| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
Zipo Ours bipolaire | Reprise du message précédent :
Message édité par Zipo le 04-11-2010 à 13:47:25 --------------- - mon feed-back |
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 13:40:29 ![]() ![]() |
Zipo Ours bipolaire | toyo tu sais que ya un truc intégré à android pour envoyer les crashlogs hein ? et tu vois tout (stacktrace etc) dans l'interface du market, ça marche plutôt bien --------------- - mon feed-back |
ToYonos Ready to code | Ouais j'avais vu ça mais là c'est interne à l'appli, je contrôle le truc. Le truc intégré à android comment ça marche exactement ? Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 04-11-2010 à 14:00:07 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
huit | un hack des mot de passe a la mr yvelle en plus vulgaire |
ToYonos Ready to code |
allerailleurs | Non mais la il te demande si tu veux te faire sodo tout de même, ce n'est pas activé par défaut! --------------- Mon feed |
Itoman73 Le choix du Roi |
--------------- Topic Achat/Vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ToYonos Ready to code | Bizarre, peu de différence entre la beta 1 et 2
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Dingue ces exceptions que je maîtrise pas
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 15:18:39 ![]() ![]() |
pigeon_man |
|
ToYonos Ready to code | Exact, pour le debug des versions beta --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
ToYonos Ready to code | Ce mec a le même pb : http://groups.google.com/group/and [...] cd8e?pli=1 Va corriger ça edit : et il y a un ticket associé http://code.google.com/p/android/issues/detail?id=8854 Message édité par ToYonos le 04-11-2010 à 16:06:40 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Je crois que Joce a touché au code de HFR, j'ai pleins de scripts GM qui merde et HFR4Droid ne me trouve plus de topics --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
FLK | Tu as de la chance, sur HFR+, y'a plus rien qui marche Et il faut une semaine mini avant qu'une update soit sur le store Message édité par FLK le 04-11-2010 à 16:22:11 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
ToYonos Ready to code | Et moi je comptais livrer la 0.2.0 ce soir, une bonne coincidence --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Zipo Ours bipolaire |
huit |
ToYonos Ready to code | Fixé chez moi, par sécu je réupload la beta 2 pour ceux qui veulent vérifier. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
huit | c'est ok |
ToYonos Ready to code | Bon, je livre ce soir du coup, mon changelog est prêt, ma doc aussi. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Itoman73 Le choix du Roi | Idem sur hfrdroid, bizarre, je post du navigateur du sgs, plus l'habitude Message cité 1 fois Message édité par Itoman73 le 04-11-2010 à 17:36:29 |
Zipo Ours bipolaire |
ToYonos Ready to code | Pas grand chose à faire --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
pigeon_man |
|
ToYonos Ready to code | Justement, jsuis pas sûr --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
dafunky |
|
Zipo Ours bipolaire |
ToYonos Ready to code | Je vais uploader la version 0.2.0
ToYonos Ready to code |
cochon_fou | Je viens de réinstaller l'application, et une fois connecter, quand je clique sur la catégorie discussion j'ai le message : "Aucun topic n'a été trouvé", c'est normal ? |
freds45 |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | 0.2.0 en ligne
freds45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |