| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 18-10-2010 à 12:58:52 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 18-10-2010 à 12:06:51 ![]() ![]() |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
ToYonos Ready to code | Ben bizarre, je l'avais mis dans la sous cat Smartphone pourtant.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zipo Ours bipolaire |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 18-10-2010 à 13:41:51 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zipo Ours bipolaire | ben oui
Message édité par Zipo le 18-10-2010 à 13:46:28 --------------- - mon feed-back |
ToYonos Ready to code | Je vais devoir la récupérer --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Je sais pas trop ou mettre la date d'édition, ici ça vous va ?
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 18-10-2010 à 14:08:22 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Publicité | Posté le 18-10-2010 à 14:12:42 ![]() ![]() |
freds45 | Pas possible de mettre un gris plus foncé ? Ca saute vraiment pas aux yeux la date, c'est limite illisible --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ToYonos Ready to code | Même sur ton écran ? Je peux le rendre plus foncé oui. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Cougy Play it fucking loud ! | En haut à gauche, j'aime bien. Mais en effet en gris un peu plus foncé ça serait un peu mieux.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
ToYonos Ready to code | J'attend un thème définitif pour l'intégrer --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 18-10-2010 à 15:45:00 |
Zaldarf | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vinceboulet My favorite things | 2 --------------- normal, j'ai mis des chips |
Riot Buy me a riot | 2 aussi.
--------------- Be the one with the flames. |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | Par la suite, le cité n fois sera cliquable et redirigera vers le post --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Beta 6 ce soir avec : Bufs fixés : Ajouts : Message cité 3 fois Message édité par ToYonos le 18-10-2010 à 18:05:16 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
allerailleurs |
ToYonos Ready to code | Je peux diminuer encore un peu ouais --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Cougy Play it fucking loud ! | 2. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
ToYonos Ready to code |
Zipo Ours bipolaire |
huit |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
allerailleurs | Pas vraiment,
--------------- Mon feed |
ToYonos Ready to code | Vous autres le pensez aussi ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |