| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent :
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 27-09-2010 à 14:44:58 ![]() ![]() |
huit |
affichage direct de "toutes les catégories" en option Message édité par huit le 27-09-2010 à 14:46:16 |
ToYonos Ready to code | Ce que veux cougy quoi --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
ToYonos Ready to code | Space. Je teste de mon côté avec 15 minutes. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
yoak négligemment lourd | j'ai testé a 1 et a 15 |
yoak négligemment lourd | j't'ai mis un mp du coup |
huit |
ToYonos Ready to code | Allez, je vais voir si c'est facile à implémenter, je pense que oui --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 27-09-2010 à 14:59:05 ![]() ![]() |
huit | n'oublie pas de mettre une fonction de stats pour voir que tout le monde activera l'option |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
yoak négligemment lourd | qqn peut tester le bug de la notif de MP ? |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | Fred45 me le confirme, cat 0 accessible --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
huit | est-ce possible de rajouter le nombre de mp en rouge en haut de la page "toutes les catégorie" ( pour retrouver un vrai équivalent de forum1f.php?owntopic=1 ) ? |
yoak négligemment lourd |
|
ToYonos Ready to code |
Cougy Play it fucking loud ! | Bon bah je confirme donc :
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
ToYonos Ready to code |
Il y a des releases tous les 4 jours, je ne peux pas être toujours à jour. Edit : maj en cours. Message édité par Cougy le 27-09-2010 à 16:39:15 --------------- A.K.A. Korrozyf |
ToYonos Ready to code | En fait, dès que le service est lancé, il l'est une fois pour toute. Lorsqu'on change la fréquence (genre de 60 à 1 minutes), j'ai oublié de relancer le service pour le réinitialiser --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Cougy Play it fucking loud ! | Ah là là. --------------- A.K.A. Korrozyf |
ToYonos Ready to code | Fixé. Je reboot le service si on change la fréquence. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Je vais réussir à mettre "Paramètre" partout, en fusionnant "Rafraichir" et "Allez à " quand type = tous les topics. Ca libère une place. Partout ailleurs j'ai que 5 items, ça passe --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
pigeon_man | \o/
|
yoak négligemment lourd | bah, c'ets plus prudent, d'ici qu'il sorte un tel sans la touche |
Zipo Ours bipolaire | il l'a déja dit : le bouton physique utilise le cache, tandis que le bouton du menu refait un appel serveur, faut suivre les gars Message cité 1 fois Message édité par Zipo le 27-09-2010 à 17:39:06 --------------- - mon feed-back |
ToYonos Ready to code | C'est dans la doc, lit bien pigeon_man --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
pigeon_man | Aah ok !
|
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | Je vais livrer. J'arrête les modifs.
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 27-09-2010 à 17:51:16 --------------- et voilà |
Zipo Ours bipolaire |
Cougy Play it fucking loud ! | Tu es sa lumière dans la nuit venteuse. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |