| |||||
| Auteur | Sujet : HFRdroid : HFR sur Android [Dispo sur le market !] |
|---|---|
Zipo Ours bipolaire | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Zipo le 23-09-2010 à 09:50:32 --------------- - mon feed-back |
Publicité | Posté le 23-09-2010 à 09:50:05 ![]() ![]() |
Zipo Ours bipolaire | mmh bah non je viens de vérifier j'ai bien coché "All locations" et en languages j'ai mis EN et FR
--------------- - mon feed-back |
Zipo Ours bipolaire | sinon j'ai rajouté les paramètres pour afficher les images, afficher les smileys, et pour utiliser le cache au niveau des topics, ça a l'air de marcher plutôt bien --------------- - mon feed-back |
chris500 |
Zipo Ours bipolaire |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
jonas c'est mon identité |
Publicité | Posté le 23-09-2010 à 13:41:54 ![]() ![]() |
Zipo Ours bipolaire |
chris500 |
Riot Buy me a riot | Ah bah c'est normal alors --------------- Be the one with the flames. |
pilef |
De quoi tu te mêles ?
En toute franchise, je m'étais posé la question, mais comme je n'avais plus l'appli d'origine je n'étais pas sûr du changement.
Tu es bien sûr le seul juge et maître de ton application, mais en cas de déception sache que je n'hésiterai pas une seconde à demander un remboursement intégral
Non |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | test depuis xt720. |
odin-78 | Merci pour cette appli c'est géniale. Effectivement, l'étendre a d'autre forum serait bien comme les condyliures.
--------------- "Life is game, remember we play together" |
Zipo Ours bipolaire |
Message cité 1 fois Message édité par Zipo le 23-09-2010 à 15:16:52 --------------- - mon feed-back |
Zipo Ours bipolaire |
FLK |
Je reviens la dessus, pouvoir créer un topic, c'est aussi pouvoir créer un MP (à 99%), donc ça me semble intéressant non? Message cité 1 fois Message édité par FLK le 23-09-2010 à 15:38:54 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Zipo Ours bipolaire |
ToYonos Ready to code | Ha ouais les mps, exact ! --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
mousse121 |
|
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
mousse121 | les gif se sont animés suite à une mise à jour d'android et de Chrome mobile, ta version doit être trop ancienne |
kamikaze24 | |
Zipo Ours bipolaire | et hop v0.9 publiée !
Message édité par Zipo le 24-09-2010 à 00:38:32 --------------- - mon feed-back |
jonas c'est mon identité | yaisse ! |
genzoikki | Merci bcp pour cette application qui marche très bien sur mon Legend. |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
Message édité par Tous le 24-09-2010 à 09:09:06 --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
chouka38 | Plus dispo ? je le trouve pas sur le market en tapant : hfrdroid.... Message édité par chouka38 le 24-09-2010 à 09:10:52 |
Skys0 Nous allons mieux... | Et en essayant avec le Qrcode qui pointe vers l'appli directement ?
--------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
pigeon_man |
|
moyen_moins chat réincarné | J'ai pu enfin me loguer sur cette version |
Zipo Ours bipolaire |
Zipo Ours bipolaire |
Zipo Ours bipolaire |
moyen_moins chat réincarné |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Urgent] Android forfait MSN illimité mais pas internet illimité | [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
| [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! | Quel smartphone sous android pour 200 euros |
| Quel smartphone ? Androïd, utilisation PDA + GPS | question android/iphone regarder l'ecran du pc sur le smartphone |
| quel abonnement Orange avec mobile Android ? (risques de hors forfait) | |
| Plus de sujets relatifs à : HFRdroid : HFR sur Android [Dispo sur le market !] | |