| |||||
| Auteur | Sujet : HFRdroid : HFR sur Android [Dispo sur le market !] |
|---|---|
moyen_moins chat réincarné | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2010 à 11:08:27 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Quelque fois c'est juste la demande de connexion qui est longue (n'oubliez pas qu'on est derrière des proxy chez les opérateurs --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
chouka38 |
Message édité par chouka38 le 24-09-2010 à 13:55:11 |
ula GT : Douglas Riper |
|
Publicité | Posté le 24-09-2010 à 14:44:35 ![]() ![]() |
pilef | Pour les détenteurs de Galaxy S qui ne voient pas l'appli, vous connaissez le Fix pour le Market ? http://forum.frandroid.com/forum/v [...] p?id=19488 |
fatgooz GT : fatlegooz | Salut Zipo, est-ce qu'il serait possible lorsque l'on choisit d'afficher tous les sujets favoris d'avoir une séparation comme sur le site, c'est à dire par section. Comme sur cette image : Si c'est compliqué à implémenter ou que t'as pas envie de te prendre la tête, no soucy Je trouve juste que présenté comme ça, ça ferait moins brouillon Message cité 2 fois Message édité par fatgooz le 24-09-2010 à 15:53:24 --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Skys0 Nous allons mieux... |
--------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
moyen_moins chat réincarné |
|
jonas c'est mon identité | jamais changé de couleur. ni sur mon pc, ni sur mon mobile |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Zipo Ours bipolaire |
Zipo Ours bipolaire |
Vindev_HELL Et comment donc Houston | un truc comme ca par exemple est plus évocateur d'une Liste de sujets --------------- >Codes Amis< |
ula GT : Douglas Riper | elle est vraiment bien cette aplli merci beaucoup |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Zipo Ours bipolaire |
Message cité 1 fois Message édité par Zipo le 25-09-2010 à 00:45:32 --------------- - mon feed-back |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
mousse121 |
|
Zipo Ours bipolaire | mmh .. en fait quand tu cliques sur l'icone "ecrire un message" ça enregistre la position où tu es (coordonnées x/y) et quand tu envoies le message, la page est réaffichée et ça scrolle automatiquement à ces coordonnées
loic_1715 | Pardonner mon ignorance mais on peut pas aller sur Hfr sans cette appli ? ou ça rend la navigation plus agréable ? |
mousse121 | Nan sans cette appli, pas de HFR. Et bientôt elle va passer payante sous forme d'abonnement payant La seule solution : utiliser l'appli équivalente disponible sur l'iphone. |
loic_1715 | Mais on peut pas y accéder avec un browser installé sur un téléphone ? |
blackadder Bluepoint |
Edit : @Mousse121 : Vendredi c'est dans 5 jours Message cité 1 fois Message édité par blackadder le 26-09-2010 à 19:08:17 |
mousse121 |
|
Zipo Ours bipolaire | v1.0 publiée --------------- - mon feed-back |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zipo Ours bipolaire |
fatgooz GT : fatlegooz | Finalement le bug n'en est pas un. Tout s'est avec un reboot du phone Sinon beau boulot l'appli commence à être vraiment complète. Chapeau bas. |
Zipo Ours bipolaire | ah, ça à priori c'est normal, si tu as lu le topic jusqu'au bout il n'y a donc plus de drapeau affiché dessus, et le comportement actuel c'est d'amener en 1ere page dans ce cas là Message édité par Zipo le 27-09-2010 à 10:19:21 --------------- - mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Urgent] Android forfait MSN illimité mais pas internet illimité | [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
| [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! | Quel smartphone sous android pour 200 euros |
| Quel smartphone ? Androïd, utilisation PDA + GPS | question android/iphone regarder l'ecran du pc sur le smartphone |
| quel abonnement Orange avec mobile Android ? (risques de hors forfait) | |
| Plus de sujets relatifs à : HFRdroid : HFR sur Android [Dispo sur le market !] | |