| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-12-2012 à 15:57:53 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Pas de beta, changements mineurs --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
ToYonos Ready to code | Faux. Ca dépend de la vue. Le moyen visuel actuel etant le drapeau. S'il est grisé pas de nouveaux messages. S'il est cyan, par exemple, nouveaux messages. Le gras non. Trop tape a l'oeil, loin d'être indispensable selon moi. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cacahuete | Possible aussi d'avoir des icônes de drapal en HD ? Ça craint le tout pixelisé |
-JLL- Wait ... What ? |
On n'est donc plus dans le "par défaut" comme je disais plus haut. Message édité par -JLL- le 06-12-2012 à 19:39:30 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2012 à 19:44:26 ![]() peut tu ajouter une option pour garder en cache des morceaux de topik pour les lires en hors ligne ? |
Publicité | Posté le 06-12-2012 à 19:44:26 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Achète-toi une tablette --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
ToYonos Ready to code | Le drapeau fait tout --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
-JLL- Wait ... What ? |
alaingui Sous-titre ridicule |
raph01 |
foul Amiga forever... | haaa non.. on est aujourd'hui !!! --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Hoiniel | J'ai quelques plantages de l'application depuis la nouvelle version. Les rapports de bug vont chez Toyonos ? J'en ai envoyé un, hier. |
ToYonos Ready to code | Yep j'en ai vu passer. J'ai fixé certains bugs. Tu as mis un com ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
bn_a_lunettes | j'en ai envoyé aussi --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Hoiniel |
|
ToYonos Ready to code |
Jileo | |
ToYonos Ready to code | Matez moi ce titre de topic accrocheur --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
-rOmanO- | Une AW de compet' le Toyo Message édité par -rOmanO- le 07-12-2012 à 11:38:04 |
ToYonos Ready to code | Je pense que je ferai une version payante "donateur" pour ceux qui veulent contribuer. Évidemment il y aura une version gratuite à côté avec les mêmes features. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
Jileo |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
elle s'affiche pas sur play chez moi, et j'ai pas eu de maj auto tiens d'ailleurs, faudra modifier la bannière du play store pour ajouter les nouvelles fonctionnalités (AQ notamment Message cité 1 fois Message édité par Eife le 07-12-2012 à 11:59:43 --------------- Topic de vente de trucs divers |
yoda34 Chemical Worker | idem tjrs pas dispo |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
bluedragon38 |
Pourtant logic ne passe pas inaperçue --------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |