|
Auteur | Sujet : HFRdroid : HFR sur Android [Dispo sur le market !] |
---|
FLK | Reprise du message précédent : --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 09-03-2012 à 23:31:58 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Zipo Ours bipolaire | mmh, quand j'uploade un screenshot sur le market j'ai ça :
--------------- - mon feed-back |
Zipo Ours bipolaire |
Zipo Ours bipolaire |
thekiller3 Modérateur |
claudie63 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2012 à 21:54:20 Sa serait bien de rajouter une fonction de recherche |
PALemay j'fais d'la zizik! |
--------------- P-A Lemay |
Publicité | Posté le 03-04-2012 à 05:49:39 |
Zipo Ours bipolaire |
PALemay j'fais d'la zizik! |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2012 à 23:02:06 On fait comment pour rechercher un topic par son nom sur un galaxy s???? |
ddong | Manque sur hfr4droid le swipe pour changer de pages. --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
Aiolizator Linux+ Android powered | Sur hfr4droid,le swipe y est --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
ddong | Ah oui faut faire un GROS swipe. Du coup je vois pas l'intérêt de l'autre app (a part pour les nostalgique..) surtout avec le clavier impossile à fermer une fois ouvert Pour les smiley, on est censé connaître les tags par coeur? --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
Aiolizator Linux+ Android powered | La sensibilité du swip se règle --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
ddong | Wow Par contre après avoir posté un message, la page se recharge mais reste en haut au lieu de revenir sur le message posté... Et pas de rafraîchissement après édition... Parfois: o Message édité par ddong le 21-04-2012 à 18:57:47 --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
Zipo Ours bipolaire |
Zipo Ours bipolaire |
ddong | 1/ J'utilise MultiLing. Le device compte pas je pense, mais je te répond : Galaxy Note.
Message cité 1 fois Message édité par ddong le 22-04-2012 à 01:38:29 |
defjay | Le rehost marche chez vous ?
|
ddong | Je sais même pas à quoi sert le rehost alors.. |
guimo33 Random guy | Bonjour,
|
Zipo Ours bipolaire |
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zipo Ours bipolaire |
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
|
guimo33 Random guy |
|
ddong |
Le seul truc manquant c'est d'avoir "rafraîchir" directement en faisant menu... Je sais qu'on peut rafraîchir sans ça mais faut remonter tout en haut |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
guimo33 Random guy | Tiens, je viens de remarquer, mais dans ICS, il n'y a plus l'option pour faire des captures dans le menu d'extinction |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Volume bas + power --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ddong |
PlayTime |
Message édité par PlayTime le 26-04-2012 à 20:41:12 |
ddong | A quand la recherche intra topic et recherche avec + d'option de manière générale? |
Zipo Ours bipolaire |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ha la vache ya une 2eme appli hfr
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Zipo Ours bipolaire | c'est quoi le principe ? tu double-tap n'importe où et ça refreshe la page ?
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Urgent] Android forfait MSN illimité mais pas internet illimité | [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 10 ans déjà ! |
[Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! | Quel smartphone sous android pour 200 euros |
Quel smartphone ? Androïd, utilisation PDA + GPS | question android/iphone regarder l'ecran du pc sur le smartphone |
quel abonnement Orange avec mobile Android ? (risques de hors forfait) | |
Plus de sujets relatifs à : HFRdroid : HFR sur Android [Dispo sur le market !] |