| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 16:51:38 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
ToYonos Ready to code | Ha là c'est pas mal ! --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | Je suis à la bourre sur tout HFR --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
ToYonos Ready to code | Et on gagne en largeur \o/ --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Dernier post a gauche et info sur les pages a droite ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 17:56:08 ![]() ![]() |
pilef | Et afficher la "date" des derniers messages en relatif "il y a 5mn" , "il y a 2jours", etc ? |
cacahuete | Ennnn les améliorations |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
ToYonos Ready to code | Je vais essayer ça demain --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
fafarex |
Je suis vexé, moi je suis bien à jour sur ton topic Message édité par fafarex le 05-12-2012 à 20:34:27 |
ToYonos Ready to code | @JLL : Non, le premier chiffre est le nombre de page en retard. Le dernier ss est plus clair. Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 05-12-2012 à 20:35:05 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Je propose qu'on rajoute le nom de l'auteur --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
squallidon L'Islande :'( | Question : c'est pas possible de mettre la partie entre crochets à la fin ? Parce que [Topic Unique] ça bouffe déjà pas mal de pixels ! Alors sur un titre long Message cité 3 fois Message édité par squallidon le 05-12-2012 à 21:16:27 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Oui, froides, à la mayonnaise --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ouane poïnte --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
raph01 | Et les surimis aux pâtes ça existe ? |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2012 à 23:30:06 ![]()
|
-rOmanO- |
garath_ | Sans vouloir troller, j'avais vu un screenshot de l'appli iphone, et dans la liste des topics y avait des informations en plus sans que ça paraisse surchargé. Message édité par garath_ le 06-12-2012 à 08:10:36 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
ToYonos Ready to code | Ligne trop grosse, moins de 10 topics par page --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Bon le débat est animé Les certitudes :
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |