Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3746 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  247  248  249  ..  448  449  450  451  452  453
Auteur Sujet :

[Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà !

n°1285086
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-12-2012 à 16:51:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Trop d'infos tue l'info, parfois. De base, titre + pages de retard je trouve ça parfait.

A la limite, vu que certains topics ont un loooooooooonnnnnnnngggggg nom, utiliser la place dispo pour afficher + de caractères du titre.... :??:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 05-12-2012 à 16:51:38  profilanswer

n°1285124
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 05-12-2012 à 17:15:52  profilanswer

franchement le nombre de pages au total, c'est franchement useless pour moi.
Fais le s'afficher quand la page charge (si c'est pas déjà le cas... [:transparency] )

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°1285126
ToYonos
Ready to code
Posté le 05-12-2012 à 17:17:12  profilanswer

Ha là c'est pas mal !

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°1285127
ToYonos
Ready to code
Posté le 05-12-2012 à 17:17:36  profilanswer

n°1285150
Eife
Posté le 05-12-2012 à 17:30:01  profilanswer

Je suis tout en haut  [:hodjeur]  
et t'es à la bourre sur le topic des applis :o

mais du coup, tu as raison, c'est super clair comme ça :)

---------------
n°1285159
ToYonos
Ready to code
Posté le 05-12-2012 à 17:32:26  profilanswer

n°1285168
vave
Nice to meet me
Posté le 05-12-2012 à 17:40:19  profilanswer

[:raab]

---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°1285177
ToYonos
Ready to code
Posté le 05-12-2012 à 17:45:46  profilanswer

Et on gagne en largeur \o/

---------------
n°1285186
vave
Nice to meet me
Posté le 05-12-2012 à 17:50:12  profilanswer

Tu pourrais aligner les nombres de pages à droite pour une meilleure visibilité ou c'est pas faisable ?

---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°1285198
ToYonos
Ready to code
Posté le 05-12-2012 à 17:56:08  profilanswer

Dernier post a gauche et info sur les pages a droite ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-12-2012 à 17:56:08  profilanswer

n°1285211
pilef
Posté le 05-12-2012 à 18:02:45  profilanswer

Et afficher la "date" des derniers messages en relatif  "il y a 5mn" , "il y a 2jours", etc ?

n°1285253
cacahuete
Posté le 05-12-2012 à 18:42:54  profilanswer

Ennnn les améliorations :love:

n°1285276
vave
Nice to meet me
Posté le 05-12-2012 à 18:56:13  profilanswer

ToYonos a écrit :

Dernier post a gauche et info sur les pages a droite ?

Oui avec les pages justifiées à droite pour qu'elles soient toujours au même endroit.

---------------
n°1285290
ToYonos
Ready to code
Posté le 05-12-2012 à 19:02:37  profilanswer

Je vais essayer ça demain

---------------
n°1285372
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 05-12-2012 à 20:12:49  profilanswer

StefSamy a écrit :

Et quand le mec a crée 5 topics vous cliquez au pif?

Le nombre de pages :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°1285384
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 05-12-2012 à 20:20:01  profilanswer

StefSamy a écrit :

enfin c'est quand même une façon de faire.... inhabituelle quoi :D

Après perso, des propales de Toyo, y'a rien qui se détache plus que le reste pour moi... J'ai le titre et le nombre de pages du retard, c'est le principal :jap:

+1, j'aime bien les style épurés en général.

bn_a_lunettes a écrit :

c'est normal, quand tu es en beta, tu es hors version market, il ne va pas te proposer une maj automatiquement, hein :o

Ceci dit, le market te l'indique quand même comme installé. Ce qui oblige à désinstaller la béta pour installer la finale.

C'est super chargé non ?  

vave a écrit :

Ca serait pas lisible si tu regroupais pages non lues / nb pages
Genre "(0/228)" ou "(4/2455)"

Ouais mais du coups ça nous oblige à faire le calcul du nombre de pages en retard la ou on l'avait direct avant. :o

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°1285402
fafarex
Posté le 05-12-2012 à 20:34:09  profilanswer

Eife a écrit :

Je suis tout en haut  [:hodjeur]
et t'es à la bourre sur le topic des applis :o

mais du coup, tu as raison, c'est super clair comme ça :)

ToYonos a écrit :

Je suis à la bourre sur tout HFR :o

Je suis vexé, moi je suis bien à jour sur ton topic

même si j'arrive toujours en retard pour faire des propal [:cerveau cupra]

Message édité par fafarex le 05-12-2012 à 20:34:27
n°1285403
ToYonos
Ready to code
Posté le 05-12-2012 à 20:34:10  profilanswer

@JLL : Non, le premier chiffre est le nombre de page en retard. Le dernier ss est plus clair.

Message cité 1 fois
Message édité par ToYonos le 05-12-2012 à 20:35:05

---------------
n°1285408
Eife
Posté le 05-12-2012 à 20:37:41  profilanswer

-JLL- a écrit :

+1, j'aime bien les style épurés en général.

-JLL- a écrit :

Ceci dit, le market te l'indique quand même comme installé. Ce qui oblige à désinstaller la béta pour installer la finale.

-JLL- a écrit :

C'est super chargé non ?  

-JLL- a écrit :

Ouais mais du coups ça nous oblige à faire le calcul du nombre de pages en retard la ou on l'avait direct avant. :o

il a qu'a a nous poser une option pour choisir? :o

---------------
n°1285436
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 05-12-2012 à 21:00:36  profilanswer

ToYonos a écrit :

@JLL : Non, le premier chiffre est le nombre de page en retard. Le dernier ss est plus clair.

Je trouve que c'est moins clair, et l'affichage (xxx/yyy) fait penser assez facilement à (nombre de pages lues / nombre de pages totales).

Je propose deux modes d'affichage des topics :
- compact, comme maintenant (titre + nombre de page restantes à lire)
- détaillée, comme maintenant (titre + nombre de page restantes à lire + nombre de page totale + date/auteur du dernier post)

Le mode actuel me plait bien et me suffit, mais je constate que plusieurs personnes semblent vouloir plus d'informations...

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°1285445
Maldoror
Posté le 05-12-2012 à 21:06:16  profilanswer

Je propose qu'on rajoute le nom de l'auteur :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°1285456
squallidon
L'Islande :'(
Posté le 05-12-2012 à 21:14:33  profilanswer

Question : c'est pas possible de mettre la partie entre crochets à la fin ?
Comme le fait le forum quand on rentre dans le topic en fait, ça fait gagner de la place et donc de la lisibilité

Parce que [Topic Unique] ça bouffe déjà pas mal de pixels ! Alors sur un titre long

Message cité 3 fois
Message édité par squallidon le 05-12-2012 à 21:16:27

---------------
Topic Islande - en (perpétuelle) construction
n°1285470
alaingui
Sous-titre ridicule
Posté le 05-12-2012 à 21:29:22  profilanswer

Bonjour toyonos

super sympa ta présentation et ça répond pas mal au besoin.

Juste pour le nombre de vue cela permet également de voir les sujets qui sont importants aux yeux des autres membres hFR et donc te dire tiens un sujet très regardé je loupe peut etre quelque chose.

mais je dis ça je dis rien :hello:  

n°1285484
Maldoror
Posté le 05-12-2012 à 21:41:36  profilanswer

squallidon a écrit :

Comme le fait le forum quand on rentre dans le topic en fait, ça fait gagner de la place et donc de la lisibilité

Parce que [Topic Unique] ça bouffe déjà pas mal de pixels ! Alors sur un titre long

Tu soulèves là un point plus fondamental qu'il n'y parait. En effet, la vraie question qu'il faut se poser, c'est : "qu'est-ce qu'on en a à branler qu'on soit sur un topic unique ou pas ?"  

On se sent obligé de mettre une indication devant le titre d'un topic, pour signaler au (non)chaland qu'il passe devant un topic unique, attention, il n'y en aura pas d'autre, vous êtes sur le topic de ceux qui adorent manger des pâtes au surimi, c'est un topic unique, ce topic recense TOUTES les recettes de pâtes au surimi existantes sur la planète francophone, vous vous rendez compte, appelez Julie cuisine, on va faire un blog pour recenser tous les topics de tous les forums qui parlent des recettes aux pâtes au surimi, ensuite on en fera un bouquin, et après un film, Hollywood rachètera les droits, y aura une version James Bond, "Skyfall - Surimi edition", y aura p'tèt même une cat sur HFR dédiée aux pâtes, au surimi, et à toutes les variantes, sucrées, salées, chaudes, froides, en entrée, en plat, en dessert, à l'apéro, à Noël, etc..

Alors qu'en fait, hein, qu'est-ce qu'on en a à branler, des pâtes au surimi, entre nous ?

---------------
n°1285491
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 05-12-2012 à 21:48:02  profilanswer

La vraie question c'est plutôt : ça existe vraiment les pâtes au surimi ?   [:double deuce:2]

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°1285497
Maldoror
Posté le 05-12-2012 à 21:53:07  profilanswer

Oui, froides, à la mayonnaise :o

---------------
n°1285520
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 05-12-2012 à 22:07:10  profilanswer

Ha oui en salade. Ça ira pour cette fois !

---------------
n°1285532
Maldoror
Posté le 05-12-2012 à 22:15:12  profilanswer

Ouane poïnte [:prodigy]

---------------
n°1285579
raph01
Posté le 05-12-2012 à 22:59:47  profilanswer

Et les surimis aux pâtes ça existe ?  [:haha klemton]

n°1285599
ToYonos
Ready to code
Posté le 05-12-2012 à 23:20:53  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Je trouve que c'est moins clair, et l'affichage (xxx/yyy) fait penser assez facilement à (nombre de pages lues / nombre de pages totales).

Je propose deux modes d'affichage des topics :
- compact, comme maintenant (titre + nombre de page restantes à lire)
- détaillée, comme maintenant (titre + nombre de page restantes à lire + nombre de page totale + date/auteur du dernier post)

Le mode actuel me plait bien et me suffit, mais je constate que plusieurs personnes semblent vouloir plus d'informations...

Bonne idée. Une ptite check box dans les options :)

squallidon a écrit :

C'est déjà le cas mais quand on est dans un topic

alaingui a écrit :

Bonjour toyonos

super sympa ta présentation et ça répond pas mal au besoin.

Juste pour le nombre de vue cela permet également de voir les sujets qui sont importants aux yeux des autres membres hFR et donc te dire tiens un sujet très regardé je loupe peut etre quelque chose.

mais je dis ça je dis rien :hello:  

Sorry, pour moi et bcp, c'est un paramètre peu utilise. La popularité d'un sujet est souvent facteur de son nombre de pages donc le le nombre de pages suffit.

---------------
n°1285607
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2012 à 23:30:06  answer

squallidon a écrit :

Pourquoi ne pas parser '[ ... ]' et remplacer automatiquement ''Topik Unik'' et compagnie par une icône ? Ou [TU] a la fin du titre ? Suffit de faire une liste des chaines de caractère les plus courantes

n°1285630
-rOmanO-
Posté le 05-12-2012 à 23:48:13  profilanswer

n°1285702
alaingui
Sous-titre ridicule
Posté le 06-12-2012 à 06:35:29  profilanswer

Gros +1 pour le parse du topik unique dans le titre

@Toyo
Ok pour les vues je comprends.  
Mais pour l'auteur du sujet aussi ? Je pense qu'il est quand même plus important que le nom du dernier qui répond. Cette info du nom du dernier qu irépond est importante pour seulement celui qui a répondu et ses potes mais pour le reste ?
Mettre l auteur en premier et ensuite ce que tu as prévu puis juste l heure ou la date en fonction du dernier message.
Donc tous les posts actif du jour n auraient que l'heure d'affiché.
Le fait de mettre du gras pour du non lu est bien mais je le mettrais sur tout le texte du titre et pas seulement sur le nombre de page.  
Je dis une connerie mais si il y a un chiffre il sera toujours en gras? Le fait de plus avoir la parenthèse de non lu dans le texte du titre va etre pertubant.
Je supprimerait aussi  ( p) qui prennent de la place

Au pire tu fait un truc custom et tu ajoutes le [Nom auteur] en paramètre  :pt1cable: .

Voici une proposition :
Titre {en gras ou pas si message non lus avec en fin de texte le (x) correspondant au nb de page non lu
Nomauteur  500p et tu alignes à droite [bleu] jj/mm + hh:mm  (avec le truc qui va bien pour n'afficher que des infos courtes cf année et date du jour si jour different)

J'ai vu qu'on t'avais déja proposer de mettre à droite donc bon courage.

Désolé pour les édit j'ai un peu souffert avec mon Désire.

Message édité par alaingui le 06-12-2012 à 07:54:29
n°1285720
Mdkart
Marchand de sable
Posté le 06-12-2012 à 07:51:36  profilanswer

Mon avis, c'est qu'une interface mobile doit être épurée.
Surcharger les pages principales d'informations secondaires, c'est en diminuer fortement la lisibilité (infos essentielles noyées dans la masse d'informations, moins de topics affichés par page donc nécessité de plus de scrolling.)
Je ne sais pas si je suis le seul mais les informations affichées sur la version actuelle (0.7.0) me suffisent amplement.

n°1285725
alaingui
Sous-titre ridicule
Posté le 06-12-2012 à 08:03:45  profilanswer

Oui mais toyo a accepté l'idée de mettre une option donc info courte comme maintenant ou info longue en paramètre comme cela chacun est content.
La théorie de l'interface mobile qui indique doit etre épurée est aussi un vaste sujet car suivant la taille de ton écran tu va avoir une notion différente de la lisibilité.
J'ai l'appli XDA comme je suppose pas mal d'entre nous et je ne trouve pas que cela fasse surchargé.
Par contre sur le note de ma femme ou sur mon Desire je perçois differemment HFR4droid.

Et pour finir je ne trouve pas qu'avoir l'info temporelle (j'ai pas trouvé d'autre mot) du dernier post soit si inutile que cela.

Message édité par alaingui le 06-12-2012 à 08:07:06
n°1285727
garath_
Posté le 06-12-2012 à 08:04:30  profilanswer

Sans vouloir troller, j'avais vu un screenshot de l'appli iphone, et dans la liste des topics y avait des informations en plus sans que ça paraisse surchargé.
Faudrait voir s'il n'y a pas de bonnes idées à reprendre ?
http://a409.phobos.apple.com/us/r1 [...] 480-75.jpg

Message édité par garath_ le 06-12-2012 à 08:10:36

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°1285735
alaingui
Sous-titre ridicule
Posté le 06-12-2012 à 08:11:25  profilanswer

Pas mal en effet

on laisse dans le titre notre (xx) et cela le fait pas mal..

Vous noterez le gras sur le lu et le non lu

pour ma culture c'est quoi l'icone > rouge ?

Finalement le nom du créateur je m'en fout mais sur els dernière pages certains y tiennent.

Message édité par alaingui le 06-12-2012 à 08:16:45
n°1285800
ToYonos
Ready to code
Posté le 06-12-2012 à 09:30:55  profilanswer

Ligne trop grosse, moins de 10 topics par page :/

---------------
n°1285819
ToYonos
Ready to code
Posté le 06-12-2012 à 09:37:59  profilanswer

Bon le débat est animé :o

Les certitudes :

• Par défaut ca sera comme la 0.7.0, une option permettra d'afficher un mode plus complet
  • Je n'intégrerai pas l'auteur du topic. Quand on navigue sur HFR, ce n'est pas une information qu'il est crucial d'avoir (surtout sut un mobile). On s'en fou, ca ne changera pas la vision su topic, surtout si celui-ci possède plus de 1000 pages ! Le nombre de page et l'auteur/ date du dernier post peuvent (même si souvent, osef) avoir leur importance

---------------
n°1285834
bn_a_lunet​tes
Posté le 06-12-2012 à 09:46:18  profilanswer

ToYonos a écrit :

Bon le débat est animé :o

Les certitudes :

• Par défaut ca sera comme la 0.7.0, une option permettra d'afficher un mode plus complet

c'est bien pour les téléphone assez compacts :jap:

ToYonos a écrit :

• Je n'intégrerai pas l'auteur du topic. Quand on navigue sur HFR, ce n'est pas une information qu'il est crucial d'avoir (surtout sut un mobile). On s'en fou, ca ne changera pas la vision su topic, surtout si celui-ci possède plus de 1000 pages ! Le nombre de page et l'auteur/ date du dernier post peuvent (même si souvent, osef) avoir leur importance

[:vizera]

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°1285955
Maldoror
Posté le 06-12-2012 à 10:49:54  profilanswer

T'inquiètes pas, avec les nouveaux smartphones, plus besoin de l'appli HFR, tu surfes avec l'interface classique :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  247  248  249  ..  448  449  450  451  452  453

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Installation application sous windows mobile 6.5[Topic Unique] Android sur HTC HD2 !
Liveandroid : installer des applicationQuel smartphone sous android pour 200 euros
Quelle appli GPS pour utiliser sans la 3G sur Spica et/ou WildFire ???Quel smartphone ? Androïd, utilisation PDA + GPS
question android/iphone regarder l'ecran du pc sur le smartphoneLes meilleures application N95 8Go
quel abonnement Orange avec mobile Android ? (risques de hors forfait) 
Plus de sujets relatifs à : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)