Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2309 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  617  618  619  620  621  622
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Bouygues Telecom

n°2767744
Velocesupe​r
Posté le 01-10-2025 à 16:54:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lt Ripley a écrit :

Extremistes ! :o

Ils ne savent pas cliquer sur un lien  :O  :whistle:

Pourtant, il y a plein d'avantages  :O  :

Chez Bouygues Telecom, nous mettons tout en œuvre pour vous apporter l'accompagnement et les services qu'il vous faut. C'est pourquoi nous faisons évoluer automatiquement votre forfait avec B&You Max :

Nous intégrons un service clients dédié avec nos conseillers disponibles au 1064.
Et nous incluons pour 2€ de plus/mois avec le 1ermois offert :

20 gigas en + en Europe et DOM pour plus de sérénité quand vous voyagez (en plus de votre enveloppe internet actuelle). Avec ce forfait boosté en gigas, vous pouvez profiter de votre smartphone lorsque vous voyagez dans les pays d’Europe et dans les DOM, comme si vous étiez en France lors de tous vos voyages et déplacements en Europe et dans les DOM. Enveloppe valable hors France métropolitaine.
Si vous disposez d’une option de blocage de vos usages internet, pensez à la désactiver pour rester connecté/e grâce à votre forfait pendant vos voyages en Europe/DOM.

Et si ce n‘était pas déjà la cas votre forfait devient compatible 5G.
Pour en bénéficier, il vous faudra un smartphone compatible 5G et être en zone couverte par le réseau 5G Bouygues Telecom.

Le premier mois est offert, puis sera facturé 2€ de plus par mois.

[:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par Velocesuper le 01-10-2025 à 17:01:15
mood
Publicité
Posté le 01-10-2025 à 16:54:40  profilanswer

n°2767746
Leica
James bonds furieux
Posté le 01-10-2025 à 17:02:54  profilanswer

Velocesuper a écrit :

[...]

J'aurais pu me désabonner de l'option, mais je vote avec mon argent : pas envie de donner ma thunes à une boite qui a ces pratiques.
Je suis désormais chez Sosh, je paye un peu plus cher mais je peux désserrer les fesses :o

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°2767748
Velocesupe​r
Posté le 01-10-2025 à 17:05:29  profilanswer

Leica a écrit :

J'aurais pu me désabonner de l'option, mais je vote avec mon argent : pas envie de donner ma thunes à une boite qui a ces pratiques.
Je suis désormais chez Sosh, je paye un peu plus cher mais je peux désserrer les fesses :o

Je ne suis pas encore prêt à payer plus du double pour un réseau data vraiment moins bon sur mes lieux de vie  :whistle:

n°2767753
Leica
James bonds furieux
Posté le 01-10-2025 à 17:23:26  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Je ne suis pas encore prêt à payer plus du double pour un réseau data vraiment moins bon sur mes lieux de vie  :whistle:

Ces dernières années, j'ai fait pas mal d'allers-retours entre Sosh et Bouygues... Entre B&You et mon dernier forfait Sosh, j'ai fait +40% en prix mais j'ai plus de data (+ 50% FR + export).

Pour le réseau c'est compliqué. Où je travaille j'étais bien mieux sur Bouygues (Vélizy/Bièvres). Mais ailleurs, et notamment quand je me déplace (en train ou en voiture + dans les bleds), ça capte mieux Sosh (plus stable, des parties de trajets en voiture ça coupait avec B&You et aucun souci sur réseau Orange).

Bref, on verra, je ne suis marié ni avec l'un ni avec l'autre...

---------------
n°2767754
MisterDams
Posté le 01-10-2025 à 17:26:56  profilanswer

Le problème c'est qu'on les reçoit pas tous en même temps, d'où une impression permanente sur HFR.
En pratique, ramené à une ligne unique, ça doit être tous les 18 mois genre  :O

n°2767755
Leica
James bonds furieux
Posté le 01-10-2025 à 17:28:14  profilanswer

MisterDams a écrit :

Le problème c'est qu'on les reçoit pas tous en même temps, d'où une impression permanente sur HFR.  
En pratique, ramené à une ligne unique, ça doit être tous les 18 mois genre  :O

+1, c'est la même vague d'enrichissement du forfait...  [:mickay:1]

Message édité par Leica le 01-10-2025 à 17:29:21

---------------
n°2767762
Umi
Posté le 01-10-2025 à 18:35:02  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Pourtant, il y a plein d'avantages  :O  :

Chez Bouygues Telecom, nous mettons tout en œuvre pour vous apporter l'accompagnement et les services qu'il vous faut. C'est pourquoi nous faisons évoluer automatiquement votre forfait avec B&You Max :  

Nous intégrons un service clients dédié avec nos conseillers disponibles au 1064.  
Et nous incluons pour 2€ de plus/mois avec le 1ermois offert :

20 gigas en + en Europe et DOM pour plus de sérénité quand vous voyagez (en plus de votre enveloppe internet actuelle). Avec ce forfait boosté en gigas, vous pouvez profiter de votre smartphone lorsque vous voyagez dans les pays d’Europe et dans les DOM, comme si vous étiez en France lors de tous vos voyages et déplacements en Europe et dans les DOM. Enveloppe valable hors France métropolitaine.
Si vous disposez d’une option de blocage de vos usages internet, pensez à la désactiver pour rester connecté/e grâce à votre forfait pendant vos voyages en Europe/DOM.

Et si ce n‘était pas déjà la cas votre forfait devient compatible 5G.
Pour en bénéficier, il vous faudra un smartphone compatible 5G et être en zone couverte par le réseau 5G Bouygues Telecom.

Le premier mois est offert, puis sera facturé 2€ de plus par mois.

[:cosmoschtroumpf]

RAF d'avoir de la 5G sur un forfait à 2 Go de data, et, si avoir un SC téléphonique est appréciable (rappelons que ceci était encore la norme il y a quelques mois), rajouter 2€ sur un forfait à 1,99€ revient à une augmentation de plus de 100% :o

---------------
Vous êtes invité aux noces
n°2767764
F117
Posté le 01-10-2025 à 18:51:45  profilanswer

pourtant certains disaient que c'etait révolue cette méthode.

preuve que : quand y en a plus y en a encore  

n°2767765
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 01-10-2025 à 19:37:54  profilanswer

C'est pas le truc qui est passé le mois dernier, c'est encore un nouveau ?!

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2767784
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 02-10-2025 à 00:34:06  profilanswer

La vague doit concerner les forfaits 2€... je l'ai eu aussi !
100% d'augmentation, fallait l'oser !

Au moins ils ont pas planqué ça à la fin d'un email :o

Message édité par Djeng0 le 02-10-2025 à 00:34:56
mood
Publicité
Posté le 02-10-2025 à 00:34:06  profilanswer

n°2767786
zacros
Posté le 02-10-2025 à 04:15:22  profilanswer

Hello, est-ce que vous arrivez à joindre le 1064 ? De mon côté, c’est systématiquement un “Échec de l’appel” quand je compose le numéro. Est-ce qu’il y a eu un changement récent dans la manière de les contacter par téléphone ? Merci d’avance !

n°2767802
alb156
Posté le 02-10-2025 à 10:48:36  profilanswer

Salut, est-ce que vous avez vos données de consommation détaillées en Europe/DOM sur la facture ? Parce que moi, je n’ai que les données en France qui s’affichent. C’est normal ?

n°2767810
MisterDams
Posté le 02-10-2025 à 12:53:49  profilanswer

alb156 a écrit :

Salut, est-ce que vous avez vos données de consommation détaillées en Europe/DOM sur la facture ? Parce que moi, je n’ai que les données en France qui s’affichent. C’est normal ?

Euh en août ma mère a fait du hors forfait hors Europe et c'était bien détaillé

n°2767825
merise2
Posté le 02-10-2025 à 14:51:32  profilanswer

zacros a écrit :

Hello, est-ce que vous arrivez à joindre le 1064 ? De mon côté, c’est systématiquement un “Échec de l’appel” quand je compose le numéro. Est-ce qu’il y a eu un changement récent dans la manière de les contacter par téléphone ? Merci d’avance !

les clients b&you n'ont pas le droit au SC par tel, sans surcout

normalement chez bouygues, il est compris (mais bcp plus cher)

n°2767860
MisterDams
Posté le 02-10-2025 à 18:42:39  profilanswer

merise2 a écrit :

les clients b&you n'ont pas le droit au SC par tel, sans surcout

normalement chez bouygues, il est compris (mais bcp plus cher)

Logiquement ça ne devrait pas empêcher l'appel, perso je suis en B&You et j'appelle pour ma box, il me demande si j'appelle pour la ligne depuis laquelle j'appelle, puis si c'est pour la box quand je réponds non.

J'ai pas testé de dire non aux deux oui Oui au mobile, mais je pourrais aussi appeler avec mon téléphone pour un autre client en panne. Donc refuser l'appel au point de générer un message Échec sur le tel, c'est bizarre.

n°2767861
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 02-10-2025 à 18:52:25  profilanswer

zacros a écrit :

Si pas deja fait, essaie de rebooter et de réinitialiser les paramètres réseau.  
Si ça ne passe toujours pas, vérifie dans les paramètres de ton téléphone si il n’y a pas une option qui bloque les appels vers les numéros spéciaux.

n°2767976
zacros
Posté le 03-10-2025 à 14:03:12  profilanswer

Après de multiples tentatives, oh surprise ce matin la ligne fonctionnait et j’ai pu joindre le service client. Sachant que je ne suis pas chez B&Y et que je n’avais touché à aucun paramètre. Les mystères de la vie…

n°2767981
merise2
Posté le 03-10-2025 à 14:15:37  profilanswer

zacros a écrit :

Après de multiples tentatives, oh surprise ce matin la ligne fonctionnait et j’ai pu joindre le service client. Sachant que je ne suis pas chez B&Y et que je n’avais touché à aucun paramètre. Les mystères de la vie…

comme pour orange vs sosh, la fin du SC téléphonique ne concerne que les abonnés b&you, pas byg.  

MisterDams a écrit :

Logiquement ça ne devrait pas empêcher l'appel, perso je suis en B&You et j'appelle pour ma box, il me demande si j'appelle pour la ligne depuis laquelle j'appelle, puis si c'est pour la box quand je réponds non.  

J'ai pas testé de dire non aux deux oui Oui au mobile, mais je pourrais aussi appeler avec mon téléphone pour un autre client en panne. Donc refuser l'appel au point de générer un message Échec sur le tel, c'est bizarre.

faire ca chez sosh, avec une box connectée et fonctionnelle, ne permet pas d'atteindre un conseiller humain.

n°2768997
odeyyy
Posté le 17-10-2025 à 11:46:36  profilanswer

Salut tout le monde,

Dans une optique de réduire le prix de mes abonnements, j'ai fait quelques recherches et je souhaite souscrire à une offre mobile ainsi qu'à une Box chez B&You (le service low cost chez Bouygues.) Étant déjà client Bouygues pour le mobile, je pensais que l'opération serait assez simple, d'autant plus que mon forfait est sans engagement.

Mais lorsque je clique sur "Changer d'offre", le site de Bouygues ne me propose QU'UNE SEULE autre option (oui.), et évidemment pas celle que je souhaite. J'ai cru à un bug, puis je me suis dit que c'était probablement volontaire, car je souhaite souscrire à un forfait qui est beaucoup moins cher. Je n'ai pas envie de résilier parce que je voudrais garder le même numéro de téléphone.

Vu que je suis chez B&You (donc pas vraiment chez Bouygues), je ne peux pas les appeler et suis forcé de passer par un service de messagerie atroce qui ne fonctionne pas. Mais je trouve ça assez ouf : je veux littéralement prendre une en plus box chez eux (je suis chez Orange) et changer de forfait, mais cette simple opération semble impossible.

Est-ce que certain.e.s d'entre vous ont déjà rencontré ce cas de figure précis ? Auriez-vous un conseil à me donner ? Je suis naze lorsqu'il s'agit de changer de forfait/d'opérateur, mais à bien y réfléchir, les opérateurs sont super forts pour te bloquer et créer ce genre de situations un peu insupportables.

Merci d'avance :))

n°2768998
youright
Posté le 17-10-2025 à 12:09:31  profilanswer

odeyyy a écrit :

Salut tout le monde,

Dans une optique de réduire le prix de mes abonnements, j'ai fait quelques recherches et je souhaite souscrire à une offre mobile
Merci d'avance :))

Hey  

Double portabilité.  
Tu vas chez un autre opérateur. Une fois ton numéro transféré chez eux avec ton RIO donné, tu re bascule chez Bouygues de la même manière.

n°2769003
MisterDams
Posté le 17-10-2025 à 12:43:42  profilanswer

youright a écrit :

Hey

Double portabilité.
Tu vas chez un autre opérateur. Une fois ton numéro transféré chez eux avec ton RIO donné, tu re bascule chez Bouygues de la même manière.

+1
C'est une réponse absurde, mais bizarrement c'est la meilleure.  :D

n°2769380
nono1323
Posté le 24-10-2025 à 11:31:36  profilanswer

Bonjour
J'ai fait une portabilité il y a un mois de NRJ Mobile vers B&YOU 5G.
Je remarque que je ne reçois pas certains SMS que cela vienne de personnes ayant B&YOU, SFR ou d'autres encore (mais je ne sais pas si l'opérateur est à l'origine du pb). Et pour d'autres je reçois sans pb les sms.
Je redémarre le smartphone mais j'ai toujours le même pb.

A noter que ça ne le faisait pas avec NRJ Mobile. 

Message cité 1 fois
Message édité par nono1323 le 24-10-2025 à 11:32:20
n°2769386
AxelBSD
Il ne faut jamais désespérer
Posté le 24-10-2025 à 12:22:06  profilanswer

nono1323 a écrit :

Bonjour
J'ai fait une portabilité il y a un mois de NRJ Mobile vers B&YOU 5G.
Je remarque que je ne reçois pas certains SMS que cela vienne de personnes ayant B&YOU, SFR ou d'autres encore (mais je ne sais pas si l'opérateur est à l'origine du pb). Et pour d'autres je reçois sans pb les sms.
Je redémarre le smartphone mais j'ai toujours le même pb.

A noter que ça ne le faisait pas avec NRJ Mobile. 

As-tu tenté un petit reset des paramètres réseau MMS ?
On ne sait jamais.

n°2769499
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 26-10-2025 à 14:01:35  profilanswer

SMS ou RCS ?

---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°2769593
nono1323
Posté le 27-10-2025 à 17:51:56  profilanswer

J'ai fait un reset des SMS et j'ai demandé à quelques personnes de faire de même , maintenant c'est ok. C'était tout con. Merci.

n°2769860
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 30-10-2025 à 15:46:04  profilanswer

Enrichissement MAX +2€ proposé par courrier sur mon 2€ 2Go, je l'ai refusé dans l'espace client (le QR code et le lien sur le courrier foiraient comme par hasard :lol: )

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°2770359
flobo09
Posté le 07-11-2025 à 08:15:22  profilanswer

Je me réveille peut-être mais depuis quand Bouygues facture après utilisation de la data plutôt que débit réduit ??

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/445958

Je pensais que ces délires avaient disparu depuis 15 ans et l'arrivée de free.

EDIT : d'accord, apparemment, changement récent chez free & Bouygues, orange continue de fonctionner en débit réduit.

Message cité 2 fois
Message édité par flobo09 le 07-11-2025 à 08:23:06
n°2770362
romain2711​1
Liberté !
Posté le 07-11-2025 à 08:42:55  profilanswer

:hello:

Normalement, il y a une option ( pour les gros forfaits ) afin de choisir débit réduit, ça a changé? :sweat:

---------------
Romain
n°2770364
flobo09
Posté le 07-11-2025 à 08:53:05  profilanswer

J'ai juste une option pour pouvoir faire sauter la limite de 25 euros et possiblement avoir encore plus en hors forfait, je vois rien d'autre sauf si j'ai loupé qqch  :o

n°2770368
testing555​5
Posté le 07-11-2025 à 09:29:10  profilanswer

Ça fait des années (2016 à priori) que Bouygues propose le choix entre recharge automatiques payantes et débit réduit (je vous laisse deviner le choix par défaut)
Par contre c'est réservé aux forfaits avec un certain volume de data (au moins 20Go)
https://www.assistance.bouyguestele [...] -enveloppe

Message cité 1 fois
Message édité par testing5555 le 07-11-2025 à 09:30:12
n°2770369
merise2
Posté le 07-11-2025 à 09:38:08  profilanswer

flobo09 a écrit :

Je me réveille peut-être mais depuis quand Bouygues facture après utilisation de la data plutôt que débit réduit ??

EDIT : d'accord, apparemment, changement récent chez free & Bouygues, orange continue de fonctionner en débit réduit.

flobo09 a écrit :

J'ai juste une option pour pouvoir faire sauter la limite de 25 euros et possiblement avoir encore plus en hors forfait, je vois rien d'autre sauf si j'ai loupé qqch  :o

testing5555 a écrit :

Ça fait des années (2016 à priori) que Bouygues propose le choix entre recharge automatiques payantes et débit réduit (je vous laisse deviner le choix par défaut)
Par contre c'est réservé aux forfaits avec un certain volume de data (au moins 20Go)
https://www.assistance.bouyguestele [...] -enveloppe

https://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] m#t2770219

DR.

n°2770371
flobo09
Posté le 07-11-2025 à 09:53:16  profilanswer

My bad, en effet, ca a toujours été comme ça.  

J'ai eu trop l'habitude d'orange sur une de mes lignes et j'avais la certitude que tout le monde faisait pareil dans ma tête.

(Eux ont par contre énormément réduit l'enveloppe cette année mais ca reste en limité par défaut )

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 07-11-2025 à 09:54:54
n°2770407
groslolo
Linuxien et kartman
Posté le 07-11-2025 à 17:50:04  profilanswer

flobo09 a écrit :

My bad, en effet, ca a toujours été comme ça.  

J'ai eu trop l'habitude d'orange sur une de mes lignes et j'avais la certitude que tout le monde faisait pareil dans ma tête.

(Eux ont par contre énormément réduit l'enveloppe cette année mais ca reste en limité par défaut )

Ah oui faut faire gaffe, par défaut ils facturent. D'où l'intérêt de faire le tour des options lorsqu'on change de forfait ou d'opérateur.  ;)

---------------
Mon feed-back
n°2770410
Umi
Posté le 07-11-2025 à 18:25:34  profilanswer

Yep, toujours.

---------------
Vous êtes invité aux noces
n°2770470
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 08-11-2025 à 19:08:23  profilanswer

flobo09 a écrit :

Depuis longtemps, c'est une option à changer dès l'abonnement si tu ne veux pas avoir de mauvaises surprises.

Et il n'y que Bouygues qui fait ça.

Message édité par toTOW le 08-11-2025 à 19:09:02

---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°2770592
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 10-11-2025 à 23:02:04  profilanswer

Est-ce qu’il y en a qui ont des problèmes d’accès à leur espace client dernièrement ? Ça fait 2 jours que j’essaie d’y accéder et la double authentification ne fonctionne pas : que je me fasse envoyer le code par SMS ou mail, le code n’arrive jamais.

Message édité par Wolfman le 10-11-2025 à 23:02:17
n°2770594
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 10-11-2025 à 23:20:43  profilanswer

Ça marche très bien

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2770601
fatrix78
laisse parler les gens!
Posté le 11-11-2025 à 08:00:02  profilanswer

Ça met déjà arrivé. J’ai du désinstaller et réinstaller l’application sur iOS.

n°2770607
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 11-11-2025 à 09:18:26  profilanswer

En l’occurrence, ce n’est pas sur l’appli, mais sur la simple interface web que j’ai le problème, depuis plusieurs navigateurs et ordinateurs différents . Mais je testerai par l’appli. Sur un malentendu…

n°2770621
big e
Posté le 11-11-2025 à 13:06:04  profilanswer

J'y vais très rarement sur l'appli et ces derniers jours j'ai dû m'identifier sur le web pour y accéder à nouveau. Bref, tout s'est bien passé.
Tu n'es pas trompé dans l'identifiant/mot de passe ? :o

n°2770634
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 11-11-2025 à 14:48:11  profilanswer

J’ai un gestionnaire de mot de passe. Dans le doute, j’ai faire une reset : le SMS avec le code pour changer le mot de passe est bien passé.  J’ai changé le mot de passe en théorie avec succès… et toujours pareil.  
Je retesterai quand j’aurai le téléphone à portée de main (c’est la ligne de ma femme)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  617  618  619  620  621  622

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cède forfait orange à 29,99€renseignement bouygues/universal
forfait pas cherCherche Parrain "Zero Forfait" SVP
Forfait avec accès internet illimité... Lequel choisir?Résiliation forfait M6 Mobile encore engagé
Problème de Rechargement Forfait Bloqué Virgin 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bouygues Telecom

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)