| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-12-2012 à 10:49:54 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Et voilà c'est bon, mode compact par défaut (comme avant), mode "+ d'infos" activable --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
neoeljin GT: D4rkB00n | Il manque juste la possibilité de faire un café et ce sera parfait. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
-rOmanO- | Du coup c'est le dernier posteur que tu affiches ? Effectivement c'est un peu plus clair comme ça |
ToYonos Ready to code |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | Ca pourrait --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 06-12-2012 à 12:08:47 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
XVI Ames |
|
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
XVI Ames |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
fat mama | hfr4droid est parfait sur tablette, pas besoin de gaspiller de l'énergie pour ça --------------- je débusque les connards puis me fais ban. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
pilef |
Je quote pour retrouver ce smiley
|
bn_a_lunettes |
StefSamy VC FTW |
bn_a_lunettes |
ToYonos Ready to code |
Mode classique - Mode + d'infos
Message cité 3 fois Message édité par ToYonos le 06-12-2012 à 14:56:28 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
StefSamy VC FTW |
XVI Ames |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2012 à 15:08:38 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
ToYonos Ready to code |
-rOmanO- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |