|
Auteur | Sujet : HFRdroid : HFR sur Android [Dispo sur le market !] |
---|
Zipo Ours bipolaire | Reprise du message précédent :
--------------- - mon feed-back |
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 14:11:21 |
Zipo Ours bipolaire |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Origan |
Vindev_HELL Et comment donc Houston | up pour les quotes qui restent noir... y'a un fix qui va pointer son nez?
--------------- >Codes Amis< |
Zipo Ours bipolaire |
Zipo Ours bipolaire |
Message édité par Zipo le 06-09-2010 à 15:13:52 --------------- - mon feed-back |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Origan |
|
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 15:23:41 |
Riot Buy me a riot | Ah ok. Effectivement chez moi je n'ai pas de plantage. --------------- Be the one with the flames. |
Origan |
|
ToYonos Ready to code | Help Zipo
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zipo Ours bipolaire | oui, alors déja la liste de webview tu oublies de suite sinon ça va ramer dès que tu scrolles
Message cité 1 fois Message édité par Zipo le 06-09-2010 à 16:04:50 --------------- - mon feed-back |
ToYonos Ready to code | Ouais en fait j'ai une listView d'une view personnalisée. Cette view (modélisant un post) contient entre autres un webview. Donc au final j'ai une liste de webview qui merde
ToYonos Ready to code | Je vois pas d'autres solution que de faire UN gros webview dans lequel tu appends tous tes posts avec les headers et cie --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
FLK | Une seule webview Edit: voilà, même problème, même solution sur iOS. Message cité 1 fois Message édité par FLK le 06-09-2010 à 16:32:43 |
Zipo Ours bipolaire |
ToYonos Ready to code | Maiwai
Zipo Ours bipolaire |
FLK | Tu as une méthode crade, mais simple, créer des URL bidon, avec un protocole maison type "hfrdroid://afficherMessage/5". (Avec quelques sécurités en plus, comme un protocole plus complexe, et une URL chiffrée ou autre. Et aussi limiter les méthodes qui peuvent être appelées via JS) Tu dois déjà traiter les liens dans les messages pour pas qu'un lien remplace le contenu de ta webview, mais charge bien le navigateur de l'OS? ben suffit d'intercepter ces nouvelles urls, et de les traiter. Comme sur iOS il doit exister une méthode plus "propre" et securisé, mais là je peux pas trop t'aider (voir du côté de "addJavascriptInterface" qui permet de communiquer entre Java et JS) Message édité par FLK le 06-09-2010 à 18:32:04 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Vindev_HELL Et comment donc Houston | tu peux me passer l'apk que je teste sur mon emulateur? je commence a trouver ca ennuyeux ce probleme de quote noire... --------------- >Codes Amis< |
Zipo Ours bipolaire |
Vindev_HELL Et comment donc Houston | bon, mon pt'it zipo on va avancer sur mon problème, j'ai une info capitale a te donner. j'ai viré le cache, les données, désinstallé l'appli, réinstallé l'appli. j'ai changé les couleurs de textes et là Woot les quotes sont de la meme couleur que le texte normal ! du coup je suis étonné d'être le seul a avoir le probleme... Message cité 1 fois Message édité par Vindev_HELL le 08-09-2010 à 09:32:08 --------------- >Codes Amis< |
Zipo Ours bipolaire |
Message édité par Zipo le 08-09-2010 à 11:25:48 --------------- - mon feed-back |
Vindev_HELL Et comment donc Houston | là je suis connecté, j'ai mis en couleurs de fond un gris pas trop prononcé et en texte un blanc.
--------------- >Codes Amis< |
Zipo Ours bipolaire | ok ... je vois un fix possible alors
Vindev_HELL Et comment donc Houston | si je te dis toutes tu va pas être content XD Message édité par Vindev_HELL le 08-09-2010 à 14:59:05 --------------- >Codes Amis< |
the_big_poulet Flying chicken | première réelle utilisation aux chiottes du taff ça déchire pas mal et ça reste pas trop mal fluide malgré ma bécane poussive |
Zipo Ours bipolaire |
Zipo Ours bipolaire | Je viens de publier une update qui devrait fixer ces 2 bugs :
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
mousse121 | applis installée à l'instant, test prévu dans la journée et bug report si j'en trouve |
Zipo Ours bipolaire |
Riot Buy me a riot | Je peux toujours pas me connecter --------------- Be the one with the flames. |
horace dugourdin Membre |
Zipo Ours bipolaire |
agremlins Profil : GreM's |
|
ToYonos Ready to code | Appui long sur n'importe quel post. (pas forcement logique d'ailleurs de le faire apparaitre comme ça) --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Vindev_HELL Et comment donc Houston | je rajouterai quelque chose (certainement évoqué lors des pages précédentes) mais quand on est en train de lire ses drapals ou un topic si on switch d'appli (pour une raison ou une autre, SMS, recherche web, coup de fil etc...) si on reswitch sur l'appli hfr (appui long sur home et choix de l'appli en cours) on reviens a la liste des catégories ce qui est assez frustrant a la longue --------------- >Codes Amis< |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Urgent] Android forfait MSN illimité mais pas internet illimité | [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 10 ans déjà ! |
[Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! | Quel smartphone sous android pour 200 euros |
Quel smartphone ? Androïd, utilisation PDA + GPS | question android/iphone regarder l'ecran du pc sur le smartphone |
quel abonnement Orange avec mobile Android ? (risques de hors forfait) | |
Plus de sujets relatifs à : HFRdroid : HFR sur Android [Dispo sur le market !] |