| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent :
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 29-10-2010 à 16:16:35 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
huit |
huit |
ToYonos Ready to code |
huit |
|
Pato el canardo | Su l'écran des catégories, j'ai un petit espace avant le titre de la première catégorie.
|
huit |
|
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 29-10-2010 à 16:27:44 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
huit |
moi j'ai pas d'espace, j'ai un dégradé blanc-transparent de 10pixel Message cité 1 fois Message édité par huit le 29-10-2010 à 16:29:24 |
Publicité | Posté le 29-10-2010 à 16:28:23 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
huit | toyo, en fin de topic tu pourrais rajouter un espace vide avec un bouton et un champ pour poster une réponse rapide (comme sur le forum quoi) ca marquerait la fin de page visuellement tout en étant pratique \o/ Message cité 1 fois Message édité par huit le 29-10-2010 à 16:31:19 |
ToYonos Ready to code |
Itoman73 Le choix du Roi | Installé, en cours de test --------------- Topic Achat/Vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
yoak négligemment lourd | non, mais nan quoi |
ToYonos Ready to code |
huit |
yoak négligemment lourd | NON Message édité par yoak le 29-10-2010 à 16:33:32 |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | Discret, j'aime edit : barre de chargement comme ceci ?
Message cité 2 fois Message édité par ToYonos le 29-10-2010 à 16:42:33 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
huit | trop petite sert a rien
et plutôt comme celle du navigateur ? edit: et pourquoi avoir un popup de chargement après un clic sur un topic qui une fois chargé affiche une page blanche avec une barre de chargement ? Message cité 2 fois Message édité par huit le 29-10-2010 à 16:50:12 |
Pato el canardo |
edit : je parle de la barre de chargement. Message cité 1 fois Message édité par Pato el canardo le 29-10-2010 à 16:49:35 |
ToYonos Ready to code |
Message cité 2 fois Message édité par ToYonos le 29-10-2010 à 16:49:56 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
edit : moins épaisse sérieusement ? Message édité par ToYonos le 29-10-2010 à 16:50:39 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Pato el canardo |
huit |
|
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | En mode swipe très sensible, en scrollant de haut en bas ça m'a fait changer de page accidentellement, c'est dire que c'est sensible --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Itoman73 Le choix du Roi | c'est mieux la barre là --------------- Topic Achat/Vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
huit |
|
Pato el canardo |
|
huit |
|
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 29-10-2010 à 17:10:03 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | J'ai réuploadé la 0.2.0 beta 1
huit |
a l'heure actuelle ça remplit pleinement son rôle, je suis tout à fait d'accord, je continue donc juste pour en discuter, c'est pas pour dire qu'il faut absolument le faire (pas comme la hauteur des lignes quoi Peut-être au niveau "expérience" ca peut améliorer de voir une page qui s'affiche directement dés le clic. effectivement le popup s'affiche des le clic, mais moi quand je vois ce popup (surtout avec la roulette infinie) j'ai plus une impression de "freeze". quand tout n'est pas instantané, le rendu de "fluidité" générale tiens à peu de chose, des impressions le plus souvent (par exemple le swipe entre les pages des homes android qui peuvent se régler de plein de façon différente, vitesse, animation, sensiblité,... chacun se trouve un réglage qui fait "plus fluide" à son gout) pour tricher : les 15 premier % de la barre de chargement sont pour C1
opendesire 4.0.36 Message édité par huit le 29-10-2010 à 17:25:30 |
ToYonos Ready to code | En tout cas merci pour tes retours huit (et les autres aussi --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
huit |
ouais pareil, par une page blanches dans mon explication il faut comprendre "une page qui s'affiche directement et pas un popup qui tourniquette". le gif de loading ou un android qui mange des redface comme pacman serait trés bien. l'important ca serait la réaction directe au clic: "clic" -> page qui s'affiche (qui commence a charger) sous windows le sablier avant la fenetre c'est gavant, avoir la fenetre qui s'ouvre directe puis avoir le sablier c'est gavant mais moins bon weekend alors \o/ et encore une fois merci pour cette appli que j'utilise tout les jours Message cité 2 fois Message édité par huit le 29-10-2010 à 18:01:20 |
ToYonos Ready to code |
edit : en tout cas je garde l'idée sous le coude. Ça me demanderait qq modifs mais on peut surement trouver un compromis entre nos idées Message édité par ToYonos le 29-10-2010 à 17:57:59 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |