Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1424 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  32  33  34
Auteur Sujet :

HFRdroid : HFR sur Android [Dispo sur le market !]

n°529901
Vindev_HEL​L
Et comment donc Houston
Posté le 12-09-2010 à 01:40:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je rajouterai quelque chose (certainement évoqué lors des pages précédentes) mais quand on est en train de lire ses drapals ou un topic si on switch d'appli (pour une raison ou une autre, SMS, recherche web, coup de fil etc...) si on reswitch sur l'appli hfr (appui long sur home et choix de l'appli en cours) on reviens a la liste des catégories ce qui est assez frustrant a la longue


---------------
>Codes Amis<
mood
Publicité
Posté le 12-09-2010 à 01:40:15  profilanswer
 

n°529902
ToYonos
Ready to code
Posté le 12-09-2010 à 02:11:34  profilanswer
 

Yep, j'ai vu ça aussi, pas pratique en fait.


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°529936
mousse121
Posté le 12-09-2010 à 11:24:49  profilanswer
 

Pour ma part ce qui me manque c'est un compteur de la page en cours.
Je suis des topics de folies qui prennent 20 à 30 pages par jours (Starcraft II au hasard) et c'est assez frustrant de ne pas savoir sur quelle page on est. Si on pouvais avoir une petite notification ça serait nickel, genre page 1125/1250 (comme quand on change de page, mais en permanence).
Ca m'évitera aussi de faire slider si je suis en fin de topic comme un idiot :D

n°529939
Vindev_HEL​L
Et comment donc Houston
Posté le 12-09-2010 à 11:36:02  profilanswer
 

mousse121 a écrit :

Pour ma part ce qui me manque c'est un compteur de la page en cours.
Je suis des topics de folies qui prennent 20 à 30 pages par jours (Starcraft II au hasard) et c'est assez frustrant de ne pas savoir sur quelle page on est. Si on pouvais avoir une petite notification ça serait nickel, genre page 1125/1250 (comme quand on change de page, mais en permanence).
Ca m'évitera aussi de faire slider si je suis en fin de topic comme un idiot :D


+1


---------------
>Codes Amis<
n°529945
agremlins
Profil : GreM's
Posté le 12-09-2010 à 11:58:44  profilanswer
 

ToYonos a écrit :

Appui long sur n'importe quel post. (pas forcement logique d'ailleurs de le faire apparaitre comme ça)


ok merci.
J'avais pas pensé a ça.

n°529980
ToYonos
Ready to code
Posté le 12-09-2010 à 14:14:11  profilanswer
 

Attendez de voir ma version et vous pourrez comparer :o
 
/pub :o


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°530084
chris500
Posté le 12-09-2010 à 18:31:15  profilanswer
 

ToYonos a écrit :

Appui long sur n'importe quel post. (pas forcement logique d'ailleurs de le faire apparaitre comme ça)


Ne fonctionne pas sur mon Galaxy Spica 2.1 Bouygues   :(


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°530087
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 12-09-2010 à 18:49:43  profilanswer
 

chris500 a écrit :


Ne fonctionne pas sur mon Galaxy Spica 2.1 Bouygues   :(


ouai, bug #3 répertorié ici
 
toujours pas trouvé de solution à ce jour


---------------
- mon feed-back
n°530096
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 12-09-2010 à 19:26:41  profilanswer
 

mousse121 a écrit :

Pour ma part ce qui me manque c'est un compteur de la page en cours.
Je suis des topics de folies qui prennent 20 à 30 pages par jours (Starcraft II au hasard) et c'est assez frustrant de ne pas savoir sur quelle page on est. Si on pouvais avoir une petite notification ça serait nickel, genre page 1125/1250 (comme quand on change de page, mais en permanence).
Ca m'évitera aussi de faire slider si je suis en fin de topic comme un idiot :D


oui ça m'énervait aussi en fait :D
 
je viens de publier une update qui corrige ça :jap:


---------------
- mon feed-back
n°530099
chris500
Posté le 12-09-2010 à 19:43:46  profilanswer
 

Cool, merci  :bounce:


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
mood
Publicité
Posté le 12-09-2010 à 19:43:46  profilanswer
 

n°530181
mousse121
Posté le 13-09-2010 à 00:37:19  profilanswer
 

Zipo a écrit :


oui ça m'énervait aussi en fait :D
 
je viens de publier une update qui corrige ça :jap:


 
 
:jap:
 

n°530224
Mr Mala
Posté le 13-09-2010 à 10:37:28  profilanswer
 

@Zipo:
Pour ma part, l'appli a un comportement très étrange ... mais c'est peut-être moi qui suis trop con pour l'utiliser ...
Quand je rentre dans un sujet que je n'ai jamais lu ou auquel je n'ai jamais participé, aucun problème, je scrolle à ma guise vers le haut et le bas ...
Mais dans les sujets drapal rouge/bleu , quand j'entre, la date du dernier post auquel j'étais arrivé dans le topic se met en blanc sur fond vert .. et je peux scroller comme un fou haut ou bas , la vue se "recale" toute seule automatiquement sur CE post en particulier !
 
Et pour revenir sur ce menu "spécial" ( navigation dans le topic + exit ) qui devrait s'afficher par un appui long sur n'importe quel post .. ben non en fait .. rien chez moi .. mais c'est peut-être lié à mon problème ci-dessus ...

n°530232
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 13-09-2010 à 11:00:45  profilanswer
 

Mr Mala a écrit :

@Zipo:
Pour ma part, l'appli a un comportement très étrange ... mais c'est peut-être moi qui suis trop con pour l'utiliser ...
Quand je rentre dans un sujet que je n'ai jamais lu ou auquel je n'ai jamais participé, aucun problème, je scrolle à ma guise vers le haut et le bas ...
Mais dans les sujets drapal rouge/bleu , quand j'entre, la date du dernier post auquel j'étais arrivé dans le topic se met en blanc sur fond vert .. et je peux scroller comme un fou haut ou bas , la vue se "recale" toute seule automatiquement sur CE post en particulier !
 
Et pour revenir sur ce menu "spécial" ( navigation dans le topic + exit ) qui devrait s'afficher par un appui long sur n'importe quel post .. ben non en fait .. rien chez moi .. mais c'est peut-être lié à mon problème ci-dessus ...


non ce n'est pas toi qui est trop con pour l'utiliser :D Je suppose que tu as un samsung galaxy ? j'ai en effet vu les 2 bugs que tu décris sur ce téléphone en 2.1 ...
 
faut que j'ouvre des bug-reports ... j'essaie de faire ça dans la journée mais bon ...


---------------
- mon feed-back
n°530238
Mr Mala
Posté le 13-09-2010 à 11:09:19  profilanswer
 

Zipo a écrit :


non ce n'est pas toi qui est trop con pour l'utiliser :D Je suppose que tu as un samsung galaxy ? j'ai en effet vu les 2 bugs que tu décris sur ce téléphone en 2.1 ...
 
faut que j'ouvre des bug-reports ... j'essaie de faire ça dans la journée mais bon ...


 
Non non pas de Galaxy ... Juste un Magic un peu boosté Cyanogen ... mais effectivement en 2.1 !

n°530316
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 13-09-2010 à 14:20:46  profilanswer
 

Je drapote aussi, je pourrais comparer les 2 [:ginie]


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°530326
woo
Old Man Logan
Posté le 13-09-2010 à 14:52:43  profilanswer
 

Zipo a écrit :


[:le kneu]
tu essayes d'un endroit où tu as du réseau ? :o c'est systématique ?


J'ai le meme souci de plantage d'appli lors de l'authentification
HTC Magic avec OS 1.6

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 13-09-2010 à 14:53:31

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°530351
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 13-09-2010 à 15:33:20  profilanswer
 

woo a écrit :


J'ai le meme souci de plantage d'appli lors de l'authentification
HTC Magic avec OS 1.6


bah dans son cas c'était un problème d'interface clavier-chaise :o :D


---------------
- mon feed-back
n°530602
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 14-09-2010 à 08:52:15  profilanswer
 

Feedback rapide de ma part suite à utilisation/test rapide (aussi :D) hier soir en mode wifi (pas testé en data):
[:bien]

  • c'est rapide et fluide
  • c'est graphiquement simple


[:nul]

  • à la connexion, une fois les login/pass validés, ça "mouline" encore alors que je vois mon pseudo apparaitre en fond avec "connecté" marqué à côté, il a fallu que je sorte de l'appli et que je la relance. Une fois relancée, j'étais connecté, et ça marchait bien
  • à la sélection d'un topic, on tombe sur la première page, aller directement à la dernière serait mieux (ou le proposer ? [:icon3])
  • j'ai dû réfléchir 30 secondes pour découvrir que le menu de navigation (première/précédente/suivante/dernière etc ...) apparaissait après un touch long, peut-être que le faire apparaitre tout le temps en bas d'écran serait mieux ? [:icon3]
  • j'aurais intégré les mps directement dans la liste des catégories, tout en bas, plutôt que dans le petit menu qui apparait quand on appuye sur le bouton adequat [:icon3]


Voila, globalement c'est du très bon boulot, n'ayant pas pu comparer avec celle de Toyo :D
Je ne peux qu'approuver :jap:
 
Mon tel: HTC Desire, Android 2.2 :jap:


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°530617
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 14-09-2010 à 09:50:16  profilanswer
 

merci pour ce feedback complet :jap:
 
pour le touch long oui je prévois de le remplacer de toute façon, c'est pas intuitif et ça ne marche pas sur certains téléphones/versions donc bon :)


---------------
- mon feed-back
n°530619
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 14-09-2010 à 09:57:52  profilanswer
 

Pas de souci, dès que tu fais un màj j'essayerais de continuer le feedback :jap:


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°530912
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 14-09-2010 à 18:26:49  profilanswer
 

Pourquoi pas faire comme dans mangabrowser pour la navigation ?
En haut à gauche/droite, un appui et on passe à la prochaine ou on revient en arrière. "Boutons" transparents.

n°530913
Celos
Posté le 14-09-2010 à 18:27:28  profilanswer
 

En cours d'installation.
 
 [:pcgamer]

n°530917
boskitos
Posté le 14-09-2010 à 18:33:08  profilanswer
 

Utilisé depuis quelques temps sur X10, j'en suis content


---------------
...
n°530921
Celos
Posté le 14-09-2010 à 18:45:34  profilanswer
 

1ère utilisation, et c'est vraiment pas mal !
 
Par contre, si je peux me permettre, quelque petite recommandation:
- lorsqu'on est dans un topic, en appuyant sur le bouton "menu", qu'il y ait la possibilité d'aller à la 1ère page du topic, ou à la dernière, ou à la page souhaitée, ça pourrait être pas mal.
- réduire le bandeau titre du topic toujours quand on est dans un topic,
- j'ai pas trouvé comment aller à la page suivante ou précédent quand on est dans un topic,
- lorsqu'on est sur la page listant les sujets répondus ou suivis (en gros les draps verts), une petite séparation par catégorie (hardware, réseau, discussion, etc.)
 
Enfin bon, c'est déjà pas mal comme boulot, donc bravo :jap:

n°530946
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 14-09-2010 à 20:06:31  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

Pourquoi pas faire comme dans mangabrowser pour la navigation ?
En haut à gauche/droite, un appui et on passe à la prochaine ou on revient en arrière. "Boutons" transparents.


 
je ne connais pas mangabrowser mais oui j'ai dis que dans une future version les boutons previous/next allaient être améliorés (surement en haut de la page)
 

boskitos a écrit :

Utilisé depuis quelques temps sur X10, j'en suis content


 
:jap:
 

Celos a écrit :

1ère utilisation, et c'est vraiment pas mal !
 
Par contre, si je peux me permettre, quelque petite recommandation:
- lorsqu'on est dans un topic, en appuyant sur le bouton "menu", qu'il y ait la possibilité d'aller à la 1ère page du topic, ou à la dernière, ou à la page souhaitée, ça pourrait être pas mal.
- réduire le bandeau titre du topic toujours quand on est dans un topic,
- j'ai pas trouvé comment aller à la page suivante ou précédent quand on est dans un topic,
- lorsqu'on est sur la page listant les sujets répondus ou suivis (en gros les draps verts), une petite séparation par catégorie (hardware, réseau, discussion, etc.)
 
Enfin bon, c'est déjà pas mal comme boulot, donc bravo :jap:


:jap:
pour les 2 points en gras, il faut faire un clic long sur un topic, et il apparait le menu pour changer de page (1ere page, page précédente, page suivante, dernière page)
malheureusement concernant ce menu il a été remonté quelques cas où le téléphone ne l'affiche pas (pour une raison encore qui m'échappe encore :/ )
 
edit: sinon pour changer de page dans un topic tu peux aussi faire un swipe (glissé du doigt droite/gauche ou gauche/droite pour avancer/reculer d'une page)

Message cité 1 fois
Message édité par Zipo le 14-09-2010 à 20:08:34

---------------
- mon feed-back
n°530952
Celos
Posté le 14-09-2010 à 20:33:06  profilanswer
 

Zipo a écrit :


 
je ne connais pas mangabrowser mais oui j'ai dis que dans une future version les boutons previous/next allaient être améliorés (surement en haut de la page)
 


 


 

Zipo a écrit :


:jap:
pour les 2 points en gras, il faut faire un clic long sur un topic, et il apparait le menu pour changer de page (1ere page, page précédente, page suivante, dernière page)
malheureusement concernant ce menu il a été remonté quelques cas où le téléphone ne l'affiche pas (pour une raison encore qui m'échappe encore :/ )
 
edit: sinon pour changer de page dans un topic tu peux aussi faire un swipe (glissé du doigt droite/gauche ou gauche/droite pour avancer/reculer d'une page)


 
Bon bah c'est top comme appi [:giz]
 
Tu as placé la barre très haute pour Toyonos et sa future appli :)  

n°530955
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 14-09-2010 à 20:41:53  profilanswer
 

merci, je suis sûr que la sienne sera très bien aussi :) de toute façon on ne dispute pas une compétition hein :o
 
sinon il manque encore le post de messages ... coming soon ... enfin presque :whistle:


---------------
- mon feed-back
n°530987
Arcord
Posté le 14-09-2010 à 22:06:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
je viens de télécharger la version 0.3 mais je ne parviens pas à me connecter.  :sweat:  
J'entre mon identifiant et mon mot de passe, j'ai le message de connexion qui apparait très brièvement, puis je reste en mode non-connecté.
Je suis sur un HTC Desire sous Froyo.
 
Quoiqu'il en soit, bravo pour le boulot déjà accompli.

n°531039
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 15-09-2010 à 00:48:55  profilanswer
 

Arcord a écrit :

Bonjour,
 
je viens de télécharger la version 0.3 mais je ne parviens pas à me connecter.  :sweat:  
J'entre mon identifiant et mon mot de passe, j'ai le message de connexion qui apparait très brièvement, puis je reste en mode non-connecté.
Je suis sur un HTC Desire sous Froyo.
 
Quoiqu'il en soit, bravo pour le boulot déjà accompli.


 
ça ressemble beaucoup au problème de Riot :
 

Riot a écrit :

J'ai la pop-up "Connexion..." qui apparait une demi-seconde, puis retour à la liste des topics avec toujours le bandeau "HFRdroid (non-connecté)"
 
HTC Desire en Froyo.
Connexion 3G.


 
et il l'a résolu, au final c'était un problème de config chez lui, je cite son mp :
 

Citation :

Alors je viens de faire un test, et ça marche. Pour ça je suis repassé sur le clavier original (j'utilisais le clavier modifié par xda-dev HTC_IME mod).
 
Du coup je comprends pas trop ce que le clavier a à faire là-dedans :gratgrat:


Message édité par Zipo le 15-09-2010 à 00:49:35

---------------
- mon feed-back
n°531430
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 15-09-2010 à 17:46:49  profilanswer
 

Salut :o

 

J'ai jamais pu me loguer sur cette appli.
Je sais pas si c'est mon pseudo qui fait merder mais même la dernière version ne me permet pas de me loguer sur le forum.
Je suis toujours en état non connecté :/

 

edit: ROM Froyo de base, clavier HTC :/


Message édité par moyen_moins le 15-09-2010 à 17:47:38
n°531478
Arcord
Posté le 15-09-2010 à 19:58:30  profilanswer
 

Idem chez moi, Froyo de base et clavier HTC.
Aucun Mod "bizarre" ou customisation particulière du téléphone.

n°531547
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 15-09-2010 à 22:02:28  profilanswer
 

c'est un complot ? :o
 
bon j'ai créé 2 utilisateurs de test mais j'attend la validation admin ...
 
ça vous affiche "Connexion..." et vous revenez sur la liste des catégories en non-connecté c'est ça ?
 
ça serait aussi le comportement s'il n'y a pas eu assez de réseau à ce moment là, vous avez essayé en wifi ou uniquement en 3g ?


---------------
- mon feed-back
n°531585
Arcord
Posté le 15-09-2010 à 23:22:27  profilanswer
 

C'est bien ça le comportement.
 
