| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) |
|---|---|
heow You're fucking out! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2016 à 19:25:55 ![]() ![]() |
heow You're fucking out! |
|
sammo law |
|
Je m'en remets à toi, je trouve pas ce que je cherche. Ca me rend dingue, je regarde 10 fois les mêmes fiches produits partout sur AliExpress. Message cité 2 fois Message édité par heow le 15-09-2016 à 23:55:19 |
brettoche |
|
sammo law |
|
wend Celtic insane live from asylum | Bonjour à tous.
Message cité 3 fois Message édité par wend le 16-09-2016 à 10:54:13 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Sorties amplifiées à raccorder directement aux HP, et sorties préout sur RCA pour raccorder un ampli, c'est un peu la base là comme même --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Il y a ce pumpkin là dispo. 7 "1024*600 Écran Tactile Android 4.4 Quad Core 1.6 GHz DSP Voiture Stéréo avec RAM: 2 GB 2 Din voiture DVD GPS DSP Soutien Subwoofer Par contre 260€ et la partie contrôles /slot /usb est à gauche est degueux, c'est ultra cheap. On peut vraiment pas tout avoir... Commandé, DHL depuis l'Allemagne. "On verra" Message cité 2 fois Message édité par heow le 16-09-2016 à 22:37:41 |
Publicité | Posté le 16-09-2016 à 22:28:55 ![]() ![]() |
aioka |
|
wend Celtic insane live from asylum | J'ai très longtemps roulé en R170, j'ai essayé le R171 en version 350, j'ai trouvé ça agréable bien qu'extérieurement je préfère le R170 (j'ai longtemps hésité avec le 32 AMG d'ailleurs). Que reproches-tu au R171 55 AMG ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
sammo law |
|
aioka |
|
aioka | Reçu mon C200 pour le Sportage.
|
wend Celtic insane live from asylum | Oui donc ça colle bien à mes attentes, un roadster typé GT avec un gros V8 capable d'envoyer en cas de bseoin et qui roule gentiment sur le couple le reste du temps, j'avais aussi hésité avec une XKR, mais en coupé Message édité par wend le 17-09-2016 à 17:12:34 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
aioka | Jolie la XKR et super moteur aussi |
geraldine204 | j'ai fait l'upgrade en 5.1.1
Message cité 3 fois Message édité par geraldine204 le 17-09-2016 à 20:18:23 |
mum1989 |
Top ça peut s'installer sans doute sur mon Ownice de décembre 2015 je suppose. (outch la traduction aléatoire ^^ ) Message édité par mum1989 le 17-09-2016 à 20:36:02 |
geraldine204 | le mien est de decembre |
mum1989 | Ah parfait, ça fait plaisir que 5.1 fonctionne, je vais peut être garder mon C200 dans ce cas. |
aioka |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Multi-jog |
|
wend Celtic insane live from asylum | Le boitier 4 voies est justement là pour convertir les signaux analogiques sur les RCA avant et arrières en signal digital pour le réinjecter dans la fibre d'origine --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Multi-jog |
Message édité par Multi-jog le 18-09-2016 à 14:54:30 |
wend Celtic insane live from asylum | Exact, le système Hifi HK de ma C gère en réalité 5 voies (mais bien plus de transducteurs, ne pas confondre voies et HP) + Sub, mais sur l'AR tu n'as le réglage que D/G et Av/Ar, le Command gère seul la voie Av centrale en 5.1 ou émulation, et on ne sait pas comment est géré le Sub, mais il semble probable qu'il soit filtré au niveau de l'ampli, donc pouvoir récupérer les 4 voies concernées de l'AR est pour moi complètement logique, si on n'en récupère que deux, comme la plupart des boîtiers, on perd nécessairement le réglage Av/Ar, et même dans certains cas, d'après quelques rares sujet trouvés là dessus, on perd carrément les voies arrières. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
geraldine204 |
|
geraldine204 | J'ai planché dessus toute la journée:
Message cité 1 fois Message édité par geraldine204 le 02-10-2016 à 23:27:25 |
NooD32 | Merci geraldine pour tes test.
|
diabolomagic |
|
nasgulou | Bonjour à tous,
Message édité par nasgulou le 20-09-2016 à 12:37:56 |
fabien44 | Bonjour,
|
aioka | Une version avec horloge ? Sinon, sur C200, est-il possible d'utiliser une autre app radio que celle d'origine ? Si oui, laquelle est bien ? Message cité 1 fois Message édité par aioka le 21-09-2016 à 07:05:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Meizu MX3 | Problème avec GPS navman? |
| Désactiver l'autofocus sur les vidéos Android | [Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ |
| Cherche android 4" fluide pour jeux | Achat mobile android 4", budget 100€ |
| Hésitation entre tablette Windows ou Android (7/8" budget 300€) | Recherche smartphone android/windows phone avec clavier complet :x |
| [Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) | |