|
Auteur | Sujet : HFRdroid : HFR sur Android [Dispo sur le market !] |
---|
Zipo Ours bipolaire | Reprise du message précédent :
--------------- - mon feed-back |
Publicité | Posté le 21-06-2011 à 09:37:51 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Drapoil. J'ai testé l'appli sur ma Galaxy Tab, mais ca n'affiche pas en plein écran. Je me suis donc rabattu sur HFR4droid. |
Zipo Ours bipolaire | ouai, désolé grosse flemme de ma part, j'ai jamais rajouté le android:largeScreens="true" ... faudra que je le rajoute un de ces jours --------------- - mon feed-back |
Zipo Ours bipolaire | bon en fait je viens d'acquérir une galaxy tab (pas très chère ) du coup, forcément, la maj est pour bientôt pour le support tablette --------------- - mon feed-back |
loic_1715 | Tu es faible . Mais bonne nouvelle pour la màj. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Zipo Ours bipolaire | voilà v2.1 publiée sur le market pour le support tablette
ToYonos Ready to code | D'ailleurs zipo, sur une tablette, une application reste supérieure à la version web ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zipo Ours bipolaire | clairement oui
n@thou Scandinavie ♥ |
|
Publicité | Posté le 27-07-2011 à 13:37:31 |
Zipo Ours bipolaire |
pimmousse |
|
Zipo Ours bipolaire |
moikiki |
--------------- mon feedback |
Zipo Ours bipolaire | mais c'est uniquement sur les drapeaux ? le reste des fonctionnalités marche ? (genre l'accès à la liste des MPs) --------------- - mon feed-back |
moikiki |
loic_1715 | La touche menu est ta meilleure amie sous Android. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
ToYonos Ready to code | Chez moi il y a de la doc --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Docteur G Momo Motus | D'ailleurs c'est une vraie révolution de devoir lire une doc avant de pouvoir utiliser une appli, vachement dans l'ère du temps, merci Google Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 18-08-2011 à 19:31:35 |
Zipo Ours bipolaire |
Message édité par Zipo le 18-08-2011 à 19:49:39 --------------- - mon feed-back |
Zipo Ours bipolaire |
Docteur G Momo Motus | Sur WP aussi |
ToYonos Ready to code | Moi je me soucis des non digital natives
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zipo Ours bipolaire |
Zipo Ours bipolaire |
|
Zipo Ours bipolaire | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Zipo le 15-09-2011 à 11:59:56 --------------- - mon feed-back |
Docteur G Momo Motus | C'est même très intéressant comme projet mais c'est clairement très chronophage |
Sebwap |
|
Docteur G Momo Motus | Ben il va y avoir une appli iPad et Windows 8, et probablement Android, alors pourquoi pas une appli TP ? |
Zipo Ours bipolaire |
Docteur G Momo Motus | Ah je savais pas Faut dire que ce topic est pas très actif ²² D'ailleurs il manque des screens Message édité par Docteur G le 15-09-2011 à 13:28:42 |
Zipo Ours bipolaire | ouai, flemme, jl'ai annoncé ici c'est largement suffisant :
ToYonos Ready to code | Moi je dois être compatible aussi, enfin je crois --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
jumbo | Je ne trouve plus l'appli sur le market Message édité par jumbo le 03-11-2011 à 07:55:20 |
ToYonos Ready to code | Exact : https://market.android.com/search?q [...] o=1&c=apps
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Urgent] Android forfait MSN illimité mais pas internet illimité | [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 10 ans déjà ! |
[Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! | Quel smartphone sous android pour 200 euros |
Quel smartphone ? Androïd, utilisation PDA + GPS | question android/iphone regarder l'ecran du pc sur le smartphone |
quel abonnement Orange avec mobile Android ? (risques de hors forfait) | |
Plus de sujets relatifs à : HFRdroid : HFR sur Android [Dispo sur le market !] |