| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-12-2012 à 09:45:16 ![]() ![]() |
styx42 |
Merci pour le test, ça marche effectivement pour la plupart des applications, sauf celles qui auraient du mal avec les redimensionnements. Après il est plus simple que l'application se déclare multi window, plutôt que chacun bidouille sur son téléphone. --------------- Styx |
ToYonos Ready to code |
l'option désactiver le mode light est juste esthétique. Dans tous les cas. Ca precharge. Quand le mode est désactivé l'appli gére trois webview et l'impression de continuité entre les pages est plus forte Ce que tu demandes est a la rigueur possible mais comme je ne sais pas quand tu vas faire back, je devrais charger en permanence les topics Message édité par ToYonos le 08-12-2012 à 10:07:09 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
bitubo GT Turbo Addict |
La je suis sous une rom custom Mais la prochaine mise à jour officielle du S3 va l'intégrer --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
Cette police affreuse ! --------------- Ceci est une signature. |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ToYonos Ready to code |
Pour le portrait / paysage c'est "normal", un coup de retournement du tel ne resoud pas le pb ? Message édité par ToYonos le 09-12-2012 à 11:39:46 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 09-12-2012 à 11:38:57 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | J'arrive pas a reproduire tient, chez moi cas resize bien. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2012 à 12:37:28 ![]() Il faut bien attendre que la page suivante (ou précédente) soit chargée. Rechanger l'orientation réglé le problème. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
bluedragon38 | c'est un système de don qu'il veut mettre en place , il veut pas s'en mettre plein les fouilles si tu n'avais pas comprite --------------- Topic Vente |
Corran Horn lol |
et je préfère cette manière de faire, jsuis plus apte à donner pour une version donateur que de devoir payer pour débloquer des features Message édité par Corran Horn le 09-12-2012 à 13:51:18 |
Jileo | Moi aussi je contribuerai. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Avec tout ce soutien, Toyonos est quasiment sûr de pouvoir aller se payer un coup à boire à votre santé --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Avant, faudra trouver à garder le mioche. --------------- Ceci est une signature. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Et avoir corrigé tous les bugs --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2012 à 15:57:01 ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de | rofl maldoror.
pilef |
Moi, j'ai déjà donné...
|
mun | Je souhaite consulter le topic banque, existe t il une fonction recherche globale ?
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
ToYonos Ready to code | Sur la version tablette j'aurais plus de place donc il y aura (surement, peut être ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
Tu m'as mis un message perso dans le rapport du FC ? edit : "retour a la page precendente du topic, tout en passant en paysage en même temps." ? Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 10-12-2012 à 10:24:19 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Si c'est celle là je n'y peut rien, erreur interne de la webview
ToYonos Ready to code | Pas toujours. Message édité par ToYonos le 10-12-2012 à 11:35:50 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Non thème rien à voir. La version tel, pour rester compatible, gardera cette ihm. Pour l'instant en tout cas. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
fatgooz GT : fatlegooz | --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |