| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
wedgeant Da penguin inside | Reprise du message précédent :
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le 05-11-2010 à 10:41:55 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Question de confidentialité, j'aime pas les appli qui "par défaut" envoie de trucs de façon caché --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
wedgeant Da penguin inside | Ah ok, je pensais qu'on était informés quand le rapport partait --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
ToYonos Ready to code | C'est transparent, rien à faire --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Itoman73 Le choix du Roi |
Message édité par Itoman73 le 05-11-2010 à 10:49:03 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Message édité par Itoman73 le 05-11-2010 à 10:53:53 --------------- Topic Achat/Vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ToYonos Ready to code | Donc toi ça vient pas du double tap. C'est au moment ou il affiche les smileys ? Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 05-11-2010 à 11:08:08 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Désactiver le double tap ou rapprocher le delai entre 2 tap pour rafrichir ce serait pas mal parce que j'ai remarqué que je double-tapait regulierement sans le vouloir --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ToYonos Ready to code | Je peux pas agir sur le delai entre les taps mais je vais mettre une option pour le désactiver. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 05-11-2010 à 11:05:13 ![]() ![]() |
wedgeant Da penguin inside |
Zaldarf | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Zaldarf le 05-11-2010 à 11:22:31 |
huit |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
ToYonos Ready to code | Justement, je suis en train de faire ça --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
|
ToYonos Ready to code | Non, je corrige juste des bugs, pas de fritures en plus --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
|
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
FLK |
huit | tu les re-traites les URL en fait ?
|
ToYonos Ready to code |
huit | ma question c'est pourquoi parser l'url plutôt que de juste parser l'html résultant ?
|
ToYonos Ready to code | Ben ouais, c'est bien beau de cliquer sur une url mais je fais quoi moi avec --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
huit |
je pensais que ca marchait comme cela : téléchargement du html ce qui permettrait en fait de se foutre royalement de la façon d'arriver sur le forum Message édité par huit le 05-11-2010 à 12:02:45 |
|
MycRub It was a trilogy |
Edit: par contre le cookie hfr je le verrai mieux dans les data de l'application, pour des raisons évidentes de sécurité Message édité par MycRub le 05-11-2010 à 12:26:26 --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
ToYonos Ready to code | Yep, à éventuellement déplacer dans le futur
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
foxclan ca passe ! ca passe ! | --------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |