| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
Riot Buy me a riot | Reprise du message précédent :
edit : j'ai aussi remarqué un ralentissement dans le scroll des pages, aussi. Peu importe le topic (images ou non). Message édité par Riot le 14-10-2010 à 15:29:00 --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 14-10-2010 à 15:26:28 ![]() ![]() |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | L'optimisation n'est pas terminée, c'est un chantier en cours, avant la première release du market, j'espère améliorer un peu le bousin. Message édité par ToYonos le 14-10-2010 à 15:32:22 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Je crois pas que ça le fasse chez moi (c'est quoi ton mobile déjà ?) --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Cougy Play it fucking loud ! | Sur mon desire les smileys sont animés sans avoir besoin de cliquer dessus. --------------- A.K.A. Korrozyf |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le 14-10-2010 à 15:45:26 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! | D'où l'intérêt du root. --------------- A.K.A. Korrozyf |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
allerailleurs | Le chargement est un peu lent. Mais par contre l'accéléromètre marche tes bien sur galaxy s. En edge c'est tres lent --------------- Mon feed |
ToYonos Ready to code | Ou améliorer mon code --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
kaloskagatos |
|
ToYonos Ready to code | La vibration ? Déjà fait. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
yoak négligemment lourd | j'peux avoir un MP s'il vous plait ? |
huit | toyonos, c'est voulu le re-telechargement des messages pour les quotes ? ne peux tu pas pas plutôt utiliser le texte déjà chargé ? |
kadreg profil: Utilisateur | *HAN* --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
Pato el canardo | La gestion du 'hover' avec l'utilisation du trackball |
huit |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
Zaldarf |
ToYonos Ready to code |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
pot_de_colle PSN : bemms |
ToYonos Ready to code |
Cougy Play it fucking loud ! |
The path of the righteous man is beset on all sides by the iniquities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee. /blinkage Message édité par Cougy le 14-10-2010 à 17:32:43 --------------- A.K.A. Korrozyf |
yoak négligemment lourd |
Itoman73 Le choix du Roi |
Message édité par Itoman73 le 14-10-2010 à 17:46:46 |
Zaldarf |
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
FLK | Toyo tu devrais demander aux testeurs de grouper leurs remarques, parce que là... bon courage pour suivre --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
freds45 | Un bouton plus gros pour le "ok" de la recherche smiley, c'est envisageable? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
mousse121 |
Déjà constaté des ralentissement de clavier mais pas sur cette application. Et moi aussi j'ai un Desire sur ROM stock Bon depuis 2 jours j'ai rooté et mis une ROM alternative, on verra si ça le refait. |
Itoman73 Le choix du Roi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |