| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-10-2010 à 01:22:21 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Allez dodo, à demain --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zipo Ours bipolaire |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Aiolizator Linux+ Android powered | Pouvoir choisir la taille du texte affiché, c'est envisageable ? --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Aiolizator Linux+ Android powered | Bug trouvé. : J'ai voulu quoter un post, puis j'ai changé d'avis, j'ai annulé. Je veux rajouter un nouveau post : j'ai le texte de la quote annulée dedans. Obligé de sortir du topic et de revenir pour que ca disparaisse. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
wedgeant Da penguin inside | Bon alors, elle est ou cette app ? --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Aiolizator Linux+ Android powered |
MP à Toyo. pour l'url. Si tu as l'url de la bêta 4, tu peux trouver tout seul celle de la bêta. 5. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Itoman73 Le choix du Roi |
Message édité par Itoman73 le 14-10-2010 à 08:53:59 |
Publicité | Posté le 14-10-2010 à 08:53:11 ![]() ![]() |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Poster depuis sa caisse dans les bouchons je trouve ca hyper classe --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
wedgeant Da penguin inside | Par contre, la java exception en connexion hors ligne, elle est toujours là --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
huit |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai un bug --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
-neon- Illuminé | Et vice versa. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
huit | lorsqu'on a multi-quoté plusieurs posts, on ne peut pas répondre en quotant le dernier quote. On est obligé de faire 'menu' + 'répondre' enfin chez moi c'est comme ca Message cité 3 fois Message édité par huit le 14-10-2010 à 10:21:12 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Problem solved en quittant l'appli et en vidant le cache --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Riot Buy me a riot |
chris500 |
Edit : quote ok, mais à l'édition je ne vois pas ce que je tappe (texte caché par les suggestions de mots) Message édité par chris500 le 14-10-2010 à 10:35:19 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
Zaldarf | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Zaldarf le 14-10-2010 à 10:39:13 |
ToYonos Ready to code |
Riot Buy me a riot |
ToYonos Ready to code |
Itoman73 Le choix du Roi | c'est good hfr4droid du taf --------------- Topic Achat/Vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Riot Buy me a riot |
ToYonos Ready to code | Si topic khäkhä il y avait encore, on aurait pu faire du live reporting --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
TFM Parceque la vie est injuste | Idée de feature: affichage du profil un peu à la manière du GM "informations rapides sur le profil", accessible via un autre bouton à côté de ceux des quote. --------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
ToYonos Ready to code |
Riot Buy me a riot |
huit |
Itoman73 Le choix du Roi |
|
TFM Parceque la vie est injuste |
--------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |