Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3817 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  248  249  250  ..  448  449  450  451  452  453
Auteur Sujet :

[Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà !

n°1285955
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 06-12-2012 à 10:49:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

T'inquiètes pas, avec les nouveaux smartphones, plus besoin de l'appli HFR, tu surfes avec l'interface classique :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
mood
Publicité
Posté le 06-12-2012 à 10:49:54  profilanswer

n°1286078
ToYonos
Ready to code
Posté le 06-12-2012 à 11:36:15  profilanswer

Et voilà c'est bon, mode compact par défaut (comme avant), mode "+ d'infos" activable

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°1286079
ToYonos
Ready to code
Posté le 06-12-2012 à 11:36:30  profilanswer

n°1286087
neoeljin
GT: D4rkB00n
Posté le 06-12-2012 à 11:39:35  profilanswer

Il manque juste la possibilité de faire un café et ce sera parfait. :o  

Bon boulot. :jap:

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°1286092
-rOmanO-
Posté le 06-12-2012 à 11:41:43  profilanswer

Du coup c'est le dernier posteur que tu affiches ? Effectivement c'est un peu plus clair comme ça  [:julian33:4]

n°1286094
ToYonos
Ready to code
Posté le 06-12-2012 à 11:42:59  profilanswer

n°1286095
bn_a_lunet​tes
Posté le 06-12-2012 à 11:43:38  profilanswer

[:vizera]

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°1286105
ToYonos
Ready to code
Posté le 06-12-2012 à 11:48:59  profilanswer

n°1286135
rosco
Posté le 06-12-2012 à 12:04:14  profilanswer

Autre évolution qui serait sympa et + ergonomique que les appuis longs à mon sens pour la page des catégories par drapeaux -> y intégrer le swipe horizontal pour passer directement des drapeaux cyan aux rouges, puis aux favoris, non ?

n°1286145
ToYonos
Ready to code
Posté le 06-12-2012 à 12:08:47  profilanswer

Ca pourrait :o

Mais je pense que je vais consacrer le prochain dev à la version tablette.

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-12-2012 à 12:08:47  profilanswer

n°1286157
vave
Nice to meet me
Posté le 06-12-2012 à 12:25:08  profilanswer

Nickel [:implosion du tibia]

---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°1286160
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 06-12-2012 à 12:26:22  profilanswer

y'a plus qu'a updater la version sur le market :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°1286163
XVI Ames
Posté le 06-12-2012 à 12:26:59  profilanswer

Petite idée comme ça, pour moi c'est pas évident évident, quand je vois (226/540) que ça correspond à 226 pages de retard, ça pourrait tout aussi bien être que tu es à la page 226.
Donc peut-être mettre quelque chose comme 540-226 (ou 540-226), et quand t'as 0 page de retard, soit 540-0, soit 540 tout court ?

n°1286164
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 06-12-2012 à 12:28:11  profilanswer

ToYonos a écrit :

Bon le débat est animé :o

Les certitudes :

• Par défaut ca sera comme la 0.7.0, une option permettra d'afficher un mode plus complet
  • Je n'intégrerai pas l'auteur du topic. Quand on navigue sur HFR, ce n'est pas une information qu'il est crucial d'avoir (surtout sut un mobile). On s'en fou, ca ne changera pas la vision su topic, surtout si celui-ci possède plus de 1000 pages ! Le nombre de page et l'auteur/ date du dernier post peuvent (même si souvent, osef) avoir leur importance

Désolé si je débarque après la bataille mais l'auteur du topic peut m'intéresser pour les drap sur les topics de ventes. Je suis pas mal de topic sur cette catégorie mais si je sais que certains proposent parfois du matos à super prix, ils ne remplissent pas toujours correctement le titre de leur topic donc l'apparition du nom de l'auteur serait un plus (et pas du dernier posteur puisqu'il y a souvent des "Up" qui passent et donc le nom du Uppeur n'a pas beaucoup d'importance :D).

/my2cents

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°1286166
StefSamy
VC FTW
Posté le 06-12-2012 à 12:30:17  profilanswer

Faut savoir se remettre en cause parfois, suivre un forum en fonction du createur du topic et ne pas connaitre le nom du topic c'est abracadabrantesque....

En tout etat de cause, hfr4droid n'a jamais indiqué l'auteur des topics, c'est i.utilisable pour toi, t'es complètement perdu, ou tu fais avec les titres comme 99.99% des gens?

Pour reperer une adresse dans la rue, tu regardes le numéro, ou le modèle du barbecue dans le jardin? :o

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1286171
StefSamy
VC FTW
Posté le 06-12-2012 à 12:32:23  profilanswer

john_tgv a écrit :

Désolé si je débarque après la bataille mais l'auteur du topic peut m'intéresser pour les drap sur les topics de ventes. Je suis pas mal de topic sur cette catégorie mais si je sais que certains proposent parfois du matos à super prix, ils ne remplissent pas toujours correctement le titre de leur topic donc l'apparition du nom de l'auteur serait un plus (et pas du dernier posteur puisqu'il y a souvent des "Up" qui passent et donc le nom du Uppeur n'a pas beaucoup d'importance :D).

/my2cents

Bon, l'exception qui confirme la règle :o

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1286173
Maldoror
Posté le 06-12-2012 à 12:34:07  profilanswer

StefSamy a écrit :

Bon, l'exception qui confirme la règle :o

On est déjà 3 à être intéressés par le nom de l'auteur, ça s'appelle plus une exception, ça s'appelle un groupe dissident. Encore deux comme ça et on créée notre propre groupe à l'assemblée HFRienne [:prodigy]

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°1286175
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 06-12-2012 à 12:36:06  profilanswer

XVI Ames a écrit :

Petite idée comme ça, pour moi c'est pas évident évident, quand je vois (226/540) que ça correspond à 226 pages de retard, ça pourrait tout aussi bien être que tu es à la page 226.
Donc peut-être mettre quelque chose comme 540-226 (ou 540-226), et quand t'as 0 page de retard, soit 540-0, soit 540 tout court ?

qui a vraiment plus de 200 pages de retard sur un topic? :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°1286179
XVI Ames
Posté le 06-12-2012 à 12:38:19  profilanswer

StefSamy a écrit :

Pour reperer une adresse dans la rue, tu regardes le numéro, ou le modèle du barbecue dans le jardin? :o

Quand tu vas quelque part où tu connais, tu te repères avec les noms de rue, toi ?
Je pense que, comme tout le monde, tu te bases sur les informations qui te sautent aux yeux, pour savoir où tourner, où t'arrêter, ou sonner, quel portail ouvrir... (donc ça peut être le modèle du BBQ, l'étiquette jaune collée sur l'interphone, le fleuriste au coin de la rue, ...)
Tu te bases dessus sans y prêter attention :spamafote:
Là, quand tu zyeutes l'emplacement du petit http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images/silk/flag1.gif, les 2 colonnes immédiatement visibles à côté, c'est l'auteur et le nombre de pages, le titre étant beaucoup plus à gauche, si tu as un grand écran (et un torticolis :o ).  

Donc sur un PC, on se base souvent, inconsciemment ou non, sur ces infos pour repérer rapidement les topics non lus... Sur HFR4Droid, les informations essentielles et visibles dans un espace restreint suffisent, effectivement !

n°1286180
Maldoror
Posté le 06-12-2012 à 12:38:32  profilanswer

Eife a écrit :

Plus de 1000 moi sur le topic des images étonnantes. D'ailleurs je devrais faire une capture et la poster sur le topic, c'est étonnant.

---------------
n°1286185
XVI Ames
Posté le 06-12-2012 à 12:40:46  profilanswer

Eife a écrit :

Toyo  [:spamafoote]

n°1286188
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 06-12-2012 à 12:43:21  profilanswer

Maldoror a écrit :

On est déjà 3 à être intéressés par le nom de l'auteur, ça s'appelle plus une exception, ça s'appelle un groupe dissident. Encore deux comme ça et on créée notre propre groupe à l'assemblée HFRienne [:prodigy]

Il reste plus qu'à élire un président de groupe. [:john_tgv:5]  
Ou alors (re)créé une appli android pour aller sur HFR. [:oh shi-]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°1286191
ToYonos
Ready to code
Posté le 06-12-2012 à 12:44:50  profilanswer

Ben souvent j'ai un drap et je retourne sur le topic que si j'ai une info à chercher, sinon je laisse de côté

XVI Ames a écrit :

Je tiens à garder le 0 pour différencier avec un topic ou aucun message n'est à lire.
Part contre pkoi pas 540-226 ou 540/226

---------------
n°1286195
Maldoror
Posté le 06-12-2012 à 12:45:24  profilanswer

john_tgv a écrit :

Il reste plus qu'à élire un président de groupe. [:john_tgv:5]  
Ou alors (re)créé une appli android pour aller sur HFR. [:oh shi-]

T'es élu, félicitations. Je te laisse faire pour l'appli, moi je m'occupe de la publicité sur les réseaux sociaux [:prodigy]

---------------
n°1286198
garath_
Posté le 06-12-2012 à 12:47:03  profilanswer

ToYonos a écrit :

Ca pourrait :o

Mais je pense que je vais consacrer le prochain dev à la version tablette.

[:julian33:4]  

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°1286209
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 06-12-2012 à 12:52:34  profilanswer

Maldoror a écrit :

T'es élu, félicitations. Je te laisse faire pour l'appli, moi je m'occupe de la publicité sur les réseaux sociaux [:prodigy]

En tant que président, je délègue pour rester au dessus de la mêlée.  [:le colonel moutarde]  
/HS
[:john_tgv:3]

---------------
n°1286212
fat mama
Posté le 06-12-2012 à 12:53:40  profilanswer

hfr4droid est parfait sur tablette, pas besoin de gaspiller de l'énergie pour ça :o

---------------
je débusque les connards puis me fais ban.
n°1286474
StefSamy
VC FTW
Posté le 06-12-2012 à 14:37:42  profilanswer

XVI Ames a écrit :

Quand tu vas quelque part où tu connais, tu te repères avec les noms de rue, toi ?
Je pense que, comme tout le monde, tu te bases sur les informations qui te sautent aux yeux, pour savoir où tourner, où t'arrêter, ou sonner, quel portail ouvrir... (donc ça peut être le modèle du BBQ, l'étiquette jaune collée sur l'interphone, le fleuriste au coin de la rue, ...)
Tu te bases dessus sans y prêter attention :spamafote:
Là, quand tu zyeutes l'emplacement du petit http://forum-images.hardware.fr/th [...] /flag1.gif, les 2 colonnes immédiatement visibles à côté, c'est l'auteur et le nombre de pages, le titre étant beaucoup plus à gauche, si tu as un grand écran (et un torticolis :o ).  

Donc sur un PC, on se base souvent, inconsciemment ou non, sur ces infos pour repérer rapidement les topics non lus... Sur HFR4Droid, les informations essentielles et visibles dans un espace restreint suffisent, effectivement !

Bah perso je ne suis que mes favoris, donc je regarde pas les pastilles, si ça apparaît sur mon écran, c'est que c'est un truc que je suis et qui a un message au moins que je n'ai pas lu, donc je ne regarde que les titres :jap:

Après, la solution ultime serait que toyo puisse récupérer le max de données, et que l'utilisateur choisisse celles qui l'intéressent :jap: (je veux en seconde ligne l'auteur et/ou le nombre de page et/ou x et/ou Y) :jap:

---------------
n°1286479
pilef
Posté le 06-12-2012 à 14:39:44  profilanswer

john_tgv a écrit :

En tant que président, je délègue pour rester au dessus de la mêlée.  [:le colonel moutarde]  
/HS
[:john_tgv:3]

Je quote pour retrouver ce smiley ;)

fat mama a écrit :

hfr4droidUn navigateur multi-onglets est parfait sur tablette, pas besoin de gaspiller de l'énergie pour ça :o

[:aloy]

Blague mise à part, j'ai testé HFR+ sur mon ipad en version tablette et la feature qui me manque pour profiter des avantages de l'application, c'est la possibilité (offerte par tous les navigateurs multi-onglets) d'ouvrir plusieurs topics en tâche de fond et donc de ne jamais avoir à attendre l'ouverture d'un topic (le temps de choisir les quatre/cinq premiers topics et le premier est déjà chargé).

n°1286482
bn_a_lunet​tes
Posté le 06-12-2012 à 14:40:54  profilanswer

StefSamy a écrit :

Bah perso je ne suis que mes favoris, donc je regarde pas les pastilles, si ça apparaît sur mon écran, c'est que c'est un truc que je suis et qui a un message au moins que je n'ai pas lu, donc je ne regarde que les titres :jap:

c'est quand même plus facile de les regarder pour cliquer dessus :spamafote:  :kaola:  

---------------
n°1286502
StefSamy
VC FTW
Posté le 06-12-2012 à 14:48:25  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

c'est quand même plus facile de les regarder pour cliquer dessus :spamafote:  :kaola:  

C'est tout de même bizarre, je trouve :jap:, de suivre un forum, basé donc "sujet de discussion", par des listes d'auteurs.
Je dis pas que c'est infaisable, vu que vous le faîtes, je dis que c'est pas "naturel"  :jap:  

Facebook je dis pas, c'est orienté moi-je/people, mais un forum je trouve ça étrange.

Après qui peut le plus peut le moins, faudrait qu'on puisse choisir ce qu'on veut, en fait, comme ça tout le monde serait content  :)

---------------
n°1286511
bn_a_lunet​tes
Posté le 06-12-2012 à 14:51:45  profilanswer

StefSamy a écrit :

C'est tout de même bizarre, je trouve :jap:, de suivre un forum, basé donc "sujet de discussion", par des listes d'auteurs.
Je dis pas que c'est infaisable, vu que vous le faîtes, je dis que c'est pas "naturel"  :jap:  

Facebook je dis pas, c'est orienté moi-je/people, mais un forum je trouve ça étrange.

Après qui peut le plus peut le moins, faudrait qu'on puisse choisir ce qu'on veut, en fait, comme ça tout le monde serait content  :)

c'est une association d'idée : je ne vais pas voir ce que raconte G-A-S (quel gros abuti, lui :o), je vais sur le topic guitare ... en plus, un pseudo, ça se lit en un coup d'oeil, ça permet de reconnaître rapidement les topics :spamafote:

---------------
n°1286515
ToYonos
Ready to code
Posté le 06-12-2012 à 14:53:04  profilanswer

StefSamy a écrit :

[…] Après, la solution ultime serait que toyo puisse récupérer le max de données, et que l'utilisateur choisisse celles qui l'intéressent :jap: (je veux en seconde ligne l'auteur et/ou le nombre de page et/ou x et/ou Y) :jap:

Non. Je ne pousserai pas la personnalisation aussi loin.
Un mode classic + un mode avec 2ème ligne est suffisant.

Mode classique - Mode + d'infos

http://hfr-rehost.net/preview/self/fc355360e2ccca982f53879a5243db74d6cd88fc.jpg http://hfr-rehost.net/preview/self/0139af482cd3f9de58c6c6b6cb1f64ea4f8b22ad.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par ToYonos le 06-12-2012 à 14:56:28

---------------
n°1286529
StefSamy
VC FTW
Posté le 06-12-2012 à 14:57:55  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

c'est une association d'idée : je ne vais pas voir ce que raconte G-A-S (quel gros abuti, lui :o), je vais sur le topic guitare ... en plus, un pseudo, ça se lit en un coup d'oeil, ça permet de reconnaître rapidement les topics :spamafote:

J'ai plus assez de cases mémoire libre pour retenir que le topic gratte c'est celui ouvert par gas, donc pour aller sur le topic gratte je regarde juste si c'est le topic gratte  :o  :D  :jap:  

ToYonos a écrit :

Je disais ça pour les autres, moi de base ça me va et je suis aussi du genre à penser que ça suffit, ce qu'il y a de base.
Un sondage multichoix (3 maxis) sur le topic pour que les gens votent peut-être?

Je m'autoproclame président de la CONARE pour arbitrer :o

---------------
n°1286551
Maldoror
Posté le 06-12-2012 à 15:05:46  profilanswer

ToYonos a écrit :

http://hfr-rehost.net/preview/self [...] cd88fc.jpg http://hfr-rehost.net/preview/self [...] 8b22ad.jpg

Honnêtement, dans le cadre d'une appli android, le mode minimaliste est largement suffisant. Tu rajoutes le nom de l'auteur et c'est bon :o

---------------
n°1286557
XVI Ames
Posté le 06-12-2012 à 15:07:05  profilanswer

ToYonos a écrit :

http://hfr-rehost.net/preview/self [...] cd88fc.jpg http://hfr-rehost.net/preview/self [...] 8b22ad.jpg

C'est beau  [:ojap]  

Niveau personnalisation, un gui pour personnaliser les couleurs d'un thème, ce serait difficile à mettre en place ?

n°1286560
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2012 à 15:08:38  answer

pilef a écrit :

Je ne pige pas ça. Comment tu peux savoir qu'il n'y a pas une dizaine de messages avant celui du type que t'aime pas ?

par rapport à la date du post, connaissant certains, ça peut m'éviter de recharger une page pour rien.
c'est une habitude que j'ai sur ordi et que je ne peux reproduire sur téléphone alors que l'accès est plus lent et presque coûteux en data  
en version ordi, j'utilise pas le script de blaclistage alors qu'il est installé depuis des années

StefSamy a écrit :

Je disais ça pour les autres, moi de base ça me va et je suis aussi du genre à penser que ça suffit, ce qu'il y a de base.
Un sondage multichoix (3 maxis) sur le topic pour que les gens votent peut-être?

Je m'autoproclame président de la CONARE pour arbitrer :o

:D[:bien]
une proposition de mode de scrutin qui exclue d'office les militants ne disposant que de l'appli au sujet de laquelle ils ne pourraient donc s'exprimer : poste de président nettement mérité [:implosion du tibia]

n°1286564
StefSamy
VC FTW
Posté le 06-12-2012 à 15:11:48  profilanswer

Maldoror a écrit :

Honnêtement, dans le cadre d'une appli android, le mode minimaliste est largement suffisant. Tu rajoutes le nom de l'auteur et c'est bon :o

:D

---------------
n°1286602
ToYonos
Ready to code
Posté le 06-12-2012 à 15:28:03  profilanswer

n°1286633
-rOmanO-
Posté le 06-12-2012 à 15:37:56  profilanswer

ToYonos a écrit :

Demain 0.7.1

Hannnnn  [:flagadadim]

n°1286689
vave
Nice to meet me
Posté le 06-12-2012 à 15:57:53  profilanswer

Tu poste une beta ici ou une version sur le store ?

---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  248  249  250  ..  448  449  450  451  452  453

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Installation application sous windows mobile 6.5[Topic Unique] Android sur HTC HD2 !
Liveandroid : installer des applicationQuel smartphone sous android pour 200 euros
Quelle appli GPS pour utiliser sans la 3G sur Spica et/ou WildFire ???Quel smartphone ? Androïd, utilisation PDA + GPS
question android/iphone regarder l'ecran du pc sur le smartphoneLes meilleures application N95 8Go
quel abonnement Orange avec mobile Android ? (risques de hors forfait) 
Plus de sujets relatifs à : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)