Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3094 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  446  447  448  449  450  451
Auteur Sujet :

[Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà !

n°537416
ToYonos
Ready to code
Posté le 28-09-2010 à 00:29:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je crois savoir d'ou vient le pb : les betas 1, 2 et 3 ont été faites sur éclipse@home, la bêta 4 sur éclipse@work. Signature d'appli différentes, il faut desinstaller puis réinstaller

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
mood
Publicité
Posté le 28-09-2010 à 00:29:11  profilanswer

n°537417
ToYonos
Ready to code
Posté le 28-09-2010 à 00:30:41  profilanswer

Skys0 a écrit :

Sur le menu ci-dessous, serait-il possible d'avoir l'icône des drapeaux correspondant au libellé en plus ? (identification au 1er coup d’œil toussa)

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 3fdafd.png

Je crois qu'on peut pas mettre d'icône sur ce type de fenêtre, je vais vérifier

---------------
n°537419
huit
Posté le 28-09-2010 à 00:39:28  profilanswer

&owntopic=1 direct :love:
la rotation sans recharger :love:

n°537423
ToYonos
Ready to code
Posté le 28-09-2010 à 01:20:16  profilanswer

J'avoue le choix de la page d'accueil c'est ben pratique :D

---------------
n°537424
ToYonos
Ready to code
Posté le 28-09-2010 à 01:20:47  profilanswer

Et encore une fois j'adore l'icône que tu as fait [:bien]

---------------
n°537439
fatgooz
GT : fatlegooz
Posté le 28-09-2010 à 08:12:35  profilanswer

Alors Beta 4 installée sans problème ( Merci Toyonos ).

Pas de bug super gênant à déclarer, application très fluide. J'adore le fait qu'on puisse choisir sa page d'accueil, j'ai la même que sur pc ( affichage des favoris ).

3 petits détails ( plus d'ordre esthétique ) m'ont gêné, rien de grave mais comme c'est un beta test, les critiques sont les bienvenues, n'est-ce pas ?

Alors dans l'ordre, les 3 défauts minimes :

- Je trouve la mise en page in-topic pas assez aérée. Il faudrait peut-être ajouter à l'avenir l'option de modifier la taile des caractères pour ceux qui le veulent.

- Les pages plus grandes que la largeur de l'écran, ce qui donne un un scroll horizontal. Possibilité de remédier à cela ?

- Sur mon Desire, les avatars dépasse de l'en-tête dédié à l'affichage du pseudo. Je trouve que cela gâche la mise en page, qui à part ces problèmes est bien foutue. Peut-être faudrait-il augmenter la taille de l'en-tête ? Suis-je le seul à avoir ce problème d'affichage ?

Sinon super appli, j'adore l'idée du swipe du header ainsi que la rotation de l'écran super rapide. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par fatgooz le 28-09-2010 à 08:14:08

---------------
"Plata... o plomo. Ustedes eligen"
n°537440
jonas
c'est mon identité
Posté le 28-09-2010 à 08:18:50  profilanswer

pour moi c'est tout le contraire, je trouve la mise en page FUCKING PERFECT!!!  [:- shardik -]

---------------
et voilà
n°537441
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 28-09-2010 à 08:20:54  profilanswer

fatgooz, pour le coup de l'image perso qui dépasse du header c'est fait exprès. Ca permet de pas avoir des headers de 30px de haut. C'est déjà bien d'avoir els avatars qui s'affichent :o

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°537445
jonas
c'est mon identité
Posté le 28-09-2010 à 08:35:30  profilanswer

quelqu'un pour me MP la beta 4 avant que toyonos ne se réveille ? :D

---------------
et voilà
n°537446
FLK
Posté le 28-09-2010 à 08:37:57  profilanswer

Si tu as le lien de la 3, tu dois pouvoir trouver le nouveau :d

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
mood
Publicité
Posté le 28-09-2010 à 08:37:57  profilanswer

n°537450
-neon-
Illuminé
Posté le 28-09-2010 à 09:04:40  profilanswer

Je le mp au cas ou :d

Message édité par -neon- le 28-09-2010 à 09:07:11

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°537464
huit
Posté le 28-09-2010 à 09:36:35  profilanswer

j'ai l’impression que des fois il me charge la page des catégories au lieu de owntopic au lancement de l'appli.

d’ailleurs peux-tu enregistrer la vue en cours afin de la recharger au cas ou l'appli plante/ se ferme ?

et je persiste toujours pour:
- les hauteurs de lignes encore trop petites a mon gout (une option pour régler ? :D )
- la sensibilité du slide qui m’empêche de le faire au pouce, obligé d'utiliser l'index donc pas pratique (une option pour régler ? :D )

n°537467
freds45
Posté le 28-09-2010 à 09:41:24  profilanswer

ToYonos a écrit :

ça existe, c'est dans barre de titre tout en haut ;)

Exact, j'avais pas vu :jap:

Par contre, j'ai un souci qui avait été posté hier, mais que je n'avais pas sur les précédentes versions : dans certaines cat W&S par exemple, j'ai du code HTML qui s'affiche à la place des avatars :/ Mais d'autres (Discussions), ça passe bien.

Suggestion : quand la barre de nav en haut des différents topics est affichée (avec les flèches), ce serait bien que quand on appuie sur la touche 'Retour' du téléphone, ça masque la barre, et ça ne revienne pas à la page précédente [:ddr555] ! Un peu comme quand un menu est déployé, en fait.

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°537481
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 28-09-2010 à 10:08:54  profilanswer

Personne pour faire une petite vid de presentation pour montrer à tous ceux qui n'y ont pas accès a quel point c'est beau? :o

[:agkklr]

---------------
I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr
n°537484
yoak
négligemment lourd
Posté le 28-09-2010 à 10:10:18  profilanswer

Biiij a écrit :

Personne pour faire une petite vid de presentation pour montrer à tous ceux qui n'y ont pas accès a quel point c'est beau? :o

[:agkklr]

jeudi soir :o

n°537486
Zaldarf
Posté le 28-09-2010 à 10:10:42  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°537501
ToYonos
Ready to code
Posté le 28-09-2010 à 10:39:49  profilanswer

Ouf une version beta stable :D
Mes amis j'attaque l'interface pour poster [:prodigy]

fatgooz a écrit :

- Je trouve la mise en page in-topic pas assez aérée. Il faudrait peut-être ajouter à l'avenir l'option de modifier la taile des caractères pour ceux qui le veulent.

Pas assez aérée... Tu veux dire manque de padding, police trop petite ?

fatgooz a écrit :

- Les pages plus grandes que la largeur de l'écran, ce qui donne un un scroll horizontal. Possibilité de remédier à cela ?

En général c'est certains blocs comme le code qui pète le scroll horizontal. Je vais voir en css si je peux régler ça pour la suite.

huit a écrit :

j'ai l’impression que des fois il me charge la page des catégories au lieu de owntopic au lancement de l'appli.

d’ailleurs peux-tu enregistrer la vue en cours afin de la recharger au cas ou l'appli plante/ se ferme ?

Je sais pas, je ne crois pas, quand ça plante, android kill le process (je suppose). A voir

huit a écrit :

et je persiste toujours pour:
- les hauteurs de lignes encore trop petites a mon gout (une option pour régler ? :D )
- la sensibilité du slide qui m’empêche de le faire au pouce, obligé d'utiliser l'index donc pas pratique (une option pour régler ? :D )

- Alez, on verra pour une option :o
- Idem [:ocube]

freds45 a écrit :

Par contre, j'ai un souci qui avait été posté hier, mais que je n'avais pas sur les précédentes versions : dans certaines cat W&S par exemple, j'ai du code HTML qui s'affiche à la place des avatars :/ Mais d'autres (Discussions), ça passe bien.

Je crois que pigeon_man a eu ce pb (mais lui c'était partout.) Le truc space est que ça n'arrive que chez certains.

freds45 a écrit :

Suggestion : quand la barre de nav en haut des différents topics est affichée (avec les flèches), ce serait bien que quand on appuie sur la touche 'Retour' du téléphone, ça masque la barre, et ça ne revienne pas à la page précédente [:ddr555] ! Un peu comme quand un menu est déployé, en fait.

Excellente idée :)

---------------
n°537509
freds45
Posté le 28-09-2010 à 10:55:33  profilanswer

ToYonos a écrit :

Je crois que pigeon_man a eu ce pb (mais lui c'était partout.) Le truc space est que ça n'arrive que chez certains.

Je viens d'essayer, et ça a l'air de clocher juste dans les catégories où je suis modo (et où les images sont affichées :O ).
La différence vient du fait que le HTML est un peu différent : les pseudos sont cliquables et permettent d'accéder à des fonctions de modération. Si tu veux, je te fais un MP avec un exemple ;)

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°537512
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 28-09-2010 à 10:57:59  profilanswer

freds45 a écrit :

Je viens d'essayer, et ça a l'air de clocher juste dans les catégories où je suis modo (et où les images sont affichées :O ).
La différence vient du fait que le HTML est un peu différent : les pseudos sont cliquables et permettent d'accéder à des fonctions de modération. Si tu veux, je te fais un MP avec un exemple ;)

fichtre :o
chez moi ça marche ?

---------------
- mon feed-back
n°537520
ToYonos
Ready to code
Posté le 28-09-2010 à 11:06:21  profilanswer

@freds45 : cqfd, ma regexp doit merder :D

Ouais un exemple pliz, on marchera par mp pour tester le fix :jap:

---------------
n°537522
fatgooz
Posté le 28-09-2010 à 11:08:02  profilanswer

ToYonos a écrit :

Ouf une version beta stable :D
Mes amis j'attaque l'interface pour poster [:prodigy]

ToYonos a écrit :

Pas assez aérée... Tu veux dire manque de padding, police trop petite ?

Oui, police trop petite et espace entre les lignes pas assez important. Apparemment certains aiment, c'est pour ça que je demandais si une option pour la taille de police était possible.

ToYonos a écrit :

En général c'est certains blocs comme le code qui pète le scroll horizontal. Je vais voir en css si je peux régler ça pour la suite.

:jap:

Dernière chose, en regardant dans autokiller, j'ai vu que l'appli utilisait plus de 20Mo de ram, c'est énorme non ? Sur desire, ça pose pas trop de problème mais pour ceux qui ont des androphones moins fournis en ram, c'est plus problématique. Est-ce parce que tu ne t'es pas encore attaqué à l'optimisation ?

Voilà c'est tout. L'appli, à part ces tout petits problèmes, est pleinement fonctionnelle, beau boulot. Ne manque que la possibilité de poster mais je crois que ça ne devrait plus tarder, non ? En tous cas, chapeau bas.

Message cité 1 fois
Message édité par fatgooz le 28-09-2010 à 11:09:16

---------------
n°537525
yoak
négligemment lourd
Posté le 28-09-2010 à 11:13:17  profilanswer

ha , j'avais pensé a une feature interessante, aussi, c'est de masquer les cat' dont on n'a que faire :o

n°537530
ToYonos
Ready to code
Posté le 28-09-2010 à 11:14:23  profilanswer

fatgooz a écrit :

[…] Est-ce parce que tu ne t'es pas encore attaqué à l'optimisation ? […]

Ouais, très légèrement mais j'avoue que ça reste à faire. J'ai démarré le dev android il y a un mois, en même temps que HFR4Droid, donc déjà je me suis concentré sur les composants, la manière de les faire fonctionner correctement, sans bug, sans ralentissement. La gestion de la mémoire c'est un autre morceau :o J'empile dans la todo list. C'est pour ça aussi que je reste en beta et que je teste pas via le market, je préfère que la vrai 0.1.0 soit déjà un minimum complète et stable.

---------------
n°537531
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 28-09-2010 à 11:15:35  profilanswer

Et masquer les posteurs dont on n'a que faire. Et ouvrir les drapeaux par onglets. Et avoir la preview des message dans la réponse rapide. Et supprimer ses messages en 1 clic. Et... Et... Et refaire tous les scripts GM. :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°537534
ToYonos
Ready to code
Posté le 28-09-2010 à 11:18:19  profilanswer

Non mais trop pour certaines fritures :D Mais ça ca sera pour les versions suivantes. La version 0.1.0 du market sera plus simple.

Message édité par ToYonos le 28-09-2010 à 11:18:26

---------------
n°537535
fatgooz
Posté le 28-09-2010 à 11:18:23  profilanswer

C'est ce dont je me doutais, c'est vrai que cela peut attendre :jap: Mais à part ça, on a pas à se plaindre, l'appli est très stable.Enfin, j'ai pas eu de fc ou de freeze donc c'est du tout bon pour moi.

Hfr sur mon Desire, what else ? :D

---------------
n°537539
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 28-09-2010 à 11:31:22  profilanswer

Faudrait pas oublier que ça reste une solution de dépannage...
A trop vouloir en faire, ça va devenir aussi lourd que de passez via webkit.
Enfin, c'est mon avis... Faut que ça reste simple et rapide. Sinon, pas d'intérêt. :spamafote:

Message édité par moyen_moins le 28-09-2010 à 11:31:36
n°537544
ToYonos
Ready to code
Posté le 28-09-2010 à 11:43:04  profilanswer

Entièrement d'accord, aucune fonctionnalité ne doit sacrifier la rapidité et la clarté :jap:

---------------
n°537545
huit
Posté le 28-09-2010 à 11:43:56  profilanswer

La gestion des liens dans l'appli serait pratique. Les "à écrit" notamment.  
Détecter un lien hfr et l'afficher dans l'appli plutôt que lancer un navigateur...

n°537547
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 28-09-2010 à 11:44:43  profilanswer

D'ailleurs en parlant de lien, on ne peut malheureusement pas les copier depuis l'application HFR4droid. A rajouter dans la todo ? :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°537550
ToYonos
Ready to code
Posté le 28-09-2010 à 11:48:30  profilanswer

huit a écrit :

La gestion des liens dans l'appli serait pratique. Les "à écrit" notamment.  
Détecter un lien hfr et l'afficher dans l'appli plutôt que lancer un navigateur...

Prévu ;)

Cougy a écrit :

D'ailleurs en parlant de lien, on ne peut malheureusement pas les copier depuis l'application HFR4droid. A rajouter dans la todo ? :D

Je vais étudier ça.

---------------
n°537565
pigeon_man
Posté le 28-09-2010 à 12:08:42  profilanswer

freds45 a écrit :

Ah mais ouais c'est ça [:shay]  
J'allais que sur la cat' technos mobile alors je voyais pas que ça marchait autre part (sauf surement lors de ma 1ère utilisation d'où le fait que je croyais que ça marchait bien en beta1) :o

n°537566
ToYonos
Ready to code
Posté le 28-09-2010 à 12:09:59  profilanswer

Putain t'es modo je savais pas :D
Fallait me dire :o

---------------
n°537571
yoak
négligemment lourd
Posté le 28-09-2010 à 12:17:08  profilanswer

qu'est ce qu'il y a comme modos sur le topic :d

n°537573
alleraille​urs
Posté le 28-09-2010 à 12:18:09  profilanswer

yoak a écrit :

qu'est ce qu'il y a comme modos sur le topic :d

Et on est bien d'accord, la gestion de la cat 0 c'est seulement dans l'appli payante?  :o

---------------
Mon feed
n°537575
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 28-09-2010 à 12:23:44  profilanswer

Et dont les fonds sont reversée entre les membres qui ont forcément étés injustement TT/bannis par de vilains modos un jour ? :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°537577
alleraille​urs
Posté le 28-09-2010 à 12:24:53  profilanswer

Cougy a écrit :

Et dont les fonds sont reversée entre les membres qui ont forcément étés injustement TT/bannis par de vilains modos un jour ? :o

Non mais carrément, créer un fond de soutien pour ceux qui se font TT pour talc/troll du dredi  :o

---------------
Mon feed
n°537579
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 28-09-2010 à 12:26:26  profilanswer

Comme ça on pourra s'acheter d'autres téléphones android et tester l'application sur tous les téléphones avec chaque version de l'os et des roms custom ? Ca serai beau !

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°537608
huit
Posté le 28-09-2010 à 13:36:33  profilanswer

je te confirme un bug sur le chargement de la page d'accueil.  
si je laisse l'appli sur un topic ou owntopic=1, je fait "home", lancement d'autres applis, je reviens sur hfr4droid et il m'ouvre sur la page des catégorie (avec un refresh).

si je quitte l'appli avec "retour", il revient sur owntopic=1
si je fait home et que je revient de suite, il reste bien sur la même page

un autre bug (?) : je lis mon topic j'arrive a la fin, je fait rafraîchir pour voir si ya des nouveaux messages, après le refresh il ne scrolle pas et reste en haut de la dernière page

n°537621
ToYonos
Ready to code
Posté le 28-09-2010 à 14:07:27  profilanswer

Je vais corriger ça :)

edit : le bug du scroll auto après refresh qui merde était une régression, c'est corrigé.

Message édité par ToYonos le 28-09-2010 à 14:18:09

---------------
n°537622
ToYonos
Ready to code
Posté le 28-09-2010 à 14:10:00  profilanswer

Le bug 1 j'arrive pas à le reproduire :/
- Je lance l'appli avec owntopic=1 en accueil.
- Je fais home
- Je lance gmail
- Je reviens sur l'appli et tombe sur la page laissée, owntopic=1

ça te le fais à chaque fois ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  446  447  448  449  450  451

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Installation application sous windows mobile 6.5[Topic Unique] Android sur HTC HD2 !
Liveandroid : installer des applicationQuel smartphone sous android pour 200 euros
Quelle appli GPS pour utiliser sans la 3G sur Spica et/ou WildFire ???Quel smartphone ? Androïd, utilisation PDA + GPS
question android/iphone regarder l'ecran du pc sur le smartphoneLes meilleures application N95 8Go
quel abonnement Orange avec mobile Android ? (risques de hors forfait) 
Plus de sujets relatifs à : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)