| |||||
| Auteur | Sujet : HFRdroid : HFR sur Android [Dispo sur le market !] |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 10:52:00 ![]() ![]() |
Zipo Ours bipolaire | choisir d'afficher les avatars oui, probablement dans une prochaine version, même si je m'en sers pas
Message cité 1 fois Message édité par Zipo le 22-09-2010 à 11:11:51 --------------- - mon feed-back |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Aiolizator Linux+ Android powered | +1 Pour l'option afficher smileys et images. |
ToYonos Ready to code |
Zipo Ours bipolaire |
Message édité par Zipo le 22-09-2010 à 16:07:50 --------------- - mon feed-back |
ToYonos Ready to code | J'ai fait le choix de la désyncho. Mon compte HFR affiche tout, sur android je désactive ce que je veux. Évidemment comme tu le soulignes, si je désactive les avatars sur HFR, ils n'apparaitront jamais sur android Message cité 2 fois Message édité par ToYonos le 22-09-2010 à 16:15:29 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
ToYonos Ready to code | Et sur HFR, Interprétation des smilies et images est en un seul bloc, moi j'ai séparé Message édité par ToYonos le 22-09-2010 à 16:15:21 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 16:15:09 ![]() ![]() |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
ToYonos Ready to code | Moi je vais faire de la complétion auto --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zipo Ours bipolaire |
ToYonos Ready to code | J'ai déjà un crawler qui tourne toutes les nuits et qui me récupère tous les codes des smileys, je me sers de cette liste pour mon script GM de complétion auto de smiley J'irai taper dessus. Message édité par ToYonos le 22-09-2010 à 16:50:29 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
wedgeant Da penguin inside | test |
|
ToYonos Ready to code |
Zipo Ours bipolaire | J'ai updaté le premier post avec ça
ToYonos Ready to code | Création de topics est-ce vraiment indispensable ? (c'est bien une question hein --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zipo Ours bipolaire |
Zipo Ours bipolaire | aaah oui j'ai oublié dans ma liste, je voulais pouvoir paramètrer le forum de base, de manière à pouvoir targetter différents forums MD, j'en avais déja parlé là mais ça n'a pas eu un grand succès Message édité par Zipo le 22-09-2010 à 18:19:04 --------------- - mon feed-back |
ToYonos Ready to code | Rhoooo terrible --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zipo Ours bipolaire | ben j'avais mis un screen oui je récupérais la liste des cats, des topics (je crois pas avoir essayé les messages)
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
mousse121 | Du tout bon cette mise a jour, chapeau bas Pour la possibilité d'utiliser l'application avec d'autres forums mesdiscussions.net je suis pour a 100% |
Zipo Ours bipolaire |
mousse121 | Petit truc que je viens de remarquer : |
Zipo Ours bipolaire |
mousse121 | Oui c'est clair et je ferais attention a ça pour confirmer |
pilef |
|
ToYonos Ready to code | Va falloir pas transformer tout ça en usine à gaz parce que ça devient hyper spécifique là. Et gare à ne pas réinventer la roue --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Zipo Ours bipolaire | pilef> oui c'est clair, un peu trop spécifique là
Message cité 1 fois Message édité par Zipo le 22-09-2010 à 19:34:51 --------------- - mon feed-back |
Zipo Ours bipolaire |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Zipo Ours bipolaire |
jonas c'est mon identité | comment ? Samsung ne l'a pas encore intégré dans tous dès téléphones ?! |
Zipo Ours bipolaire | mmh j'ai aussi à disposition un samsung galaxy S (2.1 non rooté par contre) et il était dans le market Message cité 2 fois Message édité par Zipo le 23-09-2010 à 09:50:32 --------------- - mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Urgent] Android forfait MSN illimité mais pas internet illimité | [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
| [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! | Quel smartphone sous android pour 200 euros |
| Quel smartphone ? Androïd, utilisation PDA + GPS | question android/iphone regarder l'ecran du pc sur le smartphone |
| quel abonnement Orange avec mobile Android ? (risques de hors forfait) | |
| Plus de sujets relatifs à : HFRdroid : HFR sur Android [Dispo sur le market !] | |