| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 04-12-2012 à 15:24:30 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Si ça se reproduit essaie de noter grossièrement le temps entre la déconnexion et la réception de la notif --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Pas précisé depuis longtemps mais n'hésitez pas à submitter des rapports d'erreurs et à noter l'appli, merci --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Bon sinon la version tablette me trotte en tête maintenant mais va falloir repenser toute l'ihm. Je vais garder ma couche data et des classes de type utilitaire mais j'ai envie de refaire toute l'ihm, Android 4.0 style, dans les standards toussa.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
bn_a_lunettes | aaf --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
ToYonos Ready to code |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | En fait tout mes tickets tu les wont fix --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ToYonos Ready to code | Justifié à chaque fois --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 04-12-2012 à 17:13:14 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
electrocut |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
fafarex |
|
garath_ | Bah sur tablette on s'en fout. Tout le monde s'en sert chez soi. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
XVI Ames |
|
ToYonos Ready to code | Les possibilités sont infinies --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
XVI Ames | C'est pas faux |
ToYonos Ready to code | Sur les infos suivantes, quelles sont pour vous les 2/3 plus importantes : Je vais en rajouter mais pour la lisibilité je vais en mettre que 2 ou 3 Message cité 4 fois Message édité par ToYonos le 05-12-2012 à 11:18:50 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
-rOmanO- |
|
ToYonos Ready to code | j'avais oublié nombre de pages --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Pour moi : Date du dernier post, nombre de page --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | A quoi ça sert ? Une fois que le topic est lancé, osef du créateur non ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
-rOmanO- |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
XVI Ames | Sinon pour ta question, tu peux créer un sondage à réponses multiples, tu sais ? |
-rOmanO- |
|
ToYonos Ready to code | Il y a déjà le nombre de pages non lu, je pense que c'est inutile d'aller un niveau de détail plus bas. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
XVI Ames | Et le nombre de caractères non lus c'est pas possible ? |
ToYonos Ready to code |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
ToYonos Ready to code |
bn_a_lunettes |
Message cité 1 fois Message édité par bn_a_lunettes le 05-12-2012 à 11:54:46 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |