| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
foxclan ca passe ! ca passe ! | Reprise du message précédent : --------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 05-11-2010 à 13:37:15 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Menu -> mes drapeaux
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zipo Ours bipolaire |
Message édité par Zipo le 05-11-2010 à 13:45:24 --------------- - mon feed-back |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Foxxy, vouzici § --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Zaldarf | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
huit |
|
ToYonos Ready to code | Choix arbitraire du début --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 05-11-2010 à 14:21:54 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe ! | bon sinon ca veut pas passer mon login/mdp ..
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zaldarf | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Zaldarf le 05-11-2010 à 14:33:51 |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | Putain merde, le fail pour moi On peut pas utiliser l'appli sans carte SD Message cité 4 fois Message édité par ToYonos le 05-11-2010 à 14:38:05 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Message édité par foxclan le 05-11-2010 à 14:39:01 --------------- Topicon ! |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
ToYonos Ready to code | Je vais essayer de déplacer ce fichier, c'est handicapant quand même --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
jonas c'est mon identité | --------------- et voilà |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
ToYonos Ready to code | Yep.
ToYonos Ready to code | Le fichier de cookie est stocké avec l'appli, de façon caché. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Question, je sais pas trop quoi faire quan le forum est en maintenance, ouvrir une fenêtre spécifique me fait chier, un ptit message de type bulle en bas suffirait non ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Temperance Dr Evans & Mister House |
Message édité par Temperance le 05-11-2010 à 14:55:57 |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 05-11-2010 à 14:57:40 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
MycRub It was a trilogy |
Ou ça vaut peut-être pas le coût. Ca t'obligerait à demander les droits d'accès à la carte SD alors que tu n'en as plus besoin... Message cité 1 fois Message édité par MycRub le 05-11-2010 à 14:58:31 --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
ToYonos Ready to code |
huit |
|
Itoman73 Le choix du Roi |
|
Zaldarf | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Zaldarf le 05-11-2010 à 15:03:25 |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
ToYonos Ready to code |
pilef |
On attend toujours |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |