| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
freds45 | Reprise du message précédent : edit: et aucun update du système entre la beta 4 et la 5 Message édité par freds45 le 15-10-2010 à 12:01:48 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 15-10-2010 à 12:01:15 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Et là ça marche plus du tout du tout ? Tes images sont bien redimensionnées ? Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 15-10-2010 à 12:04:47 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Bon ben magnifique, je viens de monter une machine virtuel en 1.6 et BAM, FileNotFoundException, c'est lié à Android 1.6 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Cougy Play it fucking loud ! | Facile de rejeter la faute sur Android 1.6. --------------- A.K.A. Korrozyf |
ToYonos Ready to code | Zarb en 1.6 je vois ni avatar, ni smiley, ni image (comme certains) edit : j'ai été dans les paramètres et j'ai coché décoché les options et ça marche. Je vais creuser quand même, c'est mes valeurs par défaut qui doivent merder. Message cité 4 fois Message édité par ToYonos le 15-10-2010 à 12:10:33 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
gropich Use with cochone. |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ToYonos Ready to code | Et hop là, en 1.6 images non redimensionnés et pas de scroll non plus --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
freds45 | T'as changé des choses entre la 4 et la 5 pour le scroll ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ToYonos Ready to code | Bon, je pense que j'utilise des trucs en js qui marche pas ou mal si version < 2.2 (pourtant c'est des trucs basique de javascript --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 15-10-2010 à 12:14:00 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
freds45 | J'espère que t'es un peu plus sérieux dans ton (vrai) boulot --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Question bete, est-ce qu'il y a un moyen de faire un refresh sur la page en cours? je trouve pas (a part sur la page des drapals) |
freds45 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Ok merci pour l'info, mais je vais proposer un truc Message cité 1 fois Message édité par zoidberg le 15-10-2010 à 13:18:06 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | je tiens peut-etre un bug (ou une feature super evoluée Message cité 1 fois Message édité par zoidberg le 15-10-2010 à 13:55:03 |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
yoak négligemment lourd |
|
|
ToYonos Ready to code |
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 15-10-2010 à 14:17:30 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | sisi, toyo_girl.jpg --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Bug des smileys fixé sur la 1.6 \O/
ToYonos Ready to code |
Zipo Ours bipolaire |
allerailleurs | Au fait, au lancement l'apply charge la page d'accueil avec les cat?
--------------- Mon feed |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 15-10-2010 à 14:32:31 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
allerailleurs |
ToYonos Ready to code | lorsque tu appuies sur toutes cat ? Cad ? Chargement des topics de la cat ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
allerailleurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |