| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent :
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 25-09-2010 à 18:42:13 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Il est en fait utile, sans celui ci on revient à l'état 1.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Je pars pour la soirée, demain grâce à vos feeback je vais essayer de fixer une fois pour toute ce pb de cache ou whatever this shit is --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Le bug est revenu chez moi aussi. Dingue, je me base sur le topic Fringe qui merdait et il refonctionnait nickel avec le fix après pas mal de tests et voilà que ça remerde. Rien de pire que les bugs aléatoires --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Skys0 Nous allons mieux... | Il serait possible d'avoir un lien en plus du qrcode dans les mp? J'ai du mal a scanner mon propre ecran de mobile ^^ --------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
ToYonos Ready to code |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! | je veux bien le lien et pas le QR code svp :-) J'ai trouvé une aplication HTRDroid sur le market, je suppose que c'est pas la bonne ? |
ToYonos Ready to code |
vladvondrack Mouarg | Je viens d'installer la Beta 2, pas encore testée en profondeur, mais le bug des pages qui changent à évolué.
--------------- Portfolio : Luciphile |
Publicité | Posté le 25-09-2010 à 19:22:54 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 25-09-2010 à 19:23:55 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
Petit_Lu GROS !!! | Putain ça a l'air pourri et codé avec les pied ça ! Je vais aller m'acheter un Iphone... |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
--------------- >Codes Amis< |
kaloskagatos | Bug: Si on clique sur la touche back pour annuler le chargement de la page des catégories on n'a plus de moyen de reload la page, obligé de relancer l'appli. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | pourquoi ne pas renommer en bêta 2.2 |
freds45 | Toyonos, tu pourrais m'envoyer les sources (ou au moins la classe qui sert pour l'authentification) ? J'ai envie de voir où ça coince au login avec mon user+mot de passe. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Skys0 Nous allons mieux... |
Message édité par Skys0 le 26-09-2010 à 00:40:18 --------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je vote aussi pour des lignes plus hautes, ca scrolle vite sur Desire de toute façon --------------- |
Zipo Ours bipolaire | On sent que la recette de l'application a été faite à la louche Message édité par Zipo le 26-09-2010 à 02:09:48 --------------- - mon feed-back |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Zipo Ours bipolaire | bon, je suis malgré tout sympa (sisi
--------------- - mon feed-back |
Iryngael Awesome, ain't it ? | C'est gentil zipo --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message édité par Iryngael le 26-09-2010 à 02:22:04 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Zipo Ours bipolaire |
Message édité par Zipo le 26-09-2010 à 02:25:39 --------------- - mon feed-back |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Quoi tout ca pour ca ? --------------- |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
ToYonos Ready to code | Merci zipo, au fait, elle fait quoi exactement cette ligne ? Sinon je vais agrandir la hauteur des lignes des listes. Zipo sinon, mes bugs de refresh de page aléatoire, t'as une idée d'ou ça vient ? Message édité par ToYonos le 26-09-2010 à 02:51:40 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Mr Mala | @Toyo : http://julien-pauli.developpez.com [...] #LIV-B-1-a
Message cité 1 fois Message édité par Mr Mala le 26-09-2010 à 03:20:02 |
ToYonos Ready to code | 'tain le truc tordu --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
jonas c'est mon identité | de mon coté aucun problème d'auth, mais effectivement le bug des pages persiste. --------------- et voilà |
Riot Buy me a riot | J'ai raté le lancement --------------- Be the one with the flames. |
-neon- Illuminé | Bon, j'ai tâté rapidement...
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
jonas c'est mon identité |
-neon- Illuminé |
J'étais sur le topic des gifs (ceci explique peut-être cela). Je teste ici
edit : je confirme que ça marche, ça met quelques instants pour afficher l'image, donc le spoiler s'ouvre pas tout de suite, mais il s'ouvre bien Message édité par -neon- le 26-09-2010 à 10:44:53 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Mr Mala |
|
huit | Ici http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t24075188 j'ai l'avatar de madcow qui s'affiche a la place des deux Posts suivants (qui n'ont pas d'avatar ca sent la variable non reinitialisee |
huit | La c'est carrément un poste qui passe a la trappe
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |