| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
Itoman73 Le choix du Roi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2010 à 18:57:36 ![]() ![]() |
FLK | Bon j'y vais de mon petit commentaire alors --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Itoman73 Le choix du Roi | et pour mon histoire de date d'edit |
stefaninho | Drap et mp, je passe pas mal de temps sur hfr avec le desire en ce moment. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
ToYonos Ready to code | Ok, je met de côté --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zaldarf | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kaloskagatos |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 14-10-2010 à 19:58:51 ![]() ![]() |
allerailleurs | Toyo, on pourrait avoir un système pour que les titres trop long puissent défiler?
--------------- Mon feed |
ToYonos Ready to code |
freds45 | Quel homme, il pense à tout ! --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
ToYonos Ready to code | Merci en tout cas pour tous vos retours.
allerailleurs |
Skys0 Nous allons mieux... |
+1 ! --------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
ToYonos Ready to code | Vous avez des doigt comme huit ou quoi, il est assez gros non ?
Message cité 2 fois Message édité par ToYonos le 14-10-2010 à 22:56:09 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
-neon- Illuminé | Concernant la fenêtre de post : possibilité d'avoir une option (dans la configuration de l'appli par exemple) pour la rendre plein écran ?
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
allerailleurs | Ah oui sur la fenêtre de post, faut descendre chez moi galaxy s pour arriver au bouton valider, c'est une perte inutile de temps, il y a moyen de faire quelque chose? choisir le nombre de libre par défaut dans les options? enfin je ne sais pas encore. edit: c'est à cause du clavier qui prend la moitié de la page Message édité par allerailleurs le 14-10-2010 à 23:12:17 --------------- Mon feed |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
huit |
|
TFM Parceque la vie est injuste | Bon je viens de trouver un nouveau bug chez moi Dans la beta4 les images étaient bien redimensionnées pour s'ajuster à la largeur de l'écran, ce n'est plus le cas dans la beta5 --------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
ToYonos Ready to code | Ha ba non, chez moi ça marche --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
edit : vous êtes bcp à avoir ce pb ? Message cité 2 fois Message édité par ToYonos le 15-10-2010 à 01:32:29 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
gropich Use with cochone. |
Message cité 3 fois Message édité par gropich le 15-10-2010 à 06:29:28 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
wedgeant Da penguin inside | Toyo: petit pb de fonctionnement spotted J'étais connecté en Edge (couverture résal pas géniale Autre petit bug détecté: parfois je n'ai aucun smiley qui s'affiche alors que la page est complètement chargée Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 15-10-2010 à 08:29:05 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot | Petite idée comme ça : ya moyen de rajouter une balise Message cité 3 fois Message édité par Riot le 15-10-2010 à 08:39:42 |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Itoman73 Le choix du Roi |
|
TFM Parceque la vie est injuste |
--------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
Itoman73 Le choix du Roi | @TFM , ShootMe pour la capture ecran , dispo sur le market et gratuit Message cité 3 fois Message édité par Itoman73 le 15-10-2010 à 09:08:44 |
TFM Parceque la vie est injuste |
--------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
allerailleurs |
Edit: burned Message édité par allerailleurs le 15-10-2010 à 09:11:29 |
Itoman73 Le choix du Roi | ok |
pigeon_man |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |