| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent :
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 27-09-2010 à 11:58:32 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | J'ai refais des tests de sensibilité sur le glissement de doigt pour changer de page et ça passe bien, pas besoin d'aller trop vite, c'est fluide. Si je rend le truc trop sensible, comme pour zipo dans une des ses versions, vous pourrez plus faire du scroll horizontal dans il sera nécessaire. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Heu je te suis pas là. Tu veux que le bouton menu ouvre une popup full screen dans certains cas ? C'est contraire à l'UI général de Android (que j'ai essayé de respecter au mieux, boutons standards toussa...) --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
pigeon_man |
huit |
|
-neon- Illuminé | J'allais parler du thème ouais, un thème "Dark" (avec pourquoi pas un inversement des couleurs fond/police), c'est les thèmes que j'utilise le plus avec mon SGS vu que l'écran est un amoled, le noir ne consomme pas de batterie --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ToYonos Ready to code | @riot : le bug sera corrigé en beta 4
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
Publicité | Posté le 27-09-2010 à 13:02:38 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
ToYonos Ready to code | Je peux demander votre avis mais de là à implémenter, voir vos avis pour éventuellement désimplémenter, non, je vais pas m'en tirer. En fait je veux stabiliser une beta en mode lecture pour attaquer le postage, les smileys, le wiki, etc Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 27-09-2010 à 13:18:24 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
yoak négligemment lourd | spas faux, peut etre le mettre au moins dans les listes de cat/topics ? |
ToYonos Ready to code | Ouais, why not perso je trouve la lisibilité bonne là.
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
ToYonos Ready to code | Ouais mais moi j'ai tout l'UI a faire derrière Au fait Harko, 1) j'ai pas eu tes retours Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 27-09-2010 à 13:29:58 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Ben ça vient du fournisseur mais pas que car sinon 1/3 au moins des gens aurait le pb --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
yoak négligemment lourd | j'crois que c'est bcp de ROM custom qui ont le probleme, en tweakant les machins, les customizators font peut etre un truc pourri.
Message cité 1 fois Message édité par yoak le 27-09-2010 à 13:41:32 |
freds45 | ToYonos, il y a moyen qu'on ait aussi la cat 0 ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ToYonos Ready to code |
|
yoak négligemment lourd | hé non, la !!!
|
ToYonos Ready to code |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
yoak négligemment lourd | ca me parait pas mal |
ToYonos Ready to code |
freds45 |
yoak négligemment lourd | non, en fait ca merde la notif, ca arrete pas de sonner tant que j'ai pas lu le message |
ToYonos Ready to code | C'est une notification android, il faut la lire ou l'effacer pour qu'elle disparaisse.
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
|
yoak négligemment lourd | je refais un test la, j'ai un MP que je laisse en attente |
ToYonos Ready to code | Config ? Chez moi ça gueule pas. T'as laissé la notification toutes les 60 minutes ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |