| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
fafarex | Reprise du message précédent : Message édité par fafarex le 01-12-2012 à 09:07:13 |
Publicité | Posté le 01-12-2012 à 09:06:06 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict | oui --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ParadoX |
Corran Horn lol |
bitubo GT Turbo Addict | l'année dernière j'avais un iphone --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Astroya | Bon sang la navigation par slide est exceptionnelle |
yoda34 Chemical Worker |
ToYonos Ready to code | Mais moi j'ai pleins de features en + --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 01-12-2012 à 16:50:02 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
lechatmagik | Très sympa cette version |
yoda34 Chemical Worker |
|
rosco |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
Corran Horn lol |
|
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
ToYonos Ready to code | Ca m'arrive également de temps en temps avec ma TouchPad sous ICS --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
garath_ | La 0.8 sera plus adaptée aux tablettes?
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
XaTriX | I'm IN --------------- [:dawa] |
cacahuete |
|
ToYonos Ready to code | Je vais forcer l'affichage en utf-8 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Cool des captures de l'appli, elle a l'air sympa! J'ai mon LG 4X cette semaine, hâte de tester HFR4Droid! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
yoda34 Chemical Worker | et ya pas un système de redimensionnement avant up comme sur l'appli iPhone de thefolken ? |
ToYonos Ready to code | Même avec la 0.7.0 ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
cacahuete | Quelques remarques: - Alors parfois on est déjà sur la dernière page, je trouve que ca n'a pas de sens de pouvoir la recharger. Il faudrait faire un système de butée pour qu'un slide à dire ne fasse rien. Reste à savoir comment actualiser la page en cours. - c'est un bordel sans nom pour naviguer dans un sous-forum. C'est vraiment pas ergonomique. L'application n'en reste pas moins excellente !! Message cité 3 fois Message édité par cacahuete le 03-12-2012 à 12:35:44 |
-JLL- Wait ... What ? |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
cacahuete |
Message édité par cacahuete le 03-12-2012 à 14:13:41 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |