| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 28-09-2010 à 00:29:11 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
huit | &owntopic=1 direct |
ToYonos Ready to code | J'avoue le choix de la page d'accueil c'est ben pratique --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Et encore une fois j'adore l'icône que tu as fait --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
fatgooz GT : fatlegooz | Alors Beta 4 installée sans problème ( Merci Toyonos ). Pas de bug super gênant à déclarer, application très fluide. J'adore le fait qu'on puisse choisir sa page d'accueil, j'ai la même que sur pc ( affichage des favoris ). 3 petits détails ( plus d'ordre esthétique ) m'ont gêné, rien de grave mais comme c'est un beta test, les critiques sont les bienvenues, n'est-ce pas ? Alors dans l'ordre, les 3 défauts minimes : - Je trouve la mise en page in-topic pas assez aérée. Il faudrait peut-être ajouter à l'avenir l'option de modifier la taile des caractères pour ceux qui le veulent. - Les pages plus grandes que la largeur de l'écran, ce qui donne un un scroll horizontal. Possibilité de remédier à cela ? - Sur mon Desire, les avatars dépasse de l'en-tête dédié à l'affichage du pseudo. Je trouve que cela gâche la mise en page, qui à part ces problèmes est bien foutue. Peut-être faudrait-il augmenter la taille de l'en-tête ? Suis-je le seul à avoir ce problème d'affichage ? Sinon super appli, j'adore l'idée du swipe du header ainsi que la rotation de l'écran super rapide. Message cité 1 fois Message édité par fatgooz le 28-09-2010 à 08:14:08 --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
jonas c'est mon identité | pour moi c'est tout le contraire, je trouve la mise en page FUCKING PERFECT!!! --------------- et voilà |
Iryngael Awesome, ain't it ? | fatgooz, pour le coup de l'image perso qui dépasse du header c'est fait exprès. Ca permet de pas avoir des headers de 30px de haut. C'est déjà bien d'avoir els avatars qui s'affichent --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
jonas c'est mon identité | quelqu'un pour me MP la beta 4 avant que toyonos ne se réveille ? --------------- et voilà |
FLK | Si tu as le lien de la 3, tu dois pouvoir trouver le nouveau --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 28-09-2010 à 08:37:57 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé | Je le mp au cas ou Message édité par -neon- le 28-09-2010 à 09:07:11 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Biiij Suck it up, move on. | Personne pour faire une petite vid de presentation pour montrer à tous ceux qui n'y ont pas accès a quel point c'est beau? --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
yoak négligemment lourd |
|
Zaldarf | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ToYonos Ready to code | Ouf une version beta stable
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
ToYonos Ready to code | @freds45 : cqfd, ma regexp doit merder --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
fatgooz GT : fatlegooz |
Oui, police trop petite et espace entre les lignes pas assez important. Apparemment certains aiment, c'est pour ça que je demandais si une option pour la taille de police était possible.
Dernière chose, en regardant dans autokiller, j'ai vu que l'appli utilisait plus de 20Mo de ram, c'est énorme non ? Sur desire, ça pose pas trop de problème mais pour ceux qui ont des androphones moins fournis en ram, c'est plus problématique. Est-ce parce que tu ne t'es pas encore attaqué à l'optimisation ? Voilà c'est tout. L'appli, à part ces tout petits problèmes, est pleinement fonctionnelle, beau boulot. Ne manque que la possibilité de poster mais je crois que ça ne devrait plus tarder, non ? En tous cas, chapeau bas. Message cité 1 fois Message édité par fatgooz le 28-09-2010 à 11:09:16 --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
yoak négligemment lourd | ha , j'avais pensé a une feature interessante, aussi, c'est de masquer les cat' dont on n'a que faire |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | Non mais trop pour certaines fritures Message édité par ToYonos le 28-09-2010 à 11:18:26 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Entièrement d'accord, aucune fonctionnalité ne doit sacrifier la rapidité et la clarté --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
huit | La gestion des liens dans l'appli serait pratique. Les "à écrit" notamment. |
Cougy Play it fucking loud ! | D'ailleurs en parlant de lien, on ne peut malheureusement pas les copier depuis l'application HFR4droid. A rajouter dans la todo ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
ToYonos Ready to code |
pigeon_man |
|
ToYonos Ready to code | Putain t'es modo je savais pas --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
yoak négligemment lourd |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Cougy Play it fucking loud ! | Et dont les fonds sont reversée entre les membres qui ont forcément étés injustement TT/bannis par de vilains modos un jour ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
ToYonos Ready to code | Je vais corriger ça edit : le bug du scroll auto après refresh qui merde était une régression, c'est corrigé. Message édité par ToYonos le 28-09-2010 à 14:18:09 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Le bug 1 j'arrive pas à le reproduire --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |