| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 13-01-2011 à 11:07:08 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Modif faite, message explicite maintenant --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
wedgeant Da penguin inside | Toyo, tu pourrais recoller l'url pour télécharger la version beta steuplait ? --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
ToYonos Ready to code | Pas de beta pour la 0.3.0, enfin pas tout de suite, j'en mettrai une quand M.arc aura livrer la nouvelle version du forum. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
thom@s Ancien geek ! |
ToYonos Ready to code | Petit changelog, pas de réel révolutions mais quelques trucs sympa --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 13-01-2011 à 18:12:38 ![]() ![]() |
Aiolizator Linux+ Android powered | Le double tap pour rafraîchir la page FC aussi sous Oxygen 2.0 RC6 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
thom@s Ancien geek ! |
|
ToYonos Ready to code | La maj est pour bientôt --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
thom@s Ancien geek ! |
|
l0g4n Expert en tout :o |
(dédicace a nos amis de blabla@prog...) --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
ToYonos Ready to code | Première note 1 étoile --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
huit | imagine la note si t'avais pas changé la hauteur des lignes |
ToYonos Ready to code |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
MycRub It was a trilogy |
FlorentP |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
freds45 |
Message édité par freds45 le 19-01-2011 à 10:54:36 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
sixpack | Balance son numero de portable on va s'en occuper |
dafunky | Hey, je viens de voir qu'on peut dénoncer les commentaires des autres utilisateurs sur le market : utile/inutile/spam --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Par contre j'en profite pour caser une doléance, dans la mesure où la navigation via le navigateur internet (du téléphone) reste pas mal plus rapide que via HFR4Droid, je suppute qu'il soit possible d'optimiser d'une façon ou une autre. Et please, qd on a un msg privé ce serait bien d'aller directement dessus --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ToYonos Ready to code |
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 19-01-2011 à 11:17:49 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
huit |
FlorentP |
ToYonos Ready to code |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | Update du forum faite, pas de bobo pour HFR4droid, je fais une livraison quand j'ai le temps --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 19-01-2011 à 20:32:09 |
thom@s Ancien geek ! |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Et sinon ya moyen que quand on fait portrait->paysage->portrait on se retrouve au même endroit ? |
ToYonos Ready to code | Normalement c'est le cas, enfin je crois --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Posts modo supportés (j'ai même repris la couleur Pour les courageux, beta1 de la 0.3.0 cet aprem Message cité 2 fois Message édité par ToYonos le 20-01-2011 à 12:16:12 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
freds45 |
ToYonos Ready to code | Tu vas "enfin" pouvoir profiter de ta feature (hfr-rehost) Message édité par ToYonos le 20-01-2011 à 12:18:05 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Installation application sous windows mobile 6.5 | [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! |
| Liveandroid : installer des application | Quel smartphone sous android pour 200 euros |
| Quelle appli GPS pour utiliser sans la 3G sur Spica et/ou WildFire ??? | Quel smartphone ? Androïd, utilisation PDA + GPS |
| question android/iphone regarder l'ecran du pc sur le smartphone | Les meilleures application N95 8Go |
| quel abonnement Orange avec mobile Android ? (risques de hors forfait) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! | |