Pour le réseau, j'étais soit en 3G avec une bonne réception, soit en H avec aussi une bonne réception (par bonne réception, j'entend un minimum de 2 barres).
Je n'ai pas pu essayer en Wifi mais je peux le faire demain sans problème.  :)

n°531619
Arcord
Posté le 16-09-2010 à 08:22:09  profilanswer
 

Du nouveau.
Ce matin, j'ai eu une mise à jour.
J'étais en 0.3 et la version que j'ai maintenant porte toujours le même numéro de version. Normal?
 
Cela étant, en essayant de me connecter en 3G comme auparavant j'ai eu un message "problème de connectivité" avec un smiley "qui va bien".
Je suis passer en Wifi et là j'ai pu me connecter sans problème à la 1ère tentative. Par contre, toutes les catégories sont vides, quelquesoit celle que je choisi j'ai uniquement le nom de la catégorie en haut et en-dessus un écran vierge (noir). Même résultat si je demande à voir les sujets que j'ai lu ou ceux auxquels j'ai participé.
 
Je suis repassé en 3G et en relançant le programme j'étais toujours bien connecté. Mais toujours impossible de lire quelque catégorie que ce soit.

n°531629
Vindev_HEL​L
Et comment donc Houston
Posté le 16-09-2010 à 08:55:16  profilanswer
 

Zipo, encore un sushi  
 
les quotes de messages précédents sont bien de la couleur choisie
mais une citation batarde reste noire  
 
please can you fix it?


---------------
>Codes Amis<
n°531707
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 16-09-2010 à 10:30:12  profilanswer
 

Arcord a écrit :

Du nouveau.
Ce matin, j'ai eu une mise à jour.
J'étais en 0.3 et la version que j'ai maintenant porte toujours le même numéro de version. Normal?


 
ouai c'est une maj mineure qui corrige un truc sur les MPs et qui modifie un peu la logique de login (pour m'aider à débugguer vos erreurs)
 

Arcord a écrit :

Cela étant, en essayant de me connecter en 3G comme auparavant j'ai eu un message "problème de connectivité" avec un smiley "qui va bien".
Je suis passer en Wifi et là j'ai pu me connecter sans problème à la 1ère tentative. Par contre, toutes les catégories sont vides, quelquesoit celle que je choisi j'ai uniquement le nom de la catégorie en haut et en-dessus un écran vierge (noir). Même résultat si je demande à voir les sujets que j'ai lu ou ceux auxquels j'ai participé.
 
Je suis repassé en 3G et en relançant le programme j'étais toujours bien connecté. Mais toujours impossible de lire quelque catégorie que ce soit.


 
Voilà justement j'ai modifié la logique pour séparer les logins OK, les identifiants invalides et les problèmes de connectivité.
Et pour info j'ai exactement le même soucis que toi (catégories vides) avec mon pseudo de test qui n'est pas encore validé par l'admin, (même comportement avec un pseudo ban) :gratgrat:
 

Vindev_HELL a écrit :

Zipo, encore un sushi  
 
les quotes de messages précédents sont bien de la couleur choisie
mais une citation batarde reste noire  
 
please can you fix it?


je peux regarder ça si tu me dis c'est laquelle qui pose problème :D


---------------
- mon feed-back
n°531709
pilef
Posté le 16-09-2010 à 10:31:14  profilanswer
 

Bravo pour le travail effectué  [:stefro]  
 
J'ai essayé l'appli hier et j'ai eu plusieurs soucis (désolé la liste est assez longue) :
- Comme plusieurs personnes il m’a été impossible de me connecter avec mon compte principal. J'ai pu en revanche me connecter avec un multi (je ne sais pas si c'est une piste, mais le mot de passe posant problème comportait des chiffres). Après m’être connecté avec mon multi, j’ai pu me connecter avec mon compte principal  :heink:  
- Quand j’arrive sur un sujet mis en favori, la date et l’heure du dernier message lu est surligné en vert et si je peux scroller la page avec le doigt, dès que je le relève la page défile pour revenir au point de départ et afficher le texte surligné. Si je change de page et je reviens à cette page, je n’ai plus le problème.
- Je n’arrive pas afficher le menu de navigation dans les pages.
- Les spoilers ne sont pas cachés.
- J’ai testé l’appli avec une connexion très lente, et pendant le temps de rafraîchissement des données, l’interface est complètement bloquée. A plusieurs reprises j’ai eu un message du système me proposant de fermer l’appli car elle ne répondait plus.
 
Au niveau des suggestions :
- Possibilité de changer la taille de la police (en particulier celle du titre du topic que l’on est en train de lire qui est un peu grosse AMHA).
- Avoir la possibilité de choisir que le titre du topic scrolle avec la page (ie qu’on ne le voit plus quand on est au milieu d’une page).
- Avoir la possibilité de masquer le titre de l’application (qui bouffe une ligne pour rien).
 
J’ai un Samsung Galaxy S en 2.1 (JM2) rooté, sans lagfix mais avec le patch pour afficher la batterie en numérique.

n°531812
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 16-09-2010 à 11:40:22  profilanswer
 

pilef a écrit :

Comme plusieurs personnes il m’a été impossible de me connecter avec mon compte principal. J'ai pu en revanche me connecter avec un multi (je ne sais pas si c'est une piste, mais le mot de passe posant problème comportait des chiffres). Après m’être connecté avec mon multi, j’ai pu me connecter avec mon compte principal  :heink:


 
Intéressant :gratgrat: mais je vois vraiment pas comment ça pourrait être lié :gratgrat:  
 
sinon les points que tu cites ont déja été cités précédemment, j'ai d'ailleurs updaté le 1er post à ce sujet
sauf pour les spoilers, ils ne sont en effet pas cachés ... je peux essayer de voir si c'est faisable de les cacher mais techniquement ça me semble ardu :D
 
au niveau de tes suggestions ... moui éventuellement la taille des polices pourrait être configurable oui, le reste m'emballe moyennement :D


Message édité par Zipo le 16-09-2010 à 11:41:09

---------------
- mon feed-back
n°531814
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 16-09-2010 à 11:42:51  profilanswer
 

Vindev_HELL a écrit :

Zipo, encore un sushi  
 
les quotes de messages précédents sont bien de la couleur choisie
mais une citation batarde reste noire  
 
please can you fix it?


 

Zipo a écrit :

je peux regarder ça si tu me dis c'est laquelle qui pose problème :D


ah attend c'est toutes les citations qui sont noires chez toi ?


---------------
- mon feed-back
n°531861
Vindev_HEL​L
Et comment donc Houston
Posté le 16-09-2010 à 12:25:37  profilanswer
 

Mr Mala a écrit :

@Zipo :  
Tu vois ? Je t'avais dit que c'était un bon indice ! :D

Citation :


W/System.err(15360): java.lang.IllegalArgumentException: Illegal character in query at index 77: http://forum.hardware.fr/login_val [...] &pseudo=Mr Mala&password=XXXXXXXX
W/System.err(15360):    at java.net.URI.create(URI.java:970)
W/System.err(15360):    at org.apache.http.client.methods.HttpGet.<init>(HttpGet.java:75)
[...]


 
... et "in query at index 77" = .. magie, l'espace dans mon pseudo ! ;-)


 
 
@zipo, ce post par exemple, citation sans nom d'utilisateur, je voit ca piè noi la mew chez moi  [:pierrenoirlamer]
 
enfin, le texte est noir quoi  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Vindev_HELL le 16-09-2010 à 12:26:21

---------------
>Codes Amis<
n°531952
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 16-09-2010 à 14:02:09  profilanswer
 

Vindev_HELL a écrit :


 
 
@zipo, ce post par exemple, citation sans nom d'utilisateur, je voit ca piè noi la mew chez moi  [:pierrenoirlamer]
 
enfin, le texte est noir quoi  :o


ok bah ça doit être la même histoire que pour les quotes qui s'affichaient mal chez toi, je vais te demander pareil que l'autre fois un copié-collé du code source d'une page (lorsque tu es loggué) où il y a des citations :) (par mp merci)


---------------
- mon feed-back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  32  33  34

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Urgent] Android forfait MSN illimité mais pas internet illimité[Projet] HFR4droid 0.8.7 - 10 ans déjà !
[Topic Unique] Android sur HTC HD2 !Quel smartphone sous android pour 200 euros
Quel smartphone ? Androïd, utilisation PDA + GPSquestion android/iphone regarder l'ecran du pc sur le smartphone
quel abonnement Orange avec mobile Android ? (risques de hors forfait) 
Plus de sujets relatifs à : HFRdroid : HFR sur Android [Dispo sur le market !]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR