| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
bn_a_lunettes | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par bn_a_lunettes le 05-12-2012 à 11:54:46 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 11:54:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2012 à 11:54:38 ![]()
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
ToYonos Ready to code | A part mes topics je suis incapable de donner le nom des créateurs de topics que je fréquente --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2012 à 12:13:54 ![]()
|
ToYonos Ready to code | Le swipe existait déjà mais lançait juste le chargement de la page suivante (un simple raccourci) --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Ben celui-là par exemple, je le retrouve parce que c'est toi l'auteur. Me demande pas le titre, j'en sais rien. Celui sur la personnalisation d'android, c'est cacahuet3, et celui sur le note II, depuis qu'il a été repris par un gars dont le pseudo commence par un "I", je suis obligé de décaler mon regard vers la gauche pour aller lire le titre, pour pouvoir le retrouver, et ça m'emmerde EDIT : ah non c'est un "l", logicsystem360. M'en souviendrai jamais Message cité 3 fois Message édité par Maldoror le 05-12-2012 à 12:21:22 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
XVI Ames | C'est chaud, en effet |
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 12:21:22 ![]() ![]() |
cacahuete |
|
Logicsystem360 |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
ToYonos Ready to code |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
-rOmanO- |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bn_a_lunettes |
ToYonos Ready to code | Ou mettre le nombre de page --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
XVI Ames | Moi je me base sur le nombre de pages, dans mes drapeaux cyans, pour les distinguer |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
bn_a_lunettes |
ToYonos Ready to code |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
ToYonos Ready to code | Mais ils ont leur propre process avec les bêtas intégrés dedans, les miennes sont signées différemment --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
-rOmanO- |
|
ToYonos Ready to code | Je vais pas mal perdre en largeur par contre --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
-rOmanO- |
|
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | Une 3ème non, ça ferai trop haut.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |