous étiez en France lors de tous vos voyages et déplacements en Europe et dans les DOM. Enveloppe valable hors France métropolitaine. Et si ce n‘était pas déjà la cas votre forfait devient compatible 5G. Le premier mois est offert, puis sera facturé 2€ de plus par mois. Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 01-10-2025 à 17:01:15 |
Publicité | Posté le 01-10-2025 à 16:54:40 ![]() ![]() |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Velocesuper |
|
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
MisterDams |
|
Message édité par Leica le 01-10-2025 à 17:29:21 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
F117 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 02-10-2025 à 00:34:06 ![]() ![]() |
alb156 | Salut, est-ce que vous avez vos données de consommation détaillées en Europe/DOM sur la facture ? Parce que moi, je n’ai que les données en France qui s’affichent. C’est normal ? |
MisterDams |
|
merise2 |
|
MisterDams |
J'ai pas testé de dire non aux deux oui Oui au mobile, mais je pourrais aussi appeler avec mon téléphone pour un autre client en panne. Donc refuser l'appel au point de générer un message Échec sur le tel, c'est bizarre. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
merise2 |
|
youright |
|
MisterDams |
|
nono1323 | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par nono1323 le 24-10-2025 à 11:32:20 |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ | SMS ou RCS ? --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
nono1323 | J'ai fait un reset des SMS et j'ai demandé à quelques personnes de faire de même , maintenant c'est ok. C'était tout con. Merci. |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Enrichissement MAX +2€ proposé par courrier sur mon 2€ 2Go, je l'ai refusé dans l'espace client (le QR code et le lien sur le courrier foiraient comme par hasard --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
flobo09 | Je me réveille peut-être mais depuis quand Bouygues facture après utilisation de la data plutôt que débit réduit ??
Message cité 2 fois Message édité par flobo09 le 07-11-2025 à 08:23:06 |
romain27111 Liberté ! |
--------------- Romain |
flobo09 | J'ai juste une option pour pouvoir faire sauter la limite de 25 euros et possiblement avoir encore plus en hors forfait, je vois rien d'autre sauf si j'ai loupé qqch |
testing5555 | Ça fait des années (2016 à priori) que Bouygues propose le choix entre recharge automatiques payantes et débit réduit (je vous laisse deviner le choix par défaut) Message cité 1 fois Message édité par testing5555 le 07-11-2025 à 09:30:12 |
merise2 |
|
flobo09 | My bad, en effet, ca a toujours été comme ça. Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 07-11-2025 à 09:54:54 |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
Umi |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
Message édité par toTOW le 08-11-2025 à 19:09:02 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
fatrix78 laisse parler les gens! | Ça met déjà arrivé. J’ai du désinstaller et réinstaller l’application sur iOS. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cède forfait orange à 29,99€ | renseignement bouygues/universal |
| forfait pas cher | Cherche Parrain "Zero Forfait" SVP |
| Forfait avec accès internet illimité... Lequel choisir? | Résiliation forfait M6 Mobile encore engagé |
| Problème de Rechargement Forfait Bloqué Virgin | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bouygues Telecom | |