| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent :
On attend toujours |
Publicité | Posté le 05-11-2010 à 15:08:20 ![]() ![]() |
Zaldarf | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
foxclan ca passe ! ca passe ! | effectivement faut voir le tel si il a du stockage interne ou pas --------------- Topicon ! |
huit |
|
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ToYonos Ready to code | Et il disparait automatiquement ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
DrDooM | |
ToYonos Ready to code |
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 05-11-2010 à 15:26:02 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 05-11-2010 à 15:25:48 ![]() ![]() |
FLK |
Message édité par FLK le 05-11-2010 à 15:31:06 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
huit |
quitter l'appli carrément ? je pensais a ce genre de truc : il me semble que pas mal d'appli utilise cet effet genre filigrane comme fond vide au lieu du blanc Message édité par huit le 05-11-2010 à 15:35:21 |
ToYonos Ready to code | Ouep, préchargement (spinner) et si ok, changement de page et si ko, bulle qui indique que c'est pas bon. Je trouve ça suffisant.
foxclan ca passe ! ca passe ! | j'aime bien la dernière Message édité par foxclan le 05-11-2010 à 15:36:50 --------------- Topicon ! |
ToYonos Ready to code | 2 écoles donc. Comme ci-dessus la simple bulle discrète de qq secondes, ou la méthode changement de page + page spéciale comme huit. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
foxclan ca passe ! ca passe ! | la bulle c'est discret et simple mais peut être trop pour le truc de maintenance !
--------------- Topicon ! |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
ToYonos Ready to code | J'ai envie de faire simple.
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | Je peux avoir ton logo huit en tout beau png transparent --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
huit |
|
ToYonos Ready to code | Surtout que sur les cats on peut pas rafraichir --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | La beta 0.2.1 beta 1 est dispo, c'est pas vraiment la peine de la prendre, la release sera là ce soir. 0.2.1
Message édité par ToYonos le 05-11-2010 à 16:29:57 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
huit | je filerais le logo ce soir |
ToYonos Ready to code | Je peux pas régler la vitesse.
Zipo Ours bipolaire | t'es même tout le temps dessus non-stop non ?
--------------- - mon feed-back |
Zipo Ours bipolaire | han mais t'as fait le préchargement des pages ??
Message cité 1 fois Message édité par Zipo le 05-11-2010 à 17:29:08 --------------- - mon feed-back |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
|
ToYonos Ready to code | C'est pour ça que c'est désactivé par défaut. Perso par rapport à ma façon de naviguer ça gène pas des masses. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zipo Ours bipolaire |
Itoman73 Le choix du Roi | Test Si Message édité par Itoman73 le 05-11-2010 à 17:50:22 --------------- Topic Achat/Vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gysmovoile Pur beurre :o |
Message édité par gysmovoile le 05-11-2010 à 17:44:19 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
ToYonos Ready to code |
kaloskagatos |
garath_ | En parlant de prechargement, j'aimerais pouvoir consulter qques topics dans le métro en off-line. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
kaloskagatos |
|
garath_ | Oue évidemment faut pas faire ça sur le topic image... --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
freds45 | Je suis en train de développer une classe pour hoster des images sur hfr-rehost.net --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ToYonos Ready to code |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |