Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
874 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  32  33  34
Auteur Sujet :

HFRdroid : HFR sur Android [Dispo sur le market !]

n°526593
Vindev_HEL​L
Et comment donc Houston
Posté le 03-09-2010 à 07:48:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Zipo a écrit :

Je viens de publier une update qui enlève un peu de sensibilité pour le swipe (mouvement pour changement de page)
 
car avant dès que l'on scrollait pour voir une image par exemple, ça pouvait changer de page .. ce qui m'agaçait au plus haut point :D
 
donc maintenant pour tourner la page il faut bien passer sur toute la largeur de l'écran :) j'attends vos feedbacks car c'est un peu difficile à calibrer ...


la du coup oui on peux voir les images sans passer a une autre page mais c'est aussi plus sport pour passer a une autre page.
 
sinon y'a pas moyen de régler la couleur du texte des quotes?


---------------
>Codes Amis<
mood
Publicité
Posté le 03-09-2010 à 07:48:38  profilanswer
 

n°526647
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 03-09-2010 à 09:59:32  profilanswer
 

tu veux dire une couleur différente pour le texte des quotes par rapport aux vrais messages ?
 
parce que sinon l'option "couleur des textes" prend aussi en compte la couleur des quotes
 
mais si c'est mettre une couleur différente alors oui c'est très simple à faire .. ça serait vraiment utile ?
 
pour le scroll horizontal et le swipe de changement de pages oui c'est un compromis entre les deux ... là comme tu dis c'est un peu plus sport pour changer de page (forcément avant au moindre coup bref on changeait :D ) mais quand on veut vraiment changer ça se fait assez bien non ? en passant bien sur toute la largeur de l'écran, je dois avoir un taux de réussite de 90% au 1er essai là


---------------
- mon feed-back
n°526661
Vindev_HEL​L
Et comment donc Houston
Posté le 03-09-2010 à 10:15:18  profilanswer
 

Zipo a écrit :

tu veux dire une couleur différente pour le texte des quotes par rapport aux vrais messages ?
 
parce que sinon l'option "couleur des textes" prend aussi en compte la couleur des quotes
 
mais si c'est mettre une couleur différente alors oui c'est très simple à faire .. ça serait vraiment utile ?
 
pour le scroll horizontal et le swipe de changement de pages oui c'est un compromis entre les deux ... là comme tu dis c'est un peu plus sport pour changer de page (forcément avant au moindre coup bref on changeait :D ) mais quand on veut vraiment changer ça se fait assez bien non ? en passant bien sur toute la largeur de l'écran, je dois avoir un taux de réussite de 90% au 1er essai là


je t'arrete de suite, quand je mets blanc en couleur texte les quotes restent noire


---------------
>Codes Amis<
n°526689
Mr Mala
Posté le 03-09-2010 à 10:46:21  profilanswer
 

@Zipo :  
Je suis face à un comportement très étrange ...
[Menu] -> [Connexion] ... -> quand j'entre ( volontairement ) des mauvaises infos de connexion , il m'affiche bien la petite image en bas + "Identifiants invalides !" ...
Mais quand je mets mes "bonnes infos" de connexion ( vérifiées ici sur mon desktop ) , [Connexion] -> pas de message comme quoi mes données sont incorrectes ( donc, par implication, c'est qu'elles sont bonnes ! ) ... mais je reviens à la page générale des topics en mode "(non-connecté)" !

n°526694
ToYonos
Ready to code
Posté le 03-09-2010 à 10:48:21  profilanswer
 

On sent que la recette de l'application a été fait à la louche :o


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°526700
Mr Mala
Posté le 03-09-2010 à 10:50:39  profilanswer
 

ToYonos a écrit :

On sent que la recette de l'application a été fait à la louche :o


 
Rhooooo allez zou ! retourne dans ton topic toi !  [:corten]
 
 
Bon mais sérieux là, ça fait 20 fois que j'essaye, ça veut pas passer en mode "connecté" ...
 
Zipo, ça serait un indice de dire que mon nom d'utilisateur contient un espace ?


Message édité par Mr Mala le 03-09-2010 à 10:51:40
n°526703
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 03-09-2010 à 10:54:17  profilanswer
 

Vindev_HELL a écrit :


je t'arrete de suite, quand je mets blanc en couleur texte les quotes restent noire


 
euh quel téléphone/version d'os ? parceque chez moi les quotes prennent la même couleur que le texte .. :/ (desire 2.2) et sur l'émulateur aussi
 

Mr Mala a écrit :

@Zipo :  
Je suis face à un comportement très étrange ...
[Menu] -> [Connexion] ... -> quand j'entre ( volontairement ) des mauvaises infos de connexion , il m'affiche bien la petite image en bas + "Identifiants invalides !" ...
Mais quand je mets mes "bonnes infos" de connexion ( vérifiées ici sur mon desktop ) , [Connexion] -> pas de message comme quoi mes données sont incorrectes ( donc, par implication, c'est qu'elles sont bonnes ! ) ... mais je reviens à la page générale des topics en mode "(non-connecté)" !


 
mmmh .... au vue du code, la seule possibilité c'est qu'il n'ait pas réussi à stocker/récupérer les cookies sur le téléphone ... Est-ce que par hasard tu as appliqué une configuration particulière genre "désactiver le stockage des infos par les applis du téléphone" ?


---------------
- mon feed-back
n°526712
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 03-09-2010 à 11:01:15  profilanswer
 

ToYonos a écrit :

On sent que la recette de l'application a été fait à la louche :o


on verra quand la tienne sortira :D
 
mais c'est vrai que c'est chiant quand pas tous les tels/versions ont le même comportement que l'émulateur qui sert pourtant de référence ... :/


---------------
- mon feed-back
n°526716
Mr Mala
Posté le 03-09-2010 à 11:03:30  profilanswer
 

Zipo a écrit :

Est-ce que par hasard tu as appliqué une configuration particulière genre "désactiver le stockage des infos par les applis du téléphone" ?


 
Heuuuuu ben non ... je ne sais même pas si une telle option existe ...

n°526748
ToYonos
Ready to code
Posté le 03-09-2010 à 11:46:01  profilanswer
 

Zipo a écrit :


on verra quand la tienne sortira :D
 
mais c'est vrai que c'est chiant quand pas tous les tels/versions ont le même comportement que l'émulateur qui sert pourtant de référence ... :/


Il faut faire un grosse campagne de test en beta avant de publier la première release :o


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
mood
Publicité
Posté le 03-09-2010 à 11:46:01  profilanswer
 

n°526752
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 03-09-2010 à 11:48:08  profilanswer
 

bah c'est ce que je fais, je suis encore qu'en v0.2 ...
 
je sais qu'avec un desire 2.2 ça marche plutot pas mal vu que j'ai tout testé, donc il me faut le retour d'autres téléphones/versions pour stabiliser l'appli et la sortir en version stable


---------------
- mon feed-back
n°526760
Mr Mala
Posté le 03-09-2010 à 11:58:41  profilanswer
 

@Zipo :  
Tu vois ? Je t'avais dit que c'était un bon indice ! :D

Citation :


W/System.err(15360): java.lang.IllegalArgumentException: Illegal character in query at index 77: http://forum.hardware.fr/login_val [...] &pseudo=Mr Mala&password=XXXXXXXX
W/System.err(15360):    at java.net.URI.create(URI.java:970)
W/System.err(15360):    at org.apache.http.client.methods.HttpGet.<init>(HttpGet.java:75)
[...]


 
... et "in query at index 77" = .. magie, l'espace dans mon pseudo ! ;-)

n°526767
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 03-09-2010 à 12:06:55  profilanswer
 

ooh :D
 
bon bah j'updaterai ça ce soir :D merci pour le bug-report :)


---------------
- mon feed-back
n°526771
Vindev_HEL​L
Et comment donc Houston
Posté le 03-09-2010 à 12:14:37  profilanswer
 

Zipo a écrit :

bah c'est ce que je fais, je suis encore qu'en v0.2 ...
 
je sais qu'avec un desire 2.2 ça marche plutot pas mal vu que j'ai tout testé, donc il me faut le retour d'autres téléphones/versions pour stabiliser l'appli et la sortir en version stable


j'ai également un desire 2.2 mais c'est rom AuraxTSense http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=742371


---------------
>Codes Amis<
n°526802
ToYonos
Ready to code
Posté le 03-09-2010 à 13:29:42  profilanswer
 

Zipo a écrit :

ooh :D
 
bon bah j'updaterai ça ce soir :D merci pour le bug-report :)


Tu n'as pas encodé les paramètres de tes URL  [:++++]


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°526810
chris500
Posté le 03-09-2010 à 13:41:50  profilanswer
 

Zipo a écrit :


mmh ... déja à partir de la date "colorée" c'est pas normal :D je vais essayer de regarder pourquoi, mais vu que je reproduis pas le problème ni sur mon Desire ni sur l'émulateur .. ça va être tendu :D
 
instinctivement je dirai essaye ça : après le positionnement sur le dernier post lu, clique sur "raffraichir" le topic, il va raffraichir et revenir à la même position, sauf que là tu devrais pouvoir scroller tranquilou je pense, bon c'est juste en attendant d'avoir un vrai fix évidemment ...


 

Zipo a écrit :

quel téléphone ? t'as pas un bouton "home" ? car c'est exactement ce qu'il fait :o


 
. j'ai un topic affiché sur HFR
. je reçois un sms, je vais le lire via la notification
. à la fermeture du sms, retour sur HFR
=> rechargement de la première page, et perte de la lecture du topic en cours  :cry:  
 
(Galaxy Spica 2.1 Bouygues officiel)


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°526814
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 03-09-2010 à 13:44:00  profilanswer
 

ah ben oui mais si tu utilises ton téléphone pour recevoir des sms aussi ... :o


---------------
- mon feed-back
n°526866
Vindev_HEL​L
Et comment donc Houston
Posté le 03-09-2010 à 15:29:09  profilanswer
 

"Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse" ^^


---------------
>Codes Amis<
n°526876
ToYonos
Ready to code
Posté le 03-09-2010 à 16:00:01  profilanswer
 

Zipo, tu utilises une mécanique de cache d'une façon ou d'une autre ?


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°526885
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 03-09-2010 à 16:24:43  profilanswer
 

ouaip
 
d'ailleurs si vous avez "peu" de mémoire interne pensez à vider le cache de temps en temps (dans Gérer les applications > HFRdroid > Effacer le cache) car l'air de rien hier en browsant le forum pendant une 30aine de minutes j'avais déja près de 2mo en cache !


---------------
- mon feed-back
n°526896
ToYonos
Ready to code
Posté le 03-09-2010 à 16:58:16  profilanswer
 

+1, c'est pour ça que je demandais ;)
 
C'est un mécanisme officielle android ? T'as un ptit lien pour savoir comment ça marche ?


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°526910
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 03-09-2010 à 17:17:00  profilanswer
 

c'est un cache interne au composant WebView oui
 
j'ai pas testé mais dans la doc ya une méthode clearCache, donc au cas où ...


---------------
- mon feed-back
n°526913
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 03-09-2010 à 17:21:51  profilanswer
 

bon je suis chaud bouillant avec le VoiceRecognition sample là :D
 
mmh je sens bien le post de messages textes/vocaux et la recherche texte/vocale :miam:
 
par contre ça sent encore l'embrouille pour les petites configs/versions si vous voyez ce que je veux dire ... :o


---------------
- mon feed-back
n°526914
ToYonos
Ready to code
Posté le 03-09-2010 à 17:29:02  profilanswer
 

C'est purement useless je pense.


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°526929
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 03-09-2010 à 18:12:50  profilanswer
 

je pense pas, vu que l'écriture au clavier est quand même pas terrible sur les terminaux mobiles, la reconnaissance vocale peut avoir un intérêt certain ... surtout que celle de google marche plutot bien donc autant en profiter :)
 
ça restera activable/désactivable dans les préférences de toute façon


---------------
- mon feed-back
n°526942
Mr Mala
Posté le 03-09-2010 à 19:01:32  profilanswer
 

Heuuu sinon, t'oublie pas la correction concernant l'encodage "correct" de tes urls mmmh ? ;-)
( non parce que là, j'ai un client potentiel qui s'impatiente pas mal et qui va aller à la concurrence :p )

n°526954
pigeon_man
Posté le 03-09-2010 à 19:37:50  profilanswer
 

Zipo a écrit :

je pense pas, vu que l'écriture au clavier est quand même pas terrible sur les terminaux mobiles, la reconnaissance vocale peut avoir un intérêt certain ... surtout que celle de google marche plutot bien donc autant en profiter :)
 
ça restera activable/désactivable dans les préférences de toute façon


D'un côté l'option de reconnaissance vocale est activable via le clavier (ok ptete pas tous) donc t'as pas vraiment besoin de dev un truc pour écrire avec sa voix :p

n°526955
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 03-09-2010 à 19:40:48  profilanswer
 

pigeon_man a écrit :


D'un côté l'option de reconnaissance vocale est activable via le clavier (ok ptete pas tous) donc t'as pas vraiment besoin de dev un truc pour écrire avec sa voix :p


comment ça ? quand t'ouvre le clavier (en cliquant sur un champ input par exemple) t'as toujours un micro associé ? parceque moi pas :o


Message édité par Zipo le 03-09-2010 à 19:41:10

---------------
- mon feed-back
n°526957
pigeon_man
Posté le 03-09-2010 à 19:46:15  profilanswer
 

Sur le clavier par défaut en 2.2 et le mod du clavier HTC (le reste je sais pas) il y a un bouton pour le vocal ouais, pour n'importe quel champ texte.


Message édité par pigeon_man le 03-09-2010 à 19:46:59
n°526964
moutrella
Posté le 03-09-2010 à 20:19:13  profilanswer
 

J'utilise un HTC desire Version Froyo 2.2 off. et pas de soucis pour moi.

n°526991
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 03-09-2010 à 21:23:14  profilanswer
 

Mr Mala a écrit :

Heuuu sinon, t'oublie pas la correction concernant l'encodage "correct" de tes urls mmmh ? ;-)
( non parce que là, j'ai un client potentiel qui s'impatiente pas mal et qui va aller à la concurrence :p )


 
voilà j'ai passé ça en POST avec encoding : update l'appli et dis moi si ça marche :) (j'ai eu la flemme de créer un pseudo avec espaces juste pour tester... :whistle: )
 

Vindev_HELL a écrit :

je t'arrete de suite, quand je mets blanc en couleur texte les quotes restent noire


 
update aussi, j'ai fais une petite modif pour la couleur des quotes, mais comme ça marchait déja chez moi avant, faudrait que tu me dises chez toi :D


---------------
- mon feed-back
n°527008
Vindev_HEL​L
Et comment donc Houston
Posté le 03-09-2010 à 21:55:58  profilanswer
 

Zipo a écrit :

 

voilà j'ai passé ça en POST avec encoding : update l'appli et dis moi si ça marche :) (j'ai eu la flemme de créer un pseudo avec espaces juste pour tester... :whistle: )

 


 
Zipo a écrit :

 

update aussi, j'ai fais une petite modif pour la couleur des quotes, mais comme ça marchait déja chez moi avant, faudrait que tu me dises chez toi :D


toujours pareil texte des quote noir quelque soit la couleur de texte choisie...


Message édité par Vindev_HELL le 03-09-2010 à 21:56:50

---------------
>Codes Amis<
n°527017
Mr Mala
Posté le 03-09-2010 à 23:02:32  profilanswer
 

Zipo a écrit :

voilà j'ai passé ça en POST avec encoding : update l'appli et dis moi si ça marche :) (j'ai eu la flemme de créer un pseudo avec espaces juste pour tester... :whistle: )


 
NICKEL !!!  :jap:  
 

n°527424
ToYonos
Ready to code
Posté le 05-09-2010 à 19:05:20  profilanswer
 

Bug, son appli ne voit pas le 2ème post de mon topic :o http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t520052
 
Sinon t'as pas eu des pb d'encodage avec le webview ?


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°527494
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 06-09-2010 à 03:31:06  profilanswer
 

ToYonos a écrit :

Bug, son appli ne voit pas le 2ème post de mon topic :o http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t520052


 
t'as fini ton fake oui ? :o
 

ToYonos a écrit :

Sinon t'as pas eu des pb d'encodage avec le webview ?


si, mais pour la peine je vais te laisser chercher un peu :D


---------------
- mon feed-back
n°527541
ToYonos
Ready to code
Posté le 06-09-2010 à 10:34:50  profilanswer
 

Trouvé pour l'encodage ;)
 
Et sérieusement, hier soir avec ta version je voyais pas ce post


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°527543
ToYonos
Ready to code
Posté le 06-09-2010 à 10:37:07  profilanswer
 

Je confirme, en 0.2 sur mon desire je ne vois pas le post.


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°527562
Origan
Posté le 06-09-2010 à 11:20:45  profilanswer
 

Ça a l'air sympa [:implosion du tibia]. Mais je ne peux pas m'identifier.

 

Je tape login, mdp puis connexion, le bouton se colore en orange et il ne se passe plus rien. Si j'appuie à nouveau, ça plante en me laissant le choix d'attendre ou de forcer la fermeture.

 

Nexus ouane 2.2 (FRF91)

Message cité 1 fois
Message édité par Origan le 06-09-2010 à 11:44:10
n°527585
koinkoinko​in
ʞoıuʞoıuʞoıu
Posté le 06-09-2010 à 12:42:32  profilanswer
 

Génial, tout fonctionne (HTC magic Cyanogenmod 6.0.0 -> Froyo, testé uniquement en wifi pour le moment).
J'ai pas du tout lu le topic donc je sais pas si mes remarques ont déjà été faites:
1)Quand tu rentres identifiant/mdp, une pression sur la touche entrée pourrait directement envoyer au champ suivant/connecter (au lieu de passer à la ligne suivante)
2) Dommage qu'il y ait pas des effets quand tu navigues d'une page à l'autre :o
3) Ca serait super de pouvoir choisr la page d'accueil (par exemple sujets participés)
 
Sinon vraiment une super app, je met plein d'étoiles sur le market :love:
 
edit:
4) Ca serait bien que les images se mettent à la résolution de l'écran (je sais pas si c'est possible) pour éviter d'avoir une barre de scroll horizontale :D

Message cité 1 fois
Message édité par koinkoinkoin le 06-09-2010 à 12:44:45
n°527634
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 06-09-2010 à 14:08:50  profilanswer
 

ToYonos a écrit :

Je confirme, en 0.2 sur mon desire je ne vois pas le post.


mmh attend t'es en mode non-connecté non ?
 
je viens de voir il y a un probleme de parsing sur les posts de "Publicité" :o
Je les supprime explicitement, mais visiblement le post suivant est considéré comme Publicité :D
 
workaround: loggue-toi et ça marchera ...
 
je fixerai ça plus tard, pour l'instant je me suis lancé dans Just Cause 2 donc bon ... :o

Message cité 1 fois
Message édité par Zipo le 06-09-2010 à 14:09:13

---------------
- mon feed-back
n°527636
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 06-09-2010 à 14:11:21  profilanswer
 

Origan a écrit :

Ça a l'air sympa [:implosion du tibia]. Mais je ne peux pas m'identifier.  
 
Je tape login, mdp puis connexion, le bouton se colore en orange et il ne se passe plus rien. Si j'appuie à nouveau, ça plante en me laissant le choix d'attendre ou de forcer la fermeture.  
 
Nexus ouane 2.2 (FRF91)


[:le kneu]
tu essayes d'un endroit où tu as du réseau ? :o c'est systématique ?


---------------
- mon feed-back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  32  33  34

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Urgent] Android forfait MSN illimité mais pas internet illimité[Projet] HFR4droid 0.8.7 - 10 ans déjà !
[Topic Unique] Android sur HTC HD2 !Quel smartphone sous android pour 200 euros
Quel smartphone ? Androïd, utilisation PDA + GPSquestion android/iphone regarder l'ecran du pc sur le smartphone
quel abonnement Orange avec mobile Android ? (risques de hors forfait) 
Plus de sujets relatifs à : HFRdroid : HFR sur Android [Dispo sur le market !]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR