|
Auteur | Sujet : HFRdroid : HFR sur Android [Dispo sur le market !] |
---|
Zipo Ours bipolaire | Reprise du message précédent :
--------------- - mon feed-back |
Publicité | Posté le 13-02-2012 à 16:39:39 |
Zipo Ours bipolaire | mais oui, je l'ai déja dis, je compte uploader d'autres applis donc j'en profiterai pour remettre celle là sur le market. --------------- - mon feed-back |
Docteur G Momo Motus |
|
ToYonos Ready to code |
jumbo |
|
thekiller3 Modérateur |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
juan1to | Bonne petit appli pour le migrant d'HFR+ que je suis
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
juan1to | J'ai rajouté un 4 |
Publicité | Posté le 25-02-2012 à 01:57:45 |
ToYonos Ready to code |
huit |
ToYonos Ready to code | Je fais juste la circulation --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Docteur G Momo Motus |
thekiller3 Modérateur | bon, alors, elle est ou cette APK ? |
jumbo | ... non rien |
|
Zipo Ours bipolaire |
Docteur G Momo Motus |
|
ToYonos Ready to code | Niveau features t'as du retard Zipo --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Docteur G Momo Motus | Mais je comprends pas pourquoi vous tenez absolument à la version de Zipo sachant que - no offense - elle est bien moins complète que celle de Toyo ? |
Docteur G Momo Motus | Doit y avoir pas mal d'effet placebo là dedans, ce sont les mêmes tuyaux et les mêmes API |
ToYonos Ready to code | La seul différence vient éventuellement du client http utilisé (et encore) et surtout de l'opérateur et du type de réseau. En 3G+ ça toujours bien marché chez moi, en edge dans le metro ouais, ça rame à mort --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Docteur G Momo Motus | En EDGE dans le métro mon appli rame aussi mais que sur le réseau Orange Et depuis quelques semaines, le réseau passe en... GPRS entre certaines stations \o/ |
ToYonos Ready to code | En itinérance Orange quand j'étais à Paris la semaine dernière c'est vrai que dans le métro c'était même pas la peine --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
thekiller3 Modérateur |
|
Zipo Ours bipolaire |
Zipo Ours bipolaire | tiens au fait je débarque mais ya plus de section "nouveautés" dans le market ?
Docteur G Momo Motus |
Message édité par Docteur G le 08-03-2012 à 23:16:58 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Docteur G Momo Motus | T'oublies de préciser qu'avant d'utiliser ton appli il faut se farcir ta doc de 800 pages Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 09-03-2012 à 10:46:19 |
ToYonos Ready to code | Non, la doc c'est ma caution pour les "Comment on fait pour... ?" et pour sortir un bon vieux --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zipo Ours bipolaire |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Zipo Ours bipolaire |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
ToYonos Ready to code |
(sur iPhone on peut pas supprimer de posts ) Message édité par ToYonos le 09-03-2012 à 23:16:27 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
FLK | genre le taunt sorti de l'espace
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Urgent] Android forfait MSN illimité mais pas internet illimité | [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 10 ans déjà ! |
[Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! | Quel smartphone sous android pour 200 euros |
Quel smartphone ? Androïd, utilisation PDA + GPS | question android/iphone regarder l'ecran du pc sur le smartphone |
quel abonnement Orange avec mobile Android ? (risques de hors forfait) | |
Plus de sujets relatifs à : HFRdroid : HFR sur Android [Dispo sur le market !] |