|
Auteur | Sujet : HFRdroid : HFR sur Android [Dispo sur le market !] |
---|
Zipo Ours bipolaire | Reprise du message précédent :
--------------- - mon feed-back |
Publicité | Posté le 16-09-2010 à 14:02:09 |
Lobster Pour être bien clair : | Drap'
--------------- NULL |
Zipo Ours bipolaire |
Lobster Pour être bien clair : | ca ne me mets rien, surtout...
--------------- NULL |
Aiolizator Linux+ Android powered | Moi le truc qui me saoule, c'est le retour à la liste des forums quand on a quitté l'appli et qu'on revient. A part ça, rien à redire. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
horace dugourdin Membre | moi quand je lance HFRdroid ça me bouffe tout mon pool d'ATID, c'est vraiment pénible.
|
Zipo Ours bipolaire |
Zipo Ours bipolaire | bon, grosse update à vos markets pour la v0.4 !
Aiolizator Linux+ Android powered | Cools les bugfixes ! Merci. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Publicité | Posté le 18-09-2010 à 18:02:51 |
ToYonos Ready to code | Écran noir à la place de la liste des topics sur la 0.4 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Uniquement en mode connecté --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Mr Mala | @Zipo : excellente mise-à-jour ....
|
Zipo Ours bipolaire | et hop v0.5 publiée avec le post de messages
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
Vindev_HELL Et comment donc Houston | nouvel essai |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
Zipo Ours bipolaire | test |
Vindev_HELL Et comment donc Houston | test avec Smiley |
Zipo Ours bipolaire | tu vois mauvaise langue test |
Zipo Ours bipolaire | test post sous 3G |
jonas c'est mon identité |
Arcord | v0.5 toujours écran noir dans la liste des topics de chaque catégorie en mode connecté. |
mousse121 | Sur mon HTC desire froyo, le bouton envoyer pour poster un message n'apparait pas en mode paysage. Je ne sais pas si c'est voulu |
Zipo Ours bipolaire |
Zipo Ours bipolaire |
Skys0 Nous allons mieux... | drapal! sympa cette appli --------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
jonas c'est mon identité | test 2 |
Zipo Ours bipolaire | test !@#%&**?/;+-)('"_: |
Zipo Ours bipolaire |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Urgent] Android forfait MSN illimité mais pas internet illimité | [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 10 ans déjà ! |
[Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! | Quel smartphone sous android pour 200 euros |
Quel smartphone ? Androïd, utilisation PDA + GPS | question android/iphone regarder l'ecran du pc sur le smartphone |
quel abonnement Orange avec mobile Android ? (risques de hors forfait) | |
Plus de sujets relatifs à : HFRdroid : HFR sur Android [Dispo sur le market !] |