| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 14-10-2010 à 13:17:26 ![]() ![]() |
Itoman73 Le choix du Roi |
Message édité par Itoman73 le 14-10-2010 à 13:23:22 |
ToYonos Ready to code |
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 14-10-2010 à 13:31:04 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Itoman73 Le choix du Roi | nul n'est parfait |
wedgeant Da penguin inside | Poster aux chiottes, c'est tip top --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Itoman73 Le choix du Roi |
freds45 | --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Riot Buy me a riot | Toyo, osef un-peu-complètement-beaucoup, mais un modo m'a rapporté que la tête de l'UA est moche :
--------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 14-10-2010 à 14:16:16 ![]() ![]() |
allerailleurs |
Cougy Play it fucking loud ! | Pas chez moi. --------------- A.K.A. Korrozyf |
yoak négligemment lourd |
allerailleurs | J'ai eu un foce close à la premier connexion après l'identification, mais cela à l'air de ne plus se produire --------------- Mon feed |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Svensl woof ? | Je sais pas si ça à deja été dit mais j'arrive pas a accéder aux sous-cat, ça a pas encore été implémenté? |
freds45 | Pas implémenté. Enfin bon, perso, je m'en sers jamais --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Je vais fixer l'UA. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
ToYonos Ready to code | Certes. A voir avec le temps mais je pense que ça chargerait trop l'appli. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Bon l'application est assez bluffante au final:je ne rencontre pas les bugs liée au statut de modérateur rencontré avec hfr droid (problème de quote/edition/visibilité de la cat0 )
Message cité 3 fois Message édité par mikala le 14-10-2010 à 15:00:21 --------------- Intermittent du GNU |
Zipo Ours bipolaire |
Message cité 1 fois Message édité par Zipo le 14-10-2010 à 15:08:11 --------------- - mon feed-back |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Zipo Ours bipolaire | c'est vrai que c'est le jour et la nuit --------------- - mon feed-back |
ToYonos Ready to code |
Les autres vous avez constaté de tel ralentissement ? Message cité 4 fois Message édité par ToYonos le 14-10-2010 à 15:22:55 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
Zipo Ours bipolaire |
Zipo Ours bipolaire | ça ça m'a bien fait rigoler :
--------------- - mon feed-back |
-neon- Illuminé | Aucun ralentissement chez moi, et la rotation est quasi instantanée --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Zipo Ours bipolaire | au fait sérieusement tout à l'heure je voulais tester un truc avec hfr4droid, et j'ai pas réussi à me connecter ... j'ai cherché 20 secondes avant de me rappeler le coup du stockage des cookies sur la carte sd --------------- - mon feed-back |
ToYonos Ready to code | @mikala : quand tu parles du navigateur, tu parles de celui de ton pc ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
Riot Buy me a riot |
edit : j'ai aussi remarqué un ralentissement dans le scroll des pages, aussi. Peu importe le topic (images ou non). Message édité par Riot le 14-10-2010 à 15:29:00 --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |