| |||||
| Auteur | Sujet : HFRdroid : HFR sur Android [Dispo sur le market !] |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-09-2010 à 10:51:50 ![]() ![]() |
Zipo Ours bipolaire | j'avais en effet augmenté la sensibilité car ça génait pendant le scroll horizontal, mais maintenant que les images sont ajustées à la largeur de l'écran j'imagine que ce n'est plus vraiment utile, je vais remettre la sensibilité que j'avais au début --------------- - mon feed-back |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zipo Ours bipolaire | oui techniquement c'est trivial, mais c'est un peu useless non ?
--------------- - mon feed-back |
Aiolizator Linux+ Android powered | Super la v 1.0 ! Le move2SD sous Froyo dans la prochaine version, c'est possible ?
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
fatgooz GT : fatlegooz |
--------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Zipo Ours bipolaire |
Riot Buy me a riot | Zipo, est-ce qu'il serait possible de quoter des posts ? --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 27-09-2010 à 14:02:39 ![]() ![]() |
Zipo Ours bipolaire |
Zipo Ours bipolaire |
fraga | Ça m'arrive assez souvent de lire les X dernières pages d'un topic... et dans certains gros topics il n'est pas rare de voir " voir page XX pour blabla... " |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
fraga |
|
zapan666 Tout est relatif |
Mais il est évident que sur ce genre d'application, il faut bien gérer les coupures réseaux qui arrive à peu près tout le temps. Message édité par zapan666 le 27-09-2010 à 23:23:42 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
fraga | L'option 3 c'est la moins bien pour l'utilisateur mais je préfère que l'application quitte qu'un freeze suivi d'un force close comme c'est le cas actuellement ;-) |
Zipo Ours bipolaire |
Skys0 Nous allons mieux... |
Zipo Ours bipolaire |
Premier quote à partir de la version 1.1 Edit : wouhou l'appli est plus en plus parfaite Message édité par fatgooz le 01-10-2010 à 08:37:41 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | hum, je rencontre quelques soucis pour quoter en ce qui me concerne (avec la 1.1 sur un HTC Desire ) |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | même souci pour l'édition du post |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | bon en fait le problème de quote et d'édition survient avec le compte modérateur,
Message cité 1 fois Message édité par mikala le 01-10-2010 à 07:44:42 --------------- Intermittent du GNU |
chris500 |
Zipo Ours bipolaire | vous allez trop vite pour moi --------------- - mon feed-back |
Zipo Ours bipolaire |
Message cité 1 fois Message édité par Zipo le 01-10-2010 à 10:25:04 --------------- - mon feed-back |
Aiolizator Linux+ Android powered | Il n'y a que moi qui n'arrive pas à mettre à jour? Testé en WiFi ce matin et 3G maintenant : bloqué sur début du telechargement. Idem avec Freebox Mobile et Speedview. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
Message cité 1 fois Message édité par mikala le 01-10-2010 à 12:41:25 --------------- Intermittent du GNU |
fraga |
|
Zipo Ours bipolaire |
Zipo Ours bipolaire | au fait
ToYonos Ready to code |
Zipo Ours bipolaire |
izn0 |
non, ça ne passe pas par le QR, c'est la première chose que j'ai essayé je vais de suite tenter le fix edit : Message cité 1 fois Message édité par izn0 le 03-10-2010 à 22:09:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Urgent] Android forfait MSN illimité mais pas internet illimité | [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
| [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! | Quel smartphone sous android pour 200 euros |
| Quel smartphone ? Androïd, utilisation PDA + GPS | question android/iphone regarder l'ecran du pc sur le smartphone |
| quel abonnement Orange avec mobile Android ? (risques de hors forfait) | |
| Plus de sujets relatifs à : HFRdroid : HFR sur Android [Dispo sur le market !] | |