|
Auteur | Sujet : HFRdroid : HFR sur Android [Dispo sur le market !] |
---|
Vindev_HELL Et comment donc Houston | Reprise du message précédent : --------------- >Codes Amis< |
Publicité | Posté le 12-09-2010 à 01:40:15 |
ToYonos Ready to code | Yep, j'ai vu ça aussi, pas pratique en fait. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
--------------- >Codes Amis< |
agremlins Profil : GreM's |
|
ToYonos Ready to code | Attendez de voir ma version et vous pourrez comparer
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Zipo Ours bipolaire |
chris500 | Cool, merci --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Publicité | Posté le 12-09-2010 à 19:43:46 |
mousse121 |
Zipo Ours bipolaire |
Mr Mala |
|
wedgeant Da penguin inside | Je drapote aussi, je pourrais comparer les 2 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
woo Old Man Logan |
Message cité 1 fois Message édité par woo le 13-09-2010 à 14:53:31 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Zipo Ours bipolaire |
Zipo Ours bipolaire | merci pour ce feedback complet
wedgeant Da penguin inside | Pas de souci, dès que tu fais un màj j'essayerais de continuer le feedback --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Celos | En cours d'installation.
|
boskitos |
Zipo Ours bipolaire |
Message cité 1 fois Message édité par Zipo le 14-09-2010 à 20:08:34 --------------- - mon feed-back |
Celos |
|
Zipo Ours bipolaire | merci, je suis sûr que la sienne sera très bien aussi de toute façon on ne dispute pas une compétition hein
Zipo Ours bipolaire |
Message édité par Zipo le 15-09-2010 à 00:49:35 --------------- - mon feed-back |
Arcord | Idem chez moi, Froyo de base et clavier HTC.
|
Zipo Ours bipolaire | c'est un complot ?
Vindev_HELL Et comment donc Houston | Zipo, encore un sushi --------------- >Codes Amis< |
Zipo Ours bipolaire |
Zipo Ours bipolaire |
Message édité par Zipo le 16-09-2010 à 11:41:09 --------------- - mon feed-back |
Zipo Ours bipolaire |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
Message cité 1 fois Message édité par Vindev_HELL le 16-09-2010 à 12:26:21 --------------- >Codes Amis< |
Zipo Ours bipolaire |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Urgent] Android forfait MSN illimité mais pas internet illimité | [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 10 ans déjà ! |
[Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! | Quel smartphone sous android pour 200 euros |
Quel smartphone ? Androïd, utilisation PDA + GPS | question android/iphone regarder l'ecran du pc sur le smartphone |
quel abonnement Orange avec mobile Android ? (risques de hors forfait) | |
Plus de sujets relatifs à : HFRdroid : HFR sur Android [Dispo sur le market !] |