| |||||
| Auteur | Sujet : HFRdroid : HFR sur Android [Dispo sur le market !] |
|---|---|
izn0 | Reprise du message précédent :
non, ça ne passe pas par le QR, c'est la première chose que j'ai essayé je vais de suite tenter le fix edit : Message cité 1 fois Message édité par izn0 le 03-10-2010 à 22:09:00 |
Publicité | Posté le 03-10-2010 à 21:48:03 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Drapal.
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Riot Buy me a riot | Zipo, tous les spoilers sont affichés sans qu'on ait cliqué dessus. |
fraga |
|
Zipo Ours bipolaire |
Zipo Ours bipolaire |
FLK | (au fait c'est possible d'avoir une capture de l'interface pour ajouter les smileys dans un message? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Zipo Ours bipolaire | bon j'ai viré les screenshots des anciennes versions et updaté un peu tout ça
Publicité | Posté le 04-10-2010 à 22:16:00 ![]() ![]() |
Zipo Ours bipolaire |
Message édité par Zipo le 04-10-2010 à 22:22:15 --------------- - mon feed-back |
loic_1715 | Chapeau ! Ça m'a l'air très bien fait. C'est possible de tester les applis avec le SDK Android (l'émulateur) et notamment celle ci ? |
FLK | Merci pour les captures --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
loic_1715 | Et y a pas moyen de l'avoir l'apk ? Ou de le télécharger via le market en passant par l'émulateur ? (ça sent le "non" mais bon je demande quand même) |
Zipo Ours bipolaire |
FLK | Yep j'en suis à la troisième version là, j'attaque la 4ième, je trouve pas d'ergo pratique pour le moment --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Zipo Ours bipolaire | tiens en regardant les screenshots je me dis que ca serait mieux avec 2 boutons "Editer" / "Supprimer" au lieu d'un bouton "Editer" et une checkbox "Supprimer" ... je note pour la prochaine version --------------- - mon feed-back |
loic_1715 |
|
Zipo Ours bipolaire |
Zipo Ours bipolaire |
loic_1715 | Ok sympa, il doit y avoir moyen de faire des trucs très sympa sans trop se prendre la tête alors |
FLK |
La dernière en date: "Smileys", ça charge la liste des smileys, la selection d'un smiley ramène sur le message. (ça reste un version beta privée donc c'est pas super bien calé etc... mais je suis en train de refaire donc c'est pas trop grave ^^) Message cité 1 fois Message édité par FLK le 04-10-2010 à 22:56:21 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Zipo Ours bipolaire |
Message cité 1 fois Message édité par Zipo le 04-10-2010 à 22:57:41 --------------- - mon feed-back |
Zipo Ours bipolaire |
FLK | Pour le moment il fait rien --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Zipo Ours bipolaire | ouai pareil, une interface pas trop surchargée qui supporte la recherche par code/keyword et le listing par initiale ... D'oh! --------------- - mon feed-back |
ToYonos Ready to code | Intégrer le wiki c'est jouable et facile --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
FLK | Ouais à la base le bouton Favoris doit plutôt afficher les smileys les plus utilisés par la personne, pour éviter de faire les mêmes recherches encore et encore. Pour les smileys de base, sûr que les codes ne sont pas très compliqués, mais deux "touch" au lieu d'avoir à taper ": sarcastic :", c'est mieux non? (surtout que le : n'est pas accessible directement) Message cité 1 fois Message édité par FLK le 04-10-2010 à 23:50:35 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Zipo Ours bipolaire |
Zipo Ours bipolaire |
Message édité par Zipo le 05-10-2010 à 01:26:45 --------------- - mon feed-back |
loic_1715 |
|
swing |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
asters | Je voulais simplement te dire bravo ! Superbe appli ! Merci pour ton travail.
--------------- --> Mon FeedBack <-- [url=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=174&post=493126&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_pos |
Zipo Ours bipolaire |
Zipo Ours bipolaire |
Message édité par Zipo le 05-10-2010 à 14:09:37 --------------- - mon feed-back |
Zipo Ours bipolaire |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Ah ok, spa une réponse rapide, mais une réponse normale alors --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Zipo Ours bipolaire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Urgent] Android forfait MSN illimité mais pas internet illimité | [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
| [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! | Quel smartphone sous android pour 200 euros |
| Quel smartphone ? Androïd, utilisation PDA + GPS | question android/iphone regarder l'ecran du pc sur le smartphone |
| quel abonnement Orange avec mobile Android ? (risques de hors forfait) | |
| Plus de sujets relatifs à : HFRdroid : HFR sur Android [Dispo sur le market !] | |