| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
allerailleurs | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 15-10-2010 à 14:37:55 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 15-10-2010 à 14:38:54 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
wedgeant Da penguin inside |
edit: bouge pas, j'vais voir si ça sort correctement sur hfr4droid Message cité 2 fois Message édité par wedgeant le 15-10-2010 à 14:39:38 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
allerailleurs |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
ToYonos Ready to code |
Publicité | Posté le 15-10-2010 à 14:44:00 ![]() ![]() |
allerailleurs |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
ToYonos Ready to code |
Zipo Ours bipolaire | bah t'es obligé de toute façon
--------------- - mon feed-back |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Message cité 1 fois Message édité par zoidberg le 15-10-2010 à 15:35:32 |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | La gloire, je sponsorise du sport automobile \o/
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | non non c'est pas genant, pas de probleme, suffit juste de le savoir |
ToYonos Ready to code | Il y a hfr-rehost mais il a est pas forcement adapté au mobile.
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
yoak négligemment lourd |
|
ToYonos Ready to code |
FLK | En tous cas j'ai envie de le faire ouais, en l'état HFR Rehost ne fonctionne pas avec Safari (le bouton parcourir est grisé) Message édité par FLK le 15-10-2010 à 16:00:42 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ToYonos Ready to code |
yoak négligemment lourd |
ToYonos Ready to code | PO PO PO PO PO PO PO PO PO PO PO PO PO PO Bug js fixé sur les android < 2.2 InnerHTML ne marche qu'en lecture (get) et pas en écriture (set) dans les version < 2.2 J'ai contourné en remplacant par un .appendChild(document.createTextNode('blabla et ça marche les x10 vous allez pouvroir scroller et mettre des smileys Message cité 2 fois Message édité par ToYonos le 15-10-2010 à 16:08:51 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
yoak négligemment lourd | moké tayanas |
TFM Parceque la vie est injuste |
--------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
ToYonos Ready to code |
yoak négligemment lourd | tu es bon |
huduzz |
|
ToYonos Ready to code | Je doute avoir le temps avant lundi mais sinon dès lundi une beta 6 avec ces bugfixs --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
TFM Parceque la vie est injuste | Tiens du coup, je viens de voir que les smileys animés, ne sont pas animés --------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |