| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
fatgooz GT : fatlegooz | Reprise du message précédent : --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Publicité | Posté le 10-12-2012 à 13:35:25 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | Bon c'est quand qu'on peut donner des sous |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
raph01 | Illisible chez moi : je file pas un rond |
ToYonos Ready to code | Tiens bizarre. Je vais fixer ça. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
raph01 | En même temps que le bug pour sélectionner les smileys ? |
ToYonos Ready to code | Non, ce n'est pas un bug ça. Ca vient de toi --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
raph01 |
|
cacahuete |
Publicité | Posté le 10-12-2012 à 18:20:29 ![]() ![]() |
fatgooz GT : fatlegooz |
Je comprends mieux l'étude selon laquelle 1 smartphone testé sur 4 contiendrait des traces d'excréments --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
cacahuete |
Quand je m'essui le culcul je range mon téléphone Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 10-12-2012 à 18:52:24 |
fatgooz GT : fatlegooz |
Ça dépend où tu le ranges --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
cacahuete |
raph01 | Comme quoi c'est vraiment une appli à chier |
jeufman28 | |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2012 à 07:55:25 ![]()
Mince, OK. Ticket a clore pour ''ne sera résolu'' |
the_bob André the Giant Has a Posse | Tain j'utilise l'appli depuis un bail, j'ai même pas colé un drap'
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
aurelyly | Moi j'adore le mode 'gros bigleux' :-D . Y a possibilité d'agrandir les émoticons à la sélection, svp. |
ToYonos Ready to code |
aurelyly |
Je précise que suis sur la n10. Message édité par aurelyly le 11-12-2012 à 10:21:32 |
ToYonos Ready to code | Ok je vois. Je vais essayer un truc. Par contre ça fera moche --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
aurelyly |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
grybouille |
Ça à toujours fonctionné |
ToYonos Ready to code |
fafarex |
|
Hoiniel | J'ai un problème avec le rebond pour rafraîchir la page. Je ne l'avais pas en 0.6. Je n'arrive pas à remonter en haut de page. J'ai comme l'impression que ça bloque. |
ToYonos Ready to code |
styx42 |
--------------- Styx |
ToYonos Ready to code | Tu as fait un ticket ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
styx42 | Je viens de le faire. Merci. --------------- Styx |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Hoiniel |
|
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Yionel Profil : lactique | Ah oki Message cité 1 fois Message édité par Yionel le 13-12-2012 à 09:58:32 |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |