| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 05-10-2010 à 21:45:21 ![]() ![]() |
Aiolizator Linux+ Android powered |
Message cité 1 fois Message édité par Aiolizator le 05-10-2010 à 22:05:51 |
freds45 | ToYonos, les images des menus (genre la clé pour la connexion, le petit bonhomme avec le drapeau, ...), tu les as fais toi même ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
TFM Parceque la vie est injuste | ya encore moyen d'avoir accès à la beta ? --------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
Aiolizator Linux+ Android powered |
pigeon_man |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ToYonos Ready to code | Certaines j'ai du les faire moins même. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
cartemere | flag !
|
Publicité | Posté le 05-10-2010 à 22:47:48 ![]() ![]() |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ToYonos Ready to code | J'ai opté pour la sobriété, il n'y a que ça de vrai - Animation à l'apparition et disparition
Message cité 2 fois Message édité par ToYonos le 06-10-2010 à 00:27:43 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Biiij Suck it up, move on. | le multi quote est prevu? Edit: C'est bôôô Message édité par Biiij le 06-10-2010 à 01:08:31 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
ToYonos Ready to code | Oula doucement malheureux --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Biiij Suck it up, move on. | Je demandais --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
ToYonos Ready to code | L'icône en effet fait penser au multi quote, bien vu.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | D'ailleurs techniquement le MQ c'est facile, je vais le faire --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
vladvondrack Mouarg | J'ai fait un essai pour voir ce que donnerai un thème "Dark", mais j'ai quand même cherché à conservé les couleurs classiques d'HFR. N'hésitez à pas faire part de vos avis --------------- Portfolio : Luciphile |
ToYonos Ready to code | Pas mal je trouve. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Iryngael Awesome, ain't it ? | POW JE KIFFE § --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
vladvondrack Mouarg | Mise à part que sur cet écran, je réalise que tous les noirs ne sont pas tous les même... Bref, ça donne une idée, même si ce n'est ni fait ni à faire. --------------- Portfolio : Luciphile |
pigeon_man |
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
ToYonos Ready to code | Encore un peu de taf mais bientôt je pense. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Mr Mala |
Skys0 Nous allons mieux... | It would be released simply "when it's done". --------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
ToYonos Ready to code | Bug 1 fixé chez moi, dispo dans la prochaine beta 5 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Pato el canardo |
|
ToYonos Ready to code | Et ils de défigent ensuite ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Aiolizator Linux+ Android powered | ToYonos, le déplacement vers la SD, c'est envisageable dans une prochaine version? Message édité par Aiolizator le 06-10-2010 à 15:14:50 |
ToYonos Ready to code | C'est spécifique Froyo, je perds ma compatibilité 1.5 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Aiolizator Linux+ Android powered | T'es sur? Dans ce cas je trouve bizarre de ne voir aucune appli sur le market déclinée en 2 versions (<2. 2 et >= 2.2) |
ToYonos Ready to code | J'en suis presque sur. QQ pour confirmer ?
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
CharlesT | De retour de vacances, je viens de me taper toutes les pages en retard… Beau boulot.
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
freds45 | Oui c'était ça, j'avais fait un MP à ToYonos avec une partie du HTML concerné. C'est corrigé depuis --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Pato el canardo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |