| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
Riot Buy me a riot | Reprise du message précédent :
--------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 13-12-2012 à 10:50:36 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
roondar | DRAP
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Yionel Profil : lactique |
Message édité par Yionel le 13-12-2012 à 22:28:59 |
Yionel Profil : lactique | Nouveau bug : J'ai désactivé l'affichage des images dans les paramètres mais en https elles passent |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
Publicité | Posté le 14-12-2012 à 10:05:51 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Oups laisse moi deviner, tu charges des topics au démarrage et non les cats ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Message cité 1 fois Message édité par Yionel le 14-12-2012 à 11:50:12 |
roondar | L'application est vraiment superbe, aucun soucis de mon côté. |
ToYonos Ready to code |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
foul Amiga forever... | C'est possible d'avoir une confirmation avant d 'uploader sur hfr rehost ? Suffit de ripper sur l' icône et hop photo uploaded..sans possibilité d'effacer.. Merci ! Message cité 1 fois Message édité par foul le 17-12-2012 à 01:48:06 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Cutter | Hello, j'ai un bug: la plupart des pages ne s'affichent qu'à moitié, le reste est pixellisé ou tout blanc et même avec un peu de patience ça ne bouge pas. Les pages semblent se charger en totalité, c'est leur affichage qui est problématique. HTC One V. Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 17-12-2012 à 08:46:53 --------------- last.fm |
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
foul Amiga forever... |
Je l'ai ajouté en commentaire Merci ! --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Cutter |
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
rosco | Au niveau des spoilers, y a pas moyen d'avoir une latence quasi nulle car ca prend pas loin d'une seconde à découvrir ? Qu'est ce qui demande tant de temps à rafraichir la vue ? |
Yionel Profil : lactique | Genre t'as pas fini de télécharger la page du topik gif animés que tu veux voir les spoiler ? |
ToYonos Ready to code |
-rOmanO- |
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
Ouais voilà c'était pareil avec les One X avant. La page était bien là, sous le "blanc". --------------- Ceci est une signature. |
ToYonos Ready to code | Faut que je rende l'alerte qualitaÿ plus explicite, des gens pensent que c'est l'alerte modal --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Bah oui, le point d'exclamation c'est pour les modals ! Faudrait mettre un "AQ" à la place. --------------- Ceci est une signature. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
spacex Space commando is in da place | Je découvre l'appli. Et bien elle est vraiment sympa. Juste un mot pour dire bravo aux devs |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
bluedragon38 | Bon je ne sais pas si c'est moi le problème mais j'explique le comportement... Je suis sous HFR4droid. Je rentre dans un poste pour sélectionné un partie de celui ci. Je continue à lecture. Je vois autre chose qui m'intéresse donc je rentre dans un autre poste pour copier la partie qui m'intéresse et donc virer ce que j'ai déjà copié ! Et bah.. La barre d'outils ne s'affiche pas.. (copier/coller couper etc) Wtf ? --------------- Topic Vente |
spacex Space commando is in da place | J'ai hâte de la version tablette tiens. |
pilef |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |