| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 15-10-2010 à 16:33:26 ![]() ![]() |
TFM Parceque la vie est injuste |
--------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
Zipo Ours bipolaire |
Message cité 1 fois Message édité par Zipo le 15-10-2010 à 16:36:55 --------------- - mon feed-back |
yoak négligemment lourd |
|
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Publicité | Posté le 15-10-2010 à 16:46:19 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Tu vois Zipo mauvaise langue --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zipo Ours bipolaire |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
ToYonos Ready to code | On s'épile on s'fait une touf --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
freds45 | Suggestion/bug : quand on clique sur la petite flèche pour déployer les boutons de nav,il y a une petite animation. Quand on la replie aussi. Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 15-10-2010 à 19:33:32 |
freds45 | Deux autres petits bugs :
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
yoak négligemment lourd | suggestion : afficher le correspondant dans les MP, parce que 95% de mes topic s'appellent ":o" alors c'est pas évident de s'y retrouver |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
julienmartin69 |
|
huit |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Oui moi aussi je n'avais ni smiley ni avatar (ni images je crois), j'ai changé ma page d'accueil (pas touché aux options sur les smileys et images) maintenant j'ai tout comme il faut. Par contre, j'atterris systematiiquement en haut de page quand je vais au dernier post, ou quand j'ai le malheur de changer d'application et de revenir sur hfr. (J'ai un milestone sous android 2.1 version officielle motorola) Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 16-10-2010 à 09:45:04 |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | La features qui me manque c'est la recherche avec menu+f pour retrouver rapidement un topic donné, ça existe sous une autre forme ? Je peux demander à me faire rembourser tant que je l'ai pas ? Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 25-10-2010 à 11:49:18 |
Itoman73 Le choix du Roi |
Biiij Suck it up, move on. | Une idée de feature pour ici ou pour Greasemonkey:
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
yoak négligemment lourd | pinaise |
ToYonos Ready to code | Irréalisable, on touche à la gestion interne des drapals, on arrive dans le pas possible --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Itoman73 Le choix du Roi | impossible n'est pas Français |
allerailleurs |
Zaldarf |
ToYonos Ready to code |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
ToYonos Ready to code |
Zaldarf | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Zaldarf le 18-10-2010 à 11:05:15 |
ToYonos Ready to code |
Zipo Ours bipolaire |
ToYonos Ready to code | --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
FLK | C'est pas juste le titre du topic que tu balances pas vu que tu gères pas encore la création de topics? J'te dis ça parque j'avais le soucis au tout début --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ToYonos Ready to code | Ben moi j'arrive à éditer le premier post de ce topic avec l'appli (et je balance le nom du topic Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 18-10-2010 à 12:58:52 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |