| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud ! | Reprise du message précédent : --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 27-09-2010 à 17:52:56 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | @Jonas : avant on pouvait changer de page par mégarde en glissant le doigt sur le header (titre + barre de navigation). Ce n'est plus le cas.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Cougy Play it fucking loud ! |
ToYonos Ready to code | De la recette de qualitaÿ --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Done --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zipo Ours bipolaire |
ToYonos Ready to code | Yep. Si t'as bien codé ton truc (j'en suis sûr), il n'y a rien à faire, juste savoir que la cat 0 a pour id 0 ( --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Mais limite tu l'as déjà fait --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Bon, ras le bol d'envoyer pleins pleins de mps donc si vous voulez tester la beta 4, envoyer moi un mp ou alors devinez tout seul l'url --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 27-09-2010 à 18:10:01 ![]() ![]() |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
ToYonos Ready to code | Je t'attendais sur celle là --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zipo Ours bipolaire |
ToYonos Ready to code | Limite volontaire pour débuter simple mais faisable, je push dans la todo list. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Sinon demande moi le lien par mp --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zaldarf | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ToYonos Ready to code |
Zaldarf | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ToYonos Ready to code |
Pop Market | Ca dépôte sa maman d'un ours |
ToYonos Ready to code | Je pars pour la soirée, peut être qu'avant de me coucher je relèverai les mps pour donner le lien --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Skys0 Nous allons mieux... | Impossible d'installer la beta 4 chez moi. Lors de l'installation, j'ai le message : "Application non installée"
Message cité 1 fois Message édité par Skys0 le 27-09-2010 à 19:20:52 --------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
Zipo Ours bipolaire |
newbie_argent |
|
pigeon_man |
FLK |
Message cité 1 fois Message édité par FLK le 27-09-2010 à 19:21:24 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Zipo Ours bipolaire |
FLK | Ben là c'est un bug d'affichage, y'a pas de scroll horizontal chez vous sur cette page? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
freds45 | Petite suggestion : ce serait pas mal, à la visualisation d'une liste de topics, de savoir dans quelle série de drapeaux on se trouve : soit les bleus, soit les rouges, soit tous les topics. C'est parfois déstabilisant de ne pas savoir où on est --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Skys0 Nous allons mieux... | Suggestion liée au design : --------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Zipo Ours bipolaire | oui oui t'inquiete je regarde ça, mais en parallèle je fais le "Répondre au message" donc ... --------------- - mon feed-back |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Skys0 Nous allons mieux... | Sur le menu ci-dessous, serait-il possible d'avoir l'icône des drapeaux correspondant au libellé en plus ? (identification au 1er coup d’œil toussa)
--------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Meme souci. Un ptit coup de desinstall/reinstall et c'est bon \o/ --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Popopo la nouvelle rotation --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ToYonos Ready to code | Je crois savoir d'ou vient le pb : les betas 1, 2 et 3 ont été faites sur éclipse@home, la bêta 4 sur éclipse@work. Signature d'appli différentes, il faut desinstaller puis réinstaller --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